Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Dreamy » Sam Fév 13, 2021 2:32 pm

Coucou les filles

Ici rien non plus. De toute façon notre rencontre c'est le 2 février donc ça remplace la St Valentin. Enfin en 2019 on s'était quand même fait un restaurant. Du coup demain midi ça sera raclette 🤣 vu que ça caille trop chez moi
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Artémis35 » Sam Fév 13, 2021 2:38 pm

Dreamy on a u la même idée 😂🤣🧀🧀🧀
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Dreamy » Sam Fév 13, 2021 2:54 pm

Artemis oui je pense qu'on est pas mal à avoir eu la même idée pour ce week-end 🤣
Dreamy

Messagepar Artémis35 » Sam Fév 13, 2021 3:07 pm

Oui dreamy le temps et au beau fixe pour une orgie de fromage 🤣🧀😍

Snake sa va pas mieux tes nausées ma pauvre je n'est pas u ce désagrément mais je compatis sa commence a faire long pour toi tu est a quel stade déjà si je me trompe pas tu est a un peu plus d'un mois de grossesse la sa doit pas être facile a gérer ma biche essaie te reposer le maximum et écoute toi évite les aliments qui te donne l'impression que sa va pas le fair 😟

Et marlynka et zebulon comment vous vous portez zebulon sa va toi ta couvade? pas trop de soucis ?😉
Artémis35

Messagepar Marlynka17 » Sam Fév 13, 2021 3:57 pm

Ici ça va bien, je travaille aujourd'hui, dernier samedi. Vendredi prochain je fini de travailler, à moi le chômage et couver mon bébé pour repartir en 2022 sur de nouveaux projets. Impatiente d'avoir enfin fini et triste après avoir passé 5 ans dans cette famille et l'ado handicapé ça va me faire vide d'un coup et eux aussi. Meme si en ce moment je forme ma remplaçante. Je vais pouvoir lever le pied
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Artémis35 » Sam Fév 13, 2021 4:20 pm

Ah oui sa va changer tes habitudes est celle de la famille aussi mais cest pour ton bien surtout si ton travail et pas vraiment de tous repos gérée un ado demande de l'énergie sa te fera du bien ton congé tu va pouvoir te reposer et couver aussi 😊
Artémis35

Messagepar Dreamy » Sam Fév 13, 2021 6:08 pm

Artemis moi qui n'aime pas le fromage, j'aime le fromage fondu 🤣 raclette, tartiflette j'adore
Dreamy

Messagepar Zebulon-35 » Sam Fév 13, 2021 7:03 pm

Coucou les filles!

Bon, Artemis, je sais pas toi mais ici il reste encore vachement de neige a certains endroits... j'ai fait ma rando ce matin et sur les hauteurs en forêts, c'était fou et beau 🤩

Concernant la st Valentin, comme chaque année, pas prévu au programme. On va se faire, comme bien souvent quand on ne reçoit pas/sort pas, un week-end amoureux autour d'un bon repas/film/couette. Ce sera carbonnade flamande 😆 Pas de fromage (j'en mange déjà trop) mais tout aussi rassasiant et réconfortant.

Je couve sereinement. Rien a signaler. J'ai parfois un peu de douleur/pointe du côté droit de l'utérus mais je ne sais pas a quoi ça peut correspondre. C'est pas horrible ni tellement gênant. C'est un peu comme une douleur d'ovulation qui ne partirait pas vraiment, je ne sais pas si c'est une espèce de douleur ligamentaire. Sinon, vraiment, je suis tranquille 😊.

Et en congés la semaine prochaine! 🤗 Mes parents viennent lundi normalement donc on va leur annoncer la grossesse. Ça aurait pu attendre une semaine que j'ai l'écho 1 mais je ne sais pas quand je les reverrai ensuite alors... J'espère juste ne pas leur faire une joie et qu'il y ait un souci en réalité 😏

Dreamy, ça a l'air quand même de s'améliorer tes maux de dos. Maintenant, petit programme de remise en forme pour être au taquet dans quelques mois pour nous suivre dans l'aventure 😉

Chou, on compte sur toi pour ce coup (ces coups 😋☺🤫) ci.

Et je vous rejoins sur l'histoire des TO qui frustrent plus qu'autre chose. Moi, c'était la température. J'étais assidue et régulière, ça m'indiquait un semblant d'ovu... tout ça pour un résultat nul. Contraignant et démoralisant! Finalement, c'est quand j'ai arrêté que ça a marché.
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Zebulon-35 » Sam Fév 13, 2021 7:04 pm

Marlinka, tu vas pouvoir te reposer bientôt, c'est une bonne chose! Si c'est pas indiscret, c'est quel genre de projet pour 2022? 😊

Ahhh et Snake, je te souhaite de tout cœur que tu sois tranquille du côté des nausées rapidement! Tu ne perds pas trop de poids?
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Artémis35 » Sam Fév 13, 2021 7:18 pm

Zebulon oui on en a encore à certains endroits le bonhomme de neige qu'on a fait est encore debout donc sa tien bien 😊

Oui je suis d'accord avec toi moi si cest pas pour ce cycle je vais pas m'embêter a racheter des TO car sa peu vite finir en obsession

Tu nous raconteras l'annonce a tes parents 🥰
Leurs réactions jadore parfois cest comique avec certains caractères de nos proches 😅
Artémis35

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir