En faite je suis tomber sur post et c'est une dame qui dit qu'elle est bien réglé aussi qu'elle sens son ovulation alors son gynécologue dit que sa doit venir de son mari du coup je me suis mis sa en tête mais je ne veux pas y croire et mon gynécologue ne pas dit sa du tout. Et la je viens de parler à une gynécologue via un chat et je lui ai dit que le sperme restai bien en moi pendant ma période d'ovulation et elle m'a dit que c'était parfait. J'en ai marre de penser à tout ça
J'étais bien réglé mais c'est vrai que je ne ressentais pas vraiment mon ovulation, quelques fois ça me tiraillait au niveau des ovaires et d'autres fois non. Après quand je me suis rendue compte que j'étais enceinte, je le sentais quoi. Je me disais que je n'avais pas mes règles, mais au fond, je sentais que j'étais enceinte. Et pas manquer ^^
On verra bien c'est vrai que je me prend trop la tête. J'ai mal au seins mais je sais que sa peut être dû aux règles alors je ne me fis pas à ça. Et j'ai un peu de douleur d'ovulation qui va et vient.
Ooohhh j'espère que tout ira pour le mieux et que les soldats de ton hommes soient en pmeine forme hihi Et pour moi , je fais suite a mon dernier message ... Eh bien je suis bel et bien enceinte !!!! 3 tests posistifs retard de mes regles de 2 jours 😀 on dirais que j'arrive las a le croire !!!
Bonjour les girls ! J'ai 23 ans et sa fait 1an 02/2016 que je suis en essaie bb1. Je trouve le temps long surtout quand il y a rien qui arrive. Quand j'apprends qu'une amie ou quelqu'un de ma famille est enceinte je suis très déçu. Est-ce que c'est la jalousie ?? je sais pas . Je me dis pourquoi les autres et pas MOI .Je fais des rêves la nuit comme quoi je suis enceinte et quand je me réveille en sursaut je vérifier mon ventre et je vois qui a rien. Jai tellement envie d'avoir un enfant avec mon chéri que bah j'en pleure. Mon chéri me dire que ça va aller mais pour moi il y a rien qui va. Je suis allé voir mon Gygy en juillet 2016 . Il m'a prescrit duphaston. Mais toujours rien je suis retourné le voir en décembre 2016 il m'a prescrit une ordonnance pour faire un test post coital. j'ai peur du résultat . Mais j'ai aussi peur de ne pas y arriver et être obligé de passer par une insémination ça me fait peur. Y a-t-il des filles qui sont dans le même cas que moi si oui elles pourront peut-être me comprendre?? J'ai une peur bleue qu'il me dise que je suis stérile !!!! Merci d'avoir pris le temps de lire et pour celles qui répondront merci également . Bonne journée ! !! Bisouuuuu
Coucou elodi94. Je te comprends nous sa fait que 6 mois je sais c'est pas beaucoup pour s'inquiéter mais c'est plus fort que moi. Je suis sur que si marche pas c'est qu'on y pense trop on m'a confirmé que si j'y étais pas c'est que j'y pensais trop ne te met pas la pression. Misscroquette félicitations et un beau cadeau pour la Saint Valentin.
Lisou je vois de quel post tu parles avec le probleme suppose du mari... Mais franchement je vois pas pourquoi tu penserais la meme chose ... il faut parfois du temps cest comme ca .... Elodie 1 an ca va encore cest dans la moyenne haute. Les filles on va se dire que bebe vient au meilleur moment et que peut etre en attendant on peut par exemple.... faire ce fameux voyage dont.on.reve...