Comment êtes vous pendant l'attente ?

Re: Comment êtes vous pendant l'attente ?

Messagepar Lamia31 » Ven Nov 10, 2017 7:59 am

Kat43: pareil pour moi, sera mon premier petit bou. Et j'en veux plein d'autres après lol !
Et c'est mon premier cycle d'essai. Je suis a j-5 et j'angoisse. Je voudrais tellement que ca marche.
Lamia31

Message(s) : 74

Messagepar Kat43 » Ven Nov 10, 2017 8:41 am

Lamia31 a écrit:Kat43: pareil pour moi, sera mon premier petit bou. Et j'en veux plein d'autres après lol !
Et c'est mon premier cycle d'essai. Je suis a j-5 et j'angoisse. Je voudrais tellement que ca marche.

Enfete moi j'ai déjà un bout de 1 an et c mon c1 moi c dans 7 jour quelle symptôme a tu ?
Kat43

Message(s) : 58

Messagepar Lamia31 » Ven Nov 10, 2017 8:45 am

Oh c'est fantastique :) quel bonheur d'avoir des enfants.
Pour les symptômes j'avoue que j'ai peur que ce soit plus mon imagination qu'autre chose. Je ne suis pas confiante pour cette fois ci. Et ca me chagrine.
Lamia31

Message(s) : 74

Messagepar JoanneLise » Ven Nov 10, 2017 8:48 am

Coucou les filles moi c'est Joanne j'ai 22 ans j'ai arrêté la pillule depuis fin septembre pour un essai bb1 en octobre pas règle du tout mais test négatif. 😣 pour le mois de novembre mes règles devaient arrivées hier mais toujours rien... et j'ai des envies de vomir et quelques douleurs au bas du ventre.
Dois je refaire un test ou attendre un peu ??

Je suis perdue 😟
JoanneLise

Message(s) : 31

Messagepar Alixia » Ven Nov 10, 2017 8:49 am

Coucou les filles ! Alors nous y sommes ! J-0 des vilaines j’angoisse limite des qu’un de mes ovaires gargouille xD pour l’instant toujours rien, je croise les doigts ! Ce matin grosse nausées et insomnie cette nuit , endormie vers 4h30 - 5h pour me lever à 6h10 je vous raconte pas mon humeur au réveil ! Ça va que le matin je suis seul au boulot ! Et vous comment ça va ?
Alixia

Message(s) : 73

Messagepar Alixia » Ven Nov 10, 2017 8:52 am

Coucou JoanneLise , courage ma belle ! Moi je pense qu’il faudrait attendre encore un peu pour un nouveau test sinon tu va être déçu pour chaque négatif et te ruiner ( ne fait pas comme moi xD )
Alixia

Message(s) : 73

Messagepar JoanneLise » Ven Nov 10, 2017 8:57 am

Tu as peut être raison mais je me dis que c'est sûrement parce que je suis trop impatiente et mon chéri aussi... du coup on pense bcp à ça et c'est pour ça que j'ai parfois l'impression que c'est ça alors que non :(
JoanneLise

Message(s) : 31

Messagepar Kat43 » Ven Nov 10, 2017 8:59 am

Lamia31 a écrit:Oh c'est fantastique :) quel bonheur d'avoir des enfants.
Pour les symptômes j'avoue que j'ai peur que ce soit plus mon imagination qu'autre chose. Je ne suis pas confiante pour cette fois ci. Et ca me chagrine.

Oui c trop compliqué moi aussi c pareil a chaque foi que j'ai mal quelque par je me dit c mon imagination mais il faut pas perdre espoir c notre c1 sa va venir pour mon premier j'ai eu vraiment aucun symptôme juste vers 10 dpo perte rose et le jour où je devais avoir mes règles j'ai eu d'énorme douleur au ventre comme si elles allais venir tellement je me suis dit mon test etais un faux positif jusqu'à ce se que je reçoit ma prise de sang qui étais positive
J'espère qu'on aura notre plus rapidement inchallah
Kat43

Messagepar Kat43 » Ven Nov 10, 2017 9:01 am

JoanneLise a écrit:Coucou les filles moi c'est Joanne j'ai 22 ans j'ai arrêté la pillule depuis fin septembre pour un essai bb1 en octobre pas règle du tout mais test négatif. 😣 pour le mois de novembre mes règles devaient arrivées hier mais toujours rien... et j'ai des envies de vomir et quelques douleurs au bas du ventre.
Dois je refaire un test ou attendre un peu ??

Je suis perdue 😟

Si vraiment toujours rien je te conseil la prise sang tu sera fixé j'espère que tu aura ton petit ++
Kat43

Messagepar Kat43 » Ven Nov 10, 2017 9:02 am

Alixia a écrit:Coucou les filles ! Alors nous y sommes ! J-0 des vilaines j’angoisse limite des qu’un de mes ovaires gargouille xD pour l’instant toujours rien, je croise les doigts ! Ce matin grosse nausées et insomnie cette nuit , endormie vers 4h30 - 5h pour me lever à 6h10 je vous raconte pas mon humeur au réveil ! Ça va que le matin je suis seul au boulot ! Et vous comment ça va ?

J'espère que sa sera un +++ as tu déjà fais un test ?
Kat43

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir