Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Angélik05 » Mar Juin 06, 2017 7:02 pm

D'accord Ninoushka :) je verrai bien alors...
Momodinette, t'es pas seule, moi j'ai pleuré hier en voyant mes vilaines 😔, j'avais de l'espoir pour ce cycle là.
Si c'est trop tôt garde espoir, rien est perdu 😃 j'espère un beau + pour toi et pour nous toutes!
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Momodinette » Mar Juin 06, 2017 7:13 pm

Merci les filles
Ce qui est dur c'est qu'avec chéri on n'est que 1 tiers du temps ensemble et pour la première fois depuis 4 cycles on a pu être ensemble sur la bonne période... Du coup je me demande quand sera le prochain cycle où les câlins seront plus propices 😢 tout comme toi j'espèrais beaucoup que ça marche surtout avec ces 2 tests... Mais je peux m'en prendre qu'à moi même
Momodinette

Message(s) : 283

Messagepar Momodinette » Mar Juin 06, 2017 7:15 pm

Et Angélique, l'acide folique je l'ai acheté en pharmacie. La seule différence c'est que tu dois payer. Il y a des boites de 3euros à 20 euros la où j'habite
Momodinette

Messagepar Angélik05 » Mar Juin 06, 2017 7:30 pm

Eh bien moi aussi je croyais avoir le bon timing pour les câlins, j'avais tout bien calculé, mais comment prédire un cycle de 26jours au lieu de 24j. Je pensais avoir ovulée à j11, comme me l'indiquait le calendrier (en sachant que ce même jour j'avais des pertes rosées), eh bien non, étant donné que c'était finalement un cycle de 26j, l'ovulation s'est certainement faite à j13, le seul jour durant la période de fécondité où il y a pas eu câlin 😢
Simple intuition, je pense ovuler la journée et non la nuit...et faire des câlins le matin c'est pas trop mon truc (et puis de toute façon on a pas le tps) donc, ça n'arrange pas les choses!! 😅
J'aimerai avoir le secret de celle qui tombe enceinte de suite, dès lors où elles veulent enfanter 😊
Angélik05

Messagepar Momodinette » Mar Juin 06, 2017 7:35 pm

Moi aussi je veux bien connaitre le secret s'il y en a un 😀
Momodinette

Messagepar Momodinette » Mar Juin 06, 2017 7:41 pm

Je crois que je vais arrêter de prendre ma température pour moins y penser car je la prends depuis le c1 et du coup je n'arrête pas d'y penser dès que je la prends le matin alors que de toute façon on fait des câlins quand on en a envie et puis quand on est pas ensemble on ne peut rien y faire donc ça amène que de la frustration lol et comme ça je ne me dirai plus dpo1, 2, 3, etc. Je vais essayer de lacher prise avec tout ça 💪 et ça viendra quand ça viendra ^^
Momodinette

Messagepar Angélik05 » Mar Juin 06, 2017 7:45 pm

Je pense que le secret c'est de ne pas y penser 😂, toutes les filles qui sont tombées enceinte dans mon entourage, soit c'était une grossesse imprévue, et elles ont de beaux bébés 😊, soit c'est par insouciance, c'est à dire bébé arrivera quand il arrivera (en gros elles sont pas dans le psychotage quoi, elle vive leur vie tranquille 😁) et pouf elle se retrouve finalement enceinte le mois même ^^ mais c'est super! J'aimerai bien être dans l'" insouciance", ne pas y penser, mais comme je suis de nature stressée, et comme ma fc m'a traumatisée, c'est obligée que je fasse attention à tout!!
Angélik05

Messagepar Wiwi75 » Mar Juin 06, 2017 7:46 pm

Bonjour les filles , j'espère que vous allez bien, je veux partager avec vous mon expérience de la semaine lol
Étant donnée que je suis en essai bébé depuis 3 mois j'ai décidé de mettre les chances de mon cotes et essayer les tests d'ovulation pour ne pas rater ce jour sacrée , et bin heureusement que je l'ai fais , d après mes calculs et d Apres l'appli mon ovulation devait avoir lieu demain or grâce aux test d ovulation j'ai découvert qu elle a eu lieu avant hier ( une différence de klk jours mais qui change tt )
Voilà je vous embrasse toute , j espère que on aura des beaux plus +++++
Ps : angelik j'ai vu que tu n'as pas fais de câlin le jour de l'ovulation , cest pas très grave, les spermatozoides vivent 48h dans l'utérus et l'ovocyte a une durée de vie de 24h donc si tu as eu des rapports 48h avant l ovulation et / ou 24 Apres tu peux considérer que tu n'as pas loupé ce cycle
Wiwi75

Message(s) : 65

Messagepar Angélik05 » Mar Juin 06, 2017 7:52 pm

Momodinette a écrit:Je crois que je vais arrêter de prendre ma température pour moins y penser car je la prends depuis le c1 et du coup je n'arrête pas d'y penser dès que je la prends le matin alors que de toute façon on fait des câlins quand on en a envie et puis quand on est pas ensemble on ne peut rien y faire donc ça amène que de la frustration lol et comme ça je ne me dirai plus dpo1, 2, 3, etc. Je vais essayer de lacher prise avec tout ça 💪 et ça viendra quand ça viendra ^^

C'est unebonne initiative qui pourrait marcher, c'est sur qu'il vaut mieux se détendre que frustrée, la preuve ça n'amène à rien 😳. Je ne sais plus où j'ai lu ça, mais concevoir un bébé devrait normalement engendrer du plaisir, du bonheur et non de la tristesse,du stress ou de la frustration 😃
Moi je vais continuer à la prendre, même si ça fou un coup de stress, mais cette fois je le fais pour moi, pour connaître mon corps et non pour l'ovulation ou autre --'...
On se suit :)
Angélik05

Messagepar Momodinette » Mar Juin 06, 2017 7:58 pm

Oui on essaye un mois sans stress plein de plaisir et de bonheur ? 😀 allez même si mon cycle n'a pas encore commencé je commence dès maintenant cet nouvel état d'esprit pour t'accompagner avec de bonnes ondes dans ton nouveau cycle 😊
Momodinette

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir