On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Aurel2256 » Jeu Juil 23, 2020 3:41 pm

Oui je pense comme toi kakabouda.
Parce que si légère barre + depuis dimanche, le taux aurait dû être assez haut aujourd'hui.
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Tyty » Jeu Juil 23, 2020 3:43 pm

Je sais bien, en voyant le taux j ai su que c etait foutu.
Je sais que faire un bebe c est complique mais la j ai l impression que la vie me fout des batons dans les roues et meme si mon desir de devenir est plus fort, je me dis que j y arriverais jamais a ce rythme la...
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar Aurel2256 » Jeu Juil 23, 2020 3:45 pm

Ça fait combien de temps que tu essayé tyty ?
Peut être voir avec le doc pour qu'il te donne quelques choses pour aider?
Tu prends acide folique ?
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar P0line » Jeu Juil 23, 2020 3:47 pm

Tyty a écrit:Je sais bien, en voyant le taux j ai su que c etait foutu.
Je sais que faire un bebe c est complique mais la j ai l impression que la vie me fout des batons dans les roues et meme si mon desir de devenir est plus fort, je me dis que j y arriverais jamais a ce rythme la...

Je me doute que ca doit être hyper dur pour toi tyty mais n'abandonne pas ! Tu vas y arriver j'en suis sûre ! Essaie effectivement de voir si ton medecin peut t'aider, ou peut être prendre un peu de recul pour revenir plus forte ! En tout cas tu finiras par l'avoir ton vrai beau + ! Et rapidement je te le souhaite 🤞 sois forte ! 😘
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Tyty » Jeu Juil 23, 2020 3:53 pm

Je suis en essai depuis janvier, je sais que c est peu mais je me dis qu en moins de 6 mois je suis tombee 2 fois enceinte mais ca tient pas c est frustrant !!!
Oui je suis sous acide folique
Tyty

Messagepar Valérie k » Jeu Juil 23, 2020 3:57 pm

Tyty je suis de tout cœur avec toi ça doit être dur pour toi. Oui demande à ton médecin il y a sûrement quelque chose pour éviter les fausses couches. Ne baisse pas les bras tu vas y arriver. Toi et monsieur vous avez déjà fait des examens pour voir si tout va bien ?
Valérie k

Message(s) : 3417

Messagepar Kakabouda » Jeu Juil 23, 2020 4:44 pm

Tyty ne désespère pas,mon médecin avait l'air de me dire que c'est super courant les FC, ça arrive a beaucoup de femmes apparemment.... mais que ça n'empêche pas une bonne conception tôt ou tard et que ça peut prendre jusqu'à 2ans de tomber enceinte naturellement. On est daccord cest extrêmement long et
c'est pas forcément rassurant de savoir ça mais ça donne quand même espoir 🤞 elle m'a aussi rappelé que le mental y joue beaucoup et que dès qu'on lache prise le bébé arrive (plus facile à dire qua faire on est daccord !!!)
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Kakabouda » Jeu Juil 23, 2020 4:47 pm

Ca me fait penser une cliente qui vient a mon institut a fait des essais bébés pendant plus de 10ans avec toutes les techniques qui existent mais sans succès, elle a été déclaré stérile après presque 15ans d'essai. Elle a décidé d'adopter et elle est tombée enceinte le mois où elle allait chercher son petit quelle avait adopté ! 2 petits en moins dun an tu te rend compte des pouvoirs du cerveau !!!!! Je n'en reviens toujours pas d'ailleurs
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Christelle94 » Jeu Juil 23, 2020 4:55 pm

Il n’en faux jamais désespérer
J’en pas y penser c’est mieux laisser faire l’an nature qu’elle elle nous préserve tellement de surprises
Le cerveau et la partie la plus importante du corps c’est lui qui dirige tous
Aller savoir pk car y en a il s en non pas et ce sont des génies
Faux toujours garder espoirs la vie nous met des bâtons dans les roue car elle sais qu’on peut les surmonter sinon elle en mettrai pas
Courage à celle qui on eu une fausses couche
Christelle94

Message(s) : 514

Messagepar Tyty » Jeu Juil 23, 2020 5:38 pm

Je desespere pas et je me prend pas la tete au moment des conceptions je laisse la nature faire et je pense que c est aussi grace a ca que j arrive a tomber enceinte rapidement.
Je dois refaire une pds en debut de semaine prochaine pour voir ou en est mon taux pour determiner si c est bien une FC ou une grossesse qui debute. En attendant je pars en we demain pour 3 jours et je vais a Nausicaa (super aquarium) donc no stress et on verra pour la suite.
Tyty

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir