On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Tyty » Jeu Juil 23, 2020 1:06 pm

Merci les filles pour votre soutien, ca m aide !
J ai fais ma pds ce matin donc resultat dans l aprem.
J ai passe mon echo, mais c est trop tot pour voir un debut de grossesse mais sinon tout va bien.
Le seul probleme c est que si j ai bien ete enceinte et que c est une FC, comme je suis de resus negatif et bah je vais devoir faire une injection en prevention pour pas ruiner mes futures grossesses de resus +, mais demain je suis censee partir en we donc bref ... j attends les resultats de pds et je me prendrais la tete ou pas plus tard.
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar Tyty » Jeu Juil 23, 2020 1:08 pm

En tout cas, meme si c est une nouvelle FC et bah je me dis que c est comme ca et je prefere me focaliser sur qqc de positif j arrive a tomber enceinte facilement c est l essentiel pour moi maintenant faudrait que ca tienne !
Tyty

Messagepar Aurel2256 » Jeu Juil 23, 2020 1:31 pm

Hâte d'avoir comme toi le résultat de la pds 😁
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar CamilleL » Jeu Juil 23, 2020 1:46 pm

Christelle94 a écrit:Coucou Camille
Mentalement oui je vais beaucoup mieux j’en pete la forme et j’en fait même peter les shorts moi qui n en met jamais 😂😂

😂🤣🤣🤣🤣 j’en peux plus
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar CamilleL » Jeu Juil 23, 2020 1:49 pm

Tyty a écrit:En tout cas, meme si c est une nouvelle FC et bah je me dis que c est comme ca et je prefere me focaliser sur qqc de positif j arrive a tomber enceinte facilement c est l essentiel pour moi maintenant faudrait que ca tienne !

Tiens c’est exactement ce que je me suis dis. Mot pour mot ! J’ai réussi à tomber facilement enceinte les 6 fois mais FC à chaque fois. Et la dernière j’avais réussi aussi et FC.
Maintenant j’ai eu à nouveau la chance de tomber enceinte mais le tout ce que ça tienne 🤞🏻❤️

J’ai eu mes résultats PDS de ce matin.
Lundi j’étais à 9 151 et aujourd’hui je suis à 21 277 😍 j’ai jamais eu un taux pareil je croise les doigts. Mais je suis pas bien niveau mal de cœur

Donne nous des news
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Louli98 » Jeu Juil 23, 2020 1:56 pm

CamilleL a écrit:
Tyty a écrit:En tout cas, meme si c est une nouvelle FC et bah je me dis que c est comme ca et je prefere me focaliser sur qqc de positif j arrive a tomber enceinte facilement c est l essentiel pour moi maintenant faudrait que ca tienne !

Tiens c’est exactement ce que je me suis dis. Mot pour mot ! J’ai réussi à tomber facilement enceinte les 6 fois mais FC à chaque fois. Et la dernière j’avais réussi aussi et FC.
Maintenant j’ai eu à nouveau la chance de tomber enceinte mais le tout ce que ça tienne 🤞🏻❤️

J’ai eu mes résultats PDS de ce matin.
Lundi j’étais à 9 151 et aujourd’hui je suis à 21 277 😍 j’ai jamais eu un taux pareil je croise les doigts. Mais je suis pas bien niveau mal de cœur

Donne nous des news

Coucou camille je vais très bien merci et toi comment vas tu ?
C'est un super taux emm je commence à penser à des jumeaux hihi en tt cas je te souhaite une très bonne grossesse et surtout facile psk avec un taux pareil je sais que tu as des symptômes ++
Louli98

Message(s) : 264

Messagepar Kakabouda » Jeu Juil 23, 2020 3:23 pm

Valérie : ah mince c'est trop bizarre ! Vite que tu fasse une PDS

Christelle : espérons que tes règles arrivent bientôt !

Jumeaux68: ouii je suis fixée finalement rien de grave !

Camille : oui elle était étonnée elle ma dit qu'à mon âge cetait bizarre que d'un coup je sois super sèche mais enfin bon, vive le lubrifiant 🤣 cest génial ton taux qui s'envole, Je te souhaite bon courage 😘

Tyty : je te souhaite que tout aille bien et que tu ais vite un ++++ ❤
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Tyty » Jeu Juil 23, 2020 3:32 pm

Resultat de la pds de ce matin : 8ui. Je ne sais meme pas si cela signifie qqc ...
Tyty

Messagepar Aurel2256 » Jeu Juil 23, 2020 3:36 pm

Tu es enceinte.
Tout début, peut être ovulation tardive.
À vérifier si sa augmente bien
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Kakabouda » Jeu Juil 23, 2020 3:38 pm

Tyty a écrit:Resultat de la pds de ce matin : 8ui. Je ne sais meme pas si cela signifie qqc ...

Ah mince... sûrement une FC alors effectivement et ton taux redescend... 😕

Mince je suis plus pessimiste que aurel désolé tyty je veux vraiment pas te mettre mal mais si un test 10ui était positif y a quelque jours ça devrait avoir doublé tu devrais au moins être à 25 non ?
Kakabouda

Message(s) : 1360

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir