Essai bébé 1 ❤️🍼

Re: Essai bébé 1 ❤️🍼

Messagepar Megh4n » Lun Nov 06, 2017 11:51 am

Je vais a l hôpital a 16h15 aujourd'hui, j espère en savoir plus , Ici je perds du sang je ne sais pas si c est la fausse couche ou les règles...
Megh4n

Message(s) : 32

Messagepar Zustine76 » Jeu Nov 09, 2017 8:11 am

Courage meg je suis passée par là et c très douloureux surtout c’ette sensation de vide car quand on est enceinte on le ressent dans notre corp et en suite plus rien.
Quand j’ai fait ma fausse couche à 2 mois de grossesse je les senti je n’avais plus mal à la poitrine elle dégonfler , en revenche je n’est pas eu de mal de ventre juste un peu sang mais le fetus était bien accroché juste qui c rétracter et il as mis 6 jours à sortir de moi quand je voyer que après la prise du médicament pour l’évacuer je voulais que sa sorte le plus vite possible que tout ce termine .
Si tu as besoin d’en parler meg nous sommes là et ne perd pas espoirs et surtout une grossesse ne fait pas l’autre alors ne pense pas à une 2 eme fausse couche quand tu reprendra tes essaie.
Aller bisous les filles :)
Zustine76

Message(s) : 53

Messagepar Kat43 » Jeu Nov 09, 2017 1:14 pm

Coucou les fille a 9 dpo ma température étais de 37.2 et se matin 10 dpo et elle a 37.00 vous pensez que c bon signe ou mauvais signe ?? Merci
Kat43

Message(s) : 58

Messagepar Megh4n » Sam Nov 11, 2017 7:05 pm

Oh oui c est dur ici j ai arrêté de saigner hier donc ca va un peu mieux mais le moral est au plus bas ... mon taux était redescendu a 5 mardi je retourne à la gygy mercredi prochain donc on verra mais a mon avis tout est parti ...
Megh4n

Message(s) : 32

Messagepar LaurieH » Dim Nov 12, 2017 11:36 am

Bonjour a toutes, puis-je me joindre à vous?
Je m'appelle Laurie, j ai 28 ans, mariée depuis 8ans en couple depuis plus de 10 ans.
Nous sommes en essai bb1 depuis 17 mois, je suis tombée enceinte deux fois mais deux fausses couche en début d année (janvier à 5 SA et avril à 9 SA). Cela fait 6 mois que nous avons "repris" nos essais, (pause de 2 mois après ma 2ème fausse couche) .
J ai des cycles très irréguliers, entre 25 et 40 jours, j'ai commencée ma courbe de température le cycle dernier. Pour l'instant je ne fais pas de TO, je vois mon gynéco dans 10 jours pour savoir si il peut me donner quelque chose pour réguler mes cycles.
Mes règles ce sont terminées il y a 3 jours donc si cycle court je devrais ovuler bientôt.
Voilà pour ma "petite" présentation.
Courage à celle qui comme moi sont encore dans l attente d'un petit miracle.
LaurieH

Message(s) : 4

Messagepar Camille76 » Dim Nov 12, 2017 4:59 pm

Coucou les filles.
J'ai eu mes règles mercredi alors que j'aurai du les avoir aujourd'hui. Bref elles ont durée 3 jours comme d'hab. Regle a peu près normal je dirai pas marron enfin je crois pas. Ce qui est bizarre c'est que j'avais déjà mal au ventre avant d'avoir mes règles donc je pensais que d'avoir mes règles ça justifier cela et je n'aurai plus mal après.
Mais j'ai plus mes règles depuis vendredi soir er j'ai toujours mal au ventre. Des genre de nausées. Après manger souvent. J'ai mal nul part (Pas aux seins) mais j'ai la nausée régulièrement alors que j'ai pas souvent ça.
Comment vous justifier cela ?
J'ai besoin d'aide les filles.

Je désespère. En essaie depuis mai...
Pfff.....

Bises
Camille76

Message(s) : 229

Messagepar Diamond candys » Mar Nov 14, 2017 8:20 pm

Cc les filles me voilà de retour sa fais longtemp que je n'était plus active sur le forum car je souhaitai faire une pose. Comme jnai dit dit dans les précédent message pour le moment je ne me prend plus la tête pour les essais bébé.mes rrrrr doit arrive dans 7j mais bon.Megg tiens bon courage à toi je sais que c'est pas facile j'espère que tu va t'en remettre. Je tenvoi plein d onde positive.
Et je vous souhaite a toute c beau +++++++ les filles. Courage!!
Diamond candys

Message(s) : 254

Messagepar Zustine76 » Jeu Nov 16, 2017 6:37 am

Coucou les filles j’espère que vous allez bien !?
Alors vous en êtes où pour essaie bebe ?
Moi normalement je suis dans ma fase d’ovulation aujourd’hui donc on verra bien se que sa donne pour se mois.
Coucou meg j’espère que tu vas bien et que le moral vas un peu mieux et ne perd pas espoir ne lache rien.
Bienvenue au nouvelle en vous souhaitant un beau +++++
Bisous 😘
Zustine76

Messagepar Inis » Jeu Nov 16, 2017 1:58 pm

Megh4n a écrit:Oh oui c est dur ici j ai arrêté de saigner hier donc ca va un peu mieux mais le moral est au plus bas ... mon taux était redescendu a 5 mardi je retourne à la gygy mercredi prochain donc on verra mais a mon avis tout est parti ...

Slt quoi de neuf? Ta vu ton gygy?
Inis

Message(s) : 58

Messagepar Zustine76 » Sam Nov 18, 2017 9:30 am

Coucou les filles comment allez vous ?
Je vois que plus personnes ne parle ????
Alors qu’est ce qu’il vous arrive ?
J’espère que tout le monde vas bien et je vous souhaite un bon weekend.
Bisous
Zustine76

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir