Maneckelo a écrit:Bon décidement je comprends rien rien à ce site....
Ya toujours genre ... 10 messages que je ne vois pas, donc je réponds toujours à coté de la plaque....
et là.. ben y'a 20 min j'ai écrit.. et je ne le vois pas apparaitre... pff ça me saoule un peu
Bref je sais même plus ce que je racontais...
Donc je disais que
Je suis à 9 dpo et
j'ai ouvert les festivités... ce matin j'ai acheté 4 tests... et j'ai fait pluiepluie sur deux.. ( oui oui gravos jusqu'au bout)
Et donc... je peux dire.... que je suis pas plus avancée... Ils ne sont pas positifs!!! mais .. ils ne sont pas complétement négatifs.... enfin je crois voir une ombre fantomissime..... genre impooossible à voir en photo...je la vois sur les deux... Mais vraiment rien de rose.. plutot gris enfin ombre ombre quoi.... mais apparue ( dans mon esprit?) dans le temps imparti...
Donc bref si c'était vraiment une barre je devrais etre fixée demain... Mais bizarrement depuis que je les ais fait.... j'ai des douleurs de règles... pff...
(Franchement Petitjésusbouddhatoutca.... j'ai pas prévu un négatif.... en fait... voilà... tu prends ton stylo rose et hop....[size=50] pas grand chose un trait.. bazar..)[/size]
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)