Maestre Sara a écrit:Bonjour les filles, j'aurais une questions à vous posez par rapport au rapport s*exuel. Je prends la pillule et mon copain ne prend pas de préservatif. D'habitude avant qu'il a une éjaculation il sort pour ne pas avoir trop de problème. Ajrd h on ne sait pas pq rien n'est sorti. Alors on pense peut être qu'il est sortit trop tard. Est-ce dangereux? Que dois-je faire ? Un test de grossesse? J'espère avoir une réponse... merci les filles
Camille44 a écrit:Bobine a écrit:Oui il nous faut un beau cadeau de Noël ️
Han oui je vais commencer le remède qu a trouver Lefèvre ! Et je prend déjà l acide folique j ai rdv jeudi la semaine pro chez gygy pour lui demander une Echo voir si suite à mon curetage de ma précédente grossesse tout est ok là dedans si il faut il m'ont abîmer mon utérus ou mes trompes ou je sais pas ..
Camille44 a écrit:Bien j aurai mieux fait de m abstenir cette prise de sang est négative ...
Bobine a écrit:Coucou les filles j'ai un petit soucis alors voilà depuis mardi jai mes regles peu abondante mais rouge quand même et des pertes blanches. Vous avez déjà eu ca ??
Bobine a écrit:Coucou les filles j'ai un petit soucis alors voilà depuis mardi jai mes regles peu abondante mais rouge quand même et des pertes blanches. Vous avez déjà eu ca ??
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Duba3 et 2 invité(s)