Kat43: pareil pour moi, sera mon premier petit bou. Et j'en veux plein d'autres après lol !
Et c'est mon premier cycle d'essai. Je suis a j-5 et j'angoisse. Je voudrais tellement que ca marche.
Lamia31 a écrit:Kat43: pareil pour moi, sera mon premier petit bou. Et j'en veux plein d'autres après lol !
Et c'est mon premier cycle d'essai. Je suis a j-5 et j'angoisse. Je voudrais tellement que ca marche.
Lamia31 a écrit:Oh c'est fantastiquequel bonheur d'avoir des enfants.
Pour les symptômes j'avoue que j'ai peur que ce soit plus mon imagination qu'autre chose. Je ne suis pas confiante pour cette fois ci. Et ca me chagrine.
JoanneLise a écrit:Coucou les filles moi c'est Joanne j'ai 22 ans j'ai arrêté la pillule depuis fin septembre pour un essai bb1 en octobre pas règle du tout mais test négatif. 😣 pour le mois de novembre mes règles devaient arrivées hier mais toujours rien... et j'ai des envies de vomir et quelques douleurs au bas du ventre.
Dois je refaire un test ou attendre un peu ??
Je suis perdue 😟
Alixia a écrit:Coucou les filles ! Alors nous y sommes ! J-0 des vilaines j’angoisse limite des qu’un de mes ovaires gargouille xD pour l’instant toujours rien, je croise les doigts ! Ce matin grosse nausées et insomnie cette nuit , endormie vers 4h30 - 5h pour me lever à 6h10 je vous raconte pas mon humeur au réveil ! Ça va que le matin je suis seul au boulot ! Et vous comment ça va ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)