Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Maestre Sara » Mer Oct 19, 2016 6:21 pm

Bonjour les filles, j'aurais une questions à vous posez par rapport au rapport s*exuel. Je prends la pillule et mon copain ne prend pas de préservatif. D'habitude avant qu'il a une éjaculation il sort pour ne pas avoir trop de problème. Ajrd h on ne sait pas pq rien n'est sorti. Alors on pense peut être qu'il est sortit trop tard. Est-ce dangereux? Que dois-je faire ? Un test de grossesse? J'espère avoir une réponse... merci les filles
Maestre Sara

Message(s) : 1

Messagepar Camille44 » Mer Oct 19, 2016 6:28 pm

Maestre Sara a écrit:Bonjour les filles, j'aurais une questions à vous posez par rapport au rapport s*exuel. Je prends la pillule et mon copain ne prend pas de préservatif. D'habitude avant qu'il a une éjaculation il sort pour ne pas avoir trop de problème. Ajrd h on ne sait pas pq rien n'est sorti. Alors on pense peut être qu'il est sortit trop tard. Est-ce dangereux? Que dois-je faire ? Un test de grossesse? J'espère avoir une réponse... merci les filles

Coucou !
Si tu prend la pillule aucun risque de grossesse si tu n'a pas d oubli .
Si tu as des craintes tu as la pillule de lendemain
Camille44

Message(s) : 417

Messagepar Bobine » Mer Oct 19, 2016 7:56 pm

Camille44 a écrit:
Bobine a écrit:Oui il nous faut un beau cadeau de Noël ️

Han oui je vais commencer le remède qu a trouver Lefèvre ! Et je prend déjà l acide folique j ai rdv jeudi la semaine pro chez gygy pour lui demander une Echo voir si suite à mon curetage de ma précédente grossesse tout est ok là dedans si il faut il m'ont abîmer mon utérus ou mes trompes ou je sais pas ..

Daccord j'espère pour toi que les résultats seront bon. On va y arriver ️. C'est quoi ce remède qu'à trouvé Lefèvre ? Tu nous tiens au courante de tes résultats ??
Essais bébé 1, moi 26 ans lui 30 ans
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Phase lutéale de 8 j direction le gyneco
C8 37 j duphaston et clomid
C9 27 j duphaston et clomid
C10 en cours pause traitement.
Bobine

Message(s) : 1036

Messagepar Camille44 » Mer Oct 19, 2016 8:25 pm

Tien bobine c est Lefèvre qui as trouvé Ca :

Alors c'est dans le post "pour celle qui veulent tomber enceinte " poster par sousoune dans concevoir !
" Bonjour alors pour la recette il faut 250ml d'eau 1 cuillère à soupe d'anis 1 cuillère à soupe de graine de nigelle moulu . On verse l'eau et les 2 cuillère à soupe on fait bouillir le tout laisser infuser 5min passer le tout aux chinois de cuisiner sucre avec 1 cuillère à café de miel prendre sa 5 fois par jours sinon 3 grande tasse à café par jours c'est une cure de 40 jours à compter du premier jour de cycle . Voila les filles au travail je vous souhaite à tous un beau +"
Voili voilou
Camille44

Messagepar Camille44 » Mer Oct 19, 2016 8:28 pm

J ai trouvé Ca les filles attention par contre :

Coucou les filles, pareil que ma Khadi et j'ai eu mon +++ par contre pour la première "methode" faite attention la nigelle ne doit oas etre prise pendant une grossesse, donc verifiez bien pendant ces 40jours de traitements que vous ne tombez pas enceinte !
Camille44

Messagepar Lasha » Mer Oct 19, 2016 10:45 pm

Camille44 a écrit:Bien j aurai mieux fait de m abstenir cette prise de sang est négative ...

Ohh nooon ma belle!!! Suis vraiment désolée ! Je comprends tellement ta déception ..allez relèves la tête et place aux connasses. Après c est TP à fond avec toute la panoplie de remède que tu as ça ne peut que marcher. Allezzz les filles objectifs d ici fin 2016!!
Lasha

Message(s) : 585

Messagepar Bobine » Jeu Oct 20, 2016 7:15 am

Coucou les filles j'ai un petit soucis alors voilà depuis mardi jai mes regles peu abondante mais rouge quand même et des pertes blanches. Vous avez déjà eu ca ??
Essais bébé 1, moi 26 ans lui 30 ans
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Phase lutéale de 8 j direction le gyneco
C8 37 j duphaston et clomid
C9 27 j duphaston et clomid
C10 en cours pause traitement.
Bobine

Message(s) : 1036

Messagepar Camille44 » Jeu Oct 20, 2016 7:18 am

Bobine a écrit:Coucou les filles j'ai un petit soucis alors voilà depuis mardi jai mes regles peu abondante mais rouge quand même et des pertes blanches. Vous avez déjà eu ca ??

Coucou bobine du sang Avec de pertes blanches non jamais . Tu avais fait quand ton dernier test?
Camille44

Messagepar Lasha » Jeu Oct 20, 2016 7:31 am

Bobine a écrit:Coucou les filles j'ai un petit soucis alors voilà depuis mardi jai mes regles peu abondante mais rouge quand même et des pertes blanches. Vous avez déjà eu ca ??

Moi non plus je n ai jamais eu ça.
C est bizarre. Serais ce des règles anniversaires?
Lasha

Message(s) : 585

Messagepar FloreF » Jeu Oct 20, 2016 9:28 am

Salut les filles !
Alors j'ai mis 3 jours à lire tout vos messages et qu'est ce que j'ai rigolé
Entre le suspens que chiquita et de bobine et Leuffevre qui me fais rire avec ses test ! ( je suis un peu comme toi d'ailleurs )
Bon tout d'abord je vous souhaite toute des ++ pour se mois d'octobre et ça serai cool si on arrivé à être enceinte en même temps on pourrait vraiment tout partager !
Je vous explique un peu mon problème je suis en essais BB1 depuis Janvier j'ai plus de contraception mais on se protégé pour lancer ça un an après. Finalement petit problème technique le mois dernier lors d'un câlin on voulais vraiment attendre comme mon copain ouvre sa boîte en Janvier donc je prend la pilule du lendemain du coup dérèglement hormonale j'ai les conasse le 6 au lieu du 12 ! Finalement on c'est dit qu'on été plus à 3 mois près ! Sauf que je sais pas comment se passe l'ovulation après un dérèglement hormonal si c'est vraiment 14 jours après vous avez une idée ? Et autre soucis j'ai la poitrine refaite donc je sais pas si on a les meme douleurs au niveau de la poitrine !
FloreF

Message(s) : 102

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir