Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Artémis35 » Mer Fév 10, 2021 2:32 pm

Cc alors moi bb1 était un bébé surprise Denis de grossesse elle était pas prévu pour toute suite et j'étais sous pilule donc on va dire que sa était très rapide et surprenant 🤣 et actuellement je suis a mon 2 eme cycle pour essayer d'avoir bébé 2
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Zebulon-35 » Mer Fév 10, 2021 2:42 pm

Alors ici, BB1 en cours. J'étais sous stérilet cuivre depuis 2 ans après moultes années de pilule. Retrait du DIU fin juin 2020 puis on a fait "attention" jusqu'en septembre en gros... ensuite beaucoup moins 😅
Fecondation le 10 décembre environ donc grosso modo 6 mois suite au retrait et 3 mois en n'étant plus prudents.
A savoir que je suis SOPK donc il m'avait été annoncé que ça pourrait etre laborieux... 😊
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Marlynka17 » Mer Fév 10, 2021 3:10 pm

HeyBaby2 a écrit:
Zebulon-35 a écrit:Image

Hihihi! Mode gamine activé! 🤩

On va aller se rouler dans la neige...

Ici, la dernière fois c'était en 2013 il me semble (une vraie neige qui tient).

Pour les inondations, j'ai connu ça gamine. Mon habitation familiale est surélevée donc jamais de soucis mais une année, j'allais à l'école en camion militaire pour pouvoir traverser...😅 Bon Courage a vous!

Bienvenue a la nouvelle arrivante 😊

Wow la chance 😍😍 j'adore la neige !!
Vers chez moi, rien malheureusement... J'habite dans le Poitou Charentes et on a pas connu la neige depuis des années 😭

J'ai une petite question pour les filles qui ont eu la chance d'avoir un ++. Combien de temps ça a mis pour vous du coup ? 😊

Tu es où exactement en Poitou Charentes? Je suis du 17.

Bebe 1 au 3ème mois d'essai après 11 ans de pilule et bébé 2 actuellement retrait du stérilet en cuivre le 6 octobre et enceinte le 16 novembre
Je fait partie des personnes chanceuses, avec test d'ovulation direct par contre
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar HeyBaby2 » Mer Fév 10, 2021 3:23 pm

Marlynka17 a écrit:
HeyBaby2 a écrit:
Zebulon-35 a écrit:Image

Tu es où exactement en Poitou Charentes? Je suis du 17.

Bebe 1 au 3ème mois d'essai après 11 ans de pilule et bébé 2 actuellement retrait du stérilet en cuivre le 6 octobre et enceinte le 16 novembre
Je fait partie des personnes chanceuses, avec test d'ovulation direct par contre

Je suis du 79 😊, vers Ruffec. Et toi ?

En effet, tu es bien chanceuse 🤩 tant mieux !
J'ai également acheté des TO mais j'attends le retour de mes règles pour pouvoir commencer à calculer. Inconsciemment, j'espère que l'essai BB2 sera aussi rapide que BB1 même si je sais que c'est peu probable. Alors j'essaie de ne pas trop y penser 😊
HeyBaby2

Message(s) : 163

Messagepar Marlynka17 » Mer Fév 10, 2021 3:50 pm

Ah oui d'accord. Entre saintes et rochefort pour ma part!.

Je te souhaite que ce soit rapide aussi!
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Artémis35 » Mer Fév 10, 2021 4:01 pm

Par contre est ce que vous pouvez voir les photos que je met sur le forum les filles ?

Moi petit souci cette après-midi jai mal je pense avoir de la sciatique sa démarre de la hanche jusqu'à la cheville cest pas top top
Artémis35

Messagepar Snake » Mer Fév 10, 2021 4:26 pm

Zebulon oui le ventre tout dur moi ça commence à peine et c’est surprenant 😂

Artémis : oui je la vois c’est trop beau 😍😍

HeyBaby : pour moi du coup ça a mis 3 mois, je suis tombée enceinte sur C4 ☺️ Après stérilet en cuivre pendant un peu plus de 2 ans !
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Artémis35 » Mer Fév 10, 2021 6:59 pm

Snake ah top sa veux dire que j'arrive cest un véritable miracle moi qui pour mon jeune âge je suis nul en informatique ou bref vous m'avez sûrement comprise
Artémis35

Messagepar HeyBaby2 » Mer Fév 10, 2021 8:38 pm

Snake a écrit:Zebulon oui le ventre tout dur moi ça commence à peine et c’est surprenant 😂

Artémis : oui je la vois c’est trop beau 😍😍

HeyBaby : pour moi du coup ça a mis 3 mois, je suis tombée enceinte sur C4 ☺️ Après stérilet en cuivre pendant un peu plus de 2 ans !

Ah oui top 👌😊
Moi du coup, j'ai mis un stérilet Mirena 3 mois après la naissance de ma fille,il y a un peu plus de 5 ans. Je l'ai tout juste retiré donc 5 ans de stérilet aux hormones, c'est probable que ça m'ait tout déréglé... 😬 Je croise les doigts pour être aussi fertile que la première fois 🤞
HeyBaby2

Message(s) : 163

Messagepar Artémis35 » Mer Fév 10, 2021 9:05 pm

les filles jai besoin de vos lumières svp
Alors hier comme je vous les déjà dit j'ai u le pic sur mais teste dovu aujourd'hui j'ai refait un teste d'ovulation j'avais encore le pic a midi et se soir a 20 h il était descendu le deuxième traie et plus clair de 150% je crois je suis passée a 50% donc mon ovulation était aujourd'hui ou 24 h après le teste de se soir ?
(je n'arrive pas a envoyer l'image le sitene marche plu on dirait)
Dernière édition par Artémis35 le Mer Fév 10, 2021 9:43 pm, édité 1 fois.
Artémis35

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir