Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Dreamy » Ven Fév 12, 2021 7:38 am

Coucou Chou

Ça va et toi ? Oui je fais une pause. Déjà qu'avec le froid, comme je me contracte, j'ai mal au dos alors je ne vais pas me rajouter le poids du bébé. On verra en mars
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Artémis35 » Ven Fév 12, 2021 7:57 am

Bonjour les filles
Chou moi sa va sa tire un peu mais j'ai l'impression que ces légèrement plus hauts que le niveau des ovaires donc je pense pas que sa es un rapport avec l'ovulation se mois ci je me suis mise a y croire vraiment mais la je le sens moin jai pas de symptôme qui change de d'habitude pour le moment je me fait pas trop d'idées j'attends un Signe je suis en train de franchir la limite de la folie alors que sa fait 2 mois que on essaie vraiment je sens que je me met trop la pression alors que ce n'est pas nécessaire 😔

Bref ce matin je me sens a fleur de peau 😥
Et aujourd'hui je suis à dpo1 l'attente va être longue 😅
Et toi chou tu et d'attaque ?😉
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Chou2013 » Ven Fév 12, 2021 8:02 am

C ets pour ça Artemis que je te conseille sérieusement de prendre du recul
1dpo pas de symptômes tkt dans tout le s as c est trop tôt et en effet l attente va etre longue ma belle...

Moi je sais pas j en ai marre j y crois plus je pense que je vais jamais y arriver
Mais toujours d attaque pour un ptit câlin ça c est certain!

Dreamy même si tu tombes enceinte en février le poids du bébé se sera pas avant mai es rce que tu dois vraiment repousser ?
Bon dans tout les cas Ç est bon aussi pour le moral de faire une pause parce qu on se met une pression de dingue quand meme
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Dreamy » Ven Fév 12, 2021 8:15 am

Chou mon médecin m'a conseillé de faire une pause donc je préfère l'écouter. En plus là si ça ne marche pas je vais devoir faire des infiltrations. Je ne pense pas que ça soit compatible avec une grossesse
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Artémis35 » Sam Fév 13, 2021 10:36 am

Coucou les filles comment allez vous ?
Alors qu'avait vous prévu pour la st Valentin avec vos moitiés 🥰 nous cest petit repas en amoureux puisque que les restaurants son fermé notre fille veut fêter la saint Valentin avec nous puisque quelle nous aime aussi d'amour comme les amoureux 🥰nous a tel dit (si cest pas trop mimi tous ça 😍)
Dernière édition par Artémis35 le Sam Fév 13, 2021 2:16 pm, édité 1 fois.
Artémis35

Messagepar Marlynka17 » Sam Fév 13, 2021 12:15 pm

Nous ce sera très glamour! Pose de placo pour cheri et mon père, il nous fait une chambre de plus maintenant! Donc voilà et moi gérer le repas et mon fils. Je lui ait déjà offert un jogging et un pull et lui hier 2 jolies plantes vertes. Voila pour nous! En mai on fera mieux pour nos 12 ans de couple
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Chou2013 » Sam Fév 13, 2021 1:20 pm

Hello les filles !

Nous ce soir c est ptit repas en amoureux mais un peu comme d habitude en fait
Et puis tout de façon à partir de 18h on ne peut plus rien faire !

Bonne fêtes des amoureux à vous toutes... Et faites des bébés🤣😍
Chou2013

Messagepar Chou2013 » Sam Fév 13, 2021 1:21 pm

Artemis trop mimi ta fille😍
Chou2013

Messagepar Snake » Sam Fév 13, 2021 1:49 pm

Trop mimi ta puce Artémis 🥰

Ici rien du tout 😂je suis trop patraque pour apprécier un bon repas de toute façon et on aime pas se sentir obligés de faire un cadeau juste ce jour là, on préfère s’en faire quand on en a envie 😜
On s’était dits que peut être on se ferait des cadeaux pourris justement avec un gage derrière mais on a oublié 😂
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Artémis35 » Sam Fév 13, 2021 2:24 pm

Nous aussi cette fois c'était petit cadeau mon homme a u des petite bricoles histoire de marquer le coup et il ma offert une jolie plante
On peut pas tellement faire se qu'on veux à cette période cest dommage mais bon pas le choix

Oui elle es toute mignonne 🥰🥰🥰 et elle nous a fait des cadeaux donc ons a u le droit a des dessins (très abstraits🤣) on a u une invitation à un goûter en pâte à modeler et des calin cest pas mal tous sa 😂

Je vois qu'on a l'air toute pareil avec ce qui se passe en ce moment (covid) on a pas trop d'inspiration les girls 😅ah vivement la réouverture des restau et cinoche car on va vite finir agoraphobe avec leurs saloperi de virus 🤯
Artémis35

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir