On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar CamilleL » Jeu Juil 23, 2020 5:45 pm

Tyty a écrit:Resultat de la pds de ce matin : 8ui. Je ne sais meme pas si cela signifie qqc ...

Ma belle c’est un taux très bas. J’ai peur qu’il soit en descente. Seule une PDS pourra nous dire ce que ça signifie réellement. Ça augmente ou ça baisse.
Ma pauvre courage ma belle je pense à toi 😘
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar CamilleL » Jeu Juil 23, 2020 5:52 pm

Oui vous avez raison les filles le chemin est parfois long et compliqué. J’ai essayé pendant 2 ans avec 4 FC avant mon fils. Et le jour où je n’y pensais plus il est arrivé.

Aujourd’hui 6 ans après nous recommençons depuis janvier. Je tombe enceinte en mars -> FC
Je retombe enceinte en mai -> FC

Mon gygy me dit que j’ai de gros problèmes de placentation. L’inverse de la FC habituelle. Normalement l’œuf se développe mais pas le fœtus. Ou alors il a une anomalie et le corps l’élimine. Mais là c’est l’inverse : le fœtus se développe super bien il grandit sauf que c’est l’œuf qui ne se développe pas. Car le placenta le rejette sans cesse donc plus d’échange et plus d’évolution de l’œuf. Et l’embryon s’étouffe 😢😢

Mais aujourd’hui j’y suis arrivée et ça a l’air de tenir 🤞🏻🤞🏻
Il faut garder espoir.
Tu y arriveras 😘😘😘😘
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Cecile3011 » Jeu Juil 23, 2020 5:54 pm

Bonjour à toutes 😊
Depuis 2/3 jours j'ai des douleurs en bas du ventre, un coup à gauche, un coup à droite ou en même temps. Mal en bas du dos et des remontés.
Les douleurs ressemble à celle d'une ovulation mais j'ai ovulé (si j'en crois mes pertes) samedi dernier.
A votre avis ? 🤔
J'espère pour vous toutes que ça fonctionne 🤞
Cecile3011

Message(s) : 60

Messagepar P0line » Jeu Juil 23, 2020 5:54 pm

Tyty a écrit:Je desespere pas et je me prend pas la tete au moment des conceptions je laisse la nature faire et je pense que c est aussi grace a ca que j arrive a tomber enceinte rapidement.
Je dois refaire une pds en debut de semaine prochaine pour voir ou en est mon taux pour determiner si c est bien une FC ou une grossesse qui debute. En attendant je pars en we demain pour 3 jours et je vais a Nausicaa (super aquarium) donc no stress et on verra pour la suite.

Oh Nausicaa c'est génial ! J'ai eu l'occasion d'y aller plusieurs fois étant animatrice en centre de loisirs... (j'habite à 1h30 de là)

Profites bien et change toi les idées ! 😘
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Mel_Mlv17 » Jeu Juil 23, 2020 5:59 pm

Coucou les filles,

Gros moment de panique, je viens de faire un tg positif mais pale et j’en ai refais un autre pour être sûr et aussi positif mais pourtant on est en fin de journée... je dois me fier quand même aux positifs selon vous ??
Mel_Mlv17

Message(s) : 232

Messagepar Marjojo » Jeu Juil 23, 2020 6:07 pm

Coucou les filles
Je retourne faire une prise de sang demain, mon médecin ne s'est pas avancé...
J'y croyais un peu plus jusqu'à ce que j'aille au toilettes toute à l'heure et que je vois quelques pertes rosées...
Marjojo

Message(s) : 189

Messagepar Valérie k » Jeu Juil 23, 2020 6:08 pm

Mel si ton test est positif en fin de journée je crois bien que tu es enceinte c'est à confirmer avec une prise de sang
Valérie k

Message(s) : 3417

Messagepar Mel_Mlv17 » Jeu Juil 23, 2020 6:19 pm

J’aimerais vous envoyer la photo mais j’sais pas comment faire sur ce forum.. j’aurais du avoir mes vilaines aujourd’hui et je me suis sentie humide toute la journée alors juste dans le doute j’ai fais le test et après le 2ème pr avoir deux avis et voilà... j’en referais un demain matin et ensuite prise de sang oui si demain c’est positif. Jsuis en transe les filles vous imaginez pas 🥰😂
Mel_Mlv17

Message(s) : 232

Messagepar Valérie k » Jeu Juil 23, 2020 6:29 pm

J'imagine bien. Malheureusement on sait pas mettre de photos sur le forum c'est bien dommage
Valérie k

Messagepar Valérie k » Jeu Juil 23, 2020 6:34 pm

Mel je croise les doigts pour toi que ça se confirme. J'ai hâte de savoir
Valérie k

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir