LES ESSAIS POUR 2017-2018

Re: LES ESSAIS POUR 2017-2018

Messagepar Mhxbibou » Lun Jan 16, 2017 7:04 pm

Titine11, loulou a eu 4ans le 9 du coup bin moi aussi j'aimerais bien avoir une petite puce ^^ sauf que Monsieur aimerait encore un garçon lol
Mhxbibou

Message(s) : 159

Messagepar Mhxbibou » Lun Jan 16, 2017 7:07 pm

Jenn07 a écrit:Bonjour à toutes

Alors voici mon histoire j'ai 29 ans mon homme 23 sa faisait une annee qu'on essayer d avoir un bébé et le 8 novembre jai fais un teste de grossesse et j'étais enceinte un gros +++. Malheureusement bébé et partis le 3 décembre suivie de trois jours d hoptial pour moi car infection et douleurs au ventre. Je n'ai pas eu de curtage.

Aujourd hui j'ai eu rendez vous avec ma gygy tout va bien tout est en ordre alors go go go essai pour bébé deux j espère que sa se passera bien cette fois :)

Bienvenue à toi !

Oh désolée pour toi mais tant mieux si tout est rentré dans l'ordre ! Je te souhaite comme à nous toutes d'avoir un beau ++++ bientôt !
Mhxbibou

Messagepar Claire13 » Lun Jan 16, 2017 8:04 pm

Jenn07 a écrit:Bonjour à toutes

Alors voici mon histoire j'ai 29 ans mon homme 23 sa faisait une annee qu'on essayer d avoir un bébé et le 8 novembre jai fais un teste de grossesse et j'étais enceinte un gros +++. Malheureusement bébé et partis le 3 décembre suivie de trois jours d hoptial pour moi car infection et douleurs au ventre. Je n'ai pas eu de curtage.

Aujourd hui j'ai eu rendez vous avec ma gygy tout va bien tout est en ordre alors go go go essai pour bébé deux j espère que sa se passera bien cette fois :)

Bienvenue parmis nous !
Le meilleur est devant toi maintenant alors je te souhaite un beau + rapidement ^^
Claire13

Message(s) : 123

Messagepar Marrion » Lun Jan 16, 2017 8:48 pm

Coucou les filles, petite perte marron pour moi cette après midi avec glaire... beurk mais je sais pas si nidation ou début des rrr vu que c'est 1er cycle sans pilule ! Rrrr le 23 si je suis l'appli avec mes cycles sous pilule. A voir... Bonne chance à toutes !
Marrion

Message(s) : 74

Messagepar Mhxbibou » Lun Jan 16, 2017 9:26 pm

Marrion a écrit:Coucou les filles, petite perte marron pour moi cette après midi avec glaire... beurk mais je sais pas si nidation ou début des rrr vu que c'est 1er cycle sans pilule ! Rrrr le 23 si je suis l'appli avec mes cycles sous pilule. A voir... Bonne chance à toutes !

Bonne question lol si vers le 23 tu n'as rien, fait quand même un test, on ne sait jamais mais pour un premier cycle je ne pense pas. Enfin le corps est tellement complexe...
Mhxbibou

Messagepar Marrion » Lun Jan 16, 2017 9:45 pm

Mhxbibou a écrit:
Marrion a écrit:Coucou les filles, petite perte marron pour moi cette après midi avec glaire... beurk mais je sais pas si nidation ou début des rrr vu que c'est 1er cycle sans pilule ! Rrrr le 23 si je suis l'appli avec mes cycles sous pilule. A voir... Bonne chance à toutes !

Bonne question lol si vers le 23 tu n'as rien, fait quand même un test, on ne sait jamais mais pour un premier cycle je ne pense pas. Enfin le corps est tellement complexe...

J'y crois pas trop non plus mais bon ya tjs une tite lueur d'espoir... et toi ça dit quoi ?
Marrion

Message(s) : 74

Messagepar Claire13 » Lun Jan 16, 2017 9:48 pm

Je te souhaite que ce soit la nidation mais c'est vrai que pour un premier cycle c'est rare. Moi aussi premier cycle sans pilule, règle prévu le 31 janvier, j'ai hâte de voir si mes cycles vont être assez régulier dès le début, ou pas ^^ !
Claire13

Message(s) : 123

Messagepar Mhxbibou » Lun Jan 16, 2017 10:42 pm

Marrion a écrit:
Mhxbibou a écrit:

J'y crois pas trop non plus mais bon ya tjs une tite lueur d'espoir... et toi ça dit quoi ?

Pour le moment j'ai aucune perte de sang (peu importe la couleur) mais depuis le début de semaine je ressens une douleur dans le bas ventre qui va et vient et quand j'appuie un peu dans cette zone j'ai un peu mal et ça m'arrive d'avoir des coups de fatigue dans la journée et je me suis remise à faire des grosses nuits...Ça ne m'était pas arrivé depuis que j'ai eu mon premier de dormir autant lol. Pour le moment j'arrive à ne pas trop y penser mais quand je vais arriver vers le 26 ça va être plus difficile lol
Mhxbibou

Messagepar Aya.L » Mar Jan 17, 2017 1:18 am

Coucou les filles je me joins à vous.
Moi c'est aya j'ai 22 ans je suis mariée depuis décembre je ne prends aucun contraceptif du coup je me pose pas mal de questions je psychote déjà lol mon mari me dit que c'est beaucoup trop tot.
En attendant de vous suivre je vous souhaite à toutes de beaux bebes en pleine santé
Aya.L

Message(s) : 331

Messagepar Cyrenna » Mar Jan 17, 2017 1:27 am

Mhxbibou a écrit:

J'y crois pas trop non plus mais bon ya tjs une tite lueur d'espoir... et toi ça dit quoi ?[/quote]

Pour le moment j'ai aucune perte de sang (peu importe la couleur) mais depuis le début de semaine je ressens une douleur dans le bas ventre qui va et vient et quand j'appuie un peu dans cette zone j'ai un peu mal et ça m'arrive d'avoir des coups de fatigue dans la journée et je me suis remise à faire des grosses nuits...Ça ne m'était pas arrivé depuis que j'ai eu mon premier de dormir autant lol. Pour le moment j'arrive à ne pas trop y penser mais quand je vais arriver vers le 26 ça va être plus difficile lol[/quote]

Cyrenna a écrit:
Kikou bin moi je pense que c'est mort pour mon premier cycle....
Car mes petits boutons on apparu et rien ne laisse envisager une grossesse en cours

Mais bon dieu comme je te comprend Mhxbibou...car mes demoiselles sont pour dans 4 jours et je n'ai pas pu résister au test qui c'est avéré negatiiiffff bien sûr .

Mais bon saurait été trop beau du premier coup surtout que c'était sur un coup de tête enfinn bref j'attends dimanche avec impatience
Cyrenna

Message(s) : 396

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir