Essai bb pour 2018 đŸ€ž

Re: Essai bb pour 2018 đŸ€ž

Messagepar Karinee-80 » Ven Mars 09, 2018 1:17 pm

Ça fait du bien de vidĂ© son sac ! On ce s'en pas forcĂ©ment comprise avec les personnes proches.
Je croise les doigts pour que les vilaines debarque avant mon rdv chez le gynéco !
Pourtant je chiale bcp ses derniers temp mais elles viennent pas pour autant lol
Karinee-80

Message(s) : 255

Messagepar Lolit28 » Ven Mars 09, 2018 1:42 pm

Jadmire ta patience ... moi jviens de me "brouiller" avec la marraine de ma fille qui est enceinte (on avait un mois decart) elle va faire un baby shower en avril et ose minviter....nn mais elle est serieuse? Ma fille sera en france chez mes parents a ce moment la et elle veut quelle y aille .. nn mais elle est dingue?ma gamine a tres mal prit que je fasse une fausse couche et jveux pas kelle se dise bah voila moi jaurai pas de frere ou soeur et leur fils va en avoir un... g pas envie que sa la blesse ... car malgré tt elle a 8 ans mais a du mal a accepter... c pas pr rien quelle me demande tt le tps quand est ce que jvai en faire un autre...alors jlimagine pas a ce babyshower....bref y a des fois c compliqué
Lolit28

Message(s) : 379

Messagepar Karinee-80 » Ven Mars 09, 2018 1:53 pm

Oui d'autant plus quand c'est sa famille. En plus elle a pas compris le principe de babyshower cest les gens qui doivent lui faire la surprise cest pas à elle de l'organiser lol toute façon ça fait toujours mal de voir le bonheur des gens quand toi il t'arrive l'inverse.
Karinee-80

Messagepar zaza8544 » Ven Mars 09, 2018 2:26 pm

Karinee80, je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire mais tu dois absolument prendre du recul.
Comme tu peux le constater on galĂšre dĂ©jĂ  Ă  gĂ©rer notre propre corps alors comment veux-tu gĂ©rer l ĂȘtre humains? qu’il soit de ta famille ou non?
C’est dĂ©jĂ  tellement difficile de s’occuper de soi, loin de moi l’idĂ©e de dire qu’il faudrait trĂšs Ă©goĂŻste... prendre soin des autres c’est important et parfois tellement Ă©vident surtout quand on a un grand cƓur, Mais pour autant il faut prendre en compte qu’on ne peu faire qu’avec nous.
Tu te peux te changer mais pas changer les autres et encore moins porter la peine de quelqu’un au risque de passer Ă  cĂŽtĂ© de ta vie et de celui qui la partage avec toi. Il s’agit de toute Ă©vidence d’un manque de considĂ©ration de ta sƓur vis-Ă -vis de toi mais tu as un regard juste sur ta vie, sauf bĂ©bĂ© pour le moment, tu es pleinement heureuse avec ton mari.
Il faut ĂȘtre patiente ont traversĂ© bien des Ă©preuves et bien des peines et la vie d’une femme trĂšs compliquĂ© mais il faut faire face et ĂȘtre endurante...
J’espĂšre que tu as une trĂšs belle communication dans ton couple c’est ce qui permet avant tout de se sentir libre avec soi-mĂȘme et de trouver une paix intĂ©rieur.
Quoi que tu fasses tu ne pourras gérer que ta vie.
zaza8544

Message(s) : 43

Messagepar zaza8544 » Ven Mars 09, 2018 2:37 pm

Voici quelques ingrédients qui sont emménagogue:
Tout ce qui est riche en vitamine C:. Kiwi poivrons orange Citron tomates persils et quelques herbes aromatiques encore mais il faudrait se renseigner.
Peux également prendre deux à trois tasse de thé vert par jour ou de sauge.
Prendre de l’huile d’onagre en gĂ©lules peut-ĂȘtre que ça t’aidera Ă  relancer les cycles.
Prendre des bains chauds ou bouillotte sur le ventre deux fois par jours et surtout le soir avant de te reposer.
Du repos et trĂšs peux de stresse
zaza8544

Messagepar EmmaRudy00 » Ven Mars 09, 2018 6:10 pm

Bonjour à toutes, Depuis le 1er mars j'avais des pertes blanche mes limite transparente. Depuis le 7 mars (Jour d'ovulation) plus rien. Est aujourd'hui quelque douleurs au dos et juste les seins sensible au touché mes rien de méchant puits j'ai était au toilette est j'ai perdu comme de la morve mes trÚs trÚs blanc (Desolé) je voudrai à avoir des avis merci les filles.
EmmaRudy00

Message(s) : 118

Messagepar Karinee-80 » Ven Mars 09, 2018 7:34 pm

Zaza .Merci d'avoir pris du temp pour m'Ă©crire ca me fait du bien de l'entendre et ca me fait surtout prendre conscience des choses. Merci pour tes conseils 😙
Karinee-80

Messagepar Babyange » Sam Mars 10, 2018 8:00 am

Coucou les filles vous allez bien ? Karinee, oui les paroles de zaza sont plein de sagesse, et juste.Sa fais du bien.
Bonjour Emma Rudy peut ĂȘtre des glaires d'ovulation ?! Je sais pas trop. Perso la seule sensation que j'ai eu avant d'apprendre ma grossesse c d'ĂȘtre mouillĂ© tout le temps pensant que mes rĂšgles aller arrivĂ© ! Mais d'une personne Ă  une autre sa peut changer. J'espĂšre pour toi un bon prĂ©sage !
Babyange

Message(s) : 100

Messagepar zaza8544 » Sam Mars 10, 2018 8:55 am

Merci les filles c’est normal on serra ça, s’écouter, se soutenir et essayer de s’élever vers le haut les jours de pluie, Ă©changer et partager nos expĂ©riences... 😉
Comment ça va aujourd’hui?
EmmaRudy, Babyange a sĂ»rement raison, de ma glaire d’ovulation et pour la sensibilitĂ© peut-ĂȘtre le reste des symptĂŽmes d’ovules... il est trop tĂŽt pour se prononcer mais tu as dĂ©jĂ  dĂ» constater lors de tes derniers cycles des sensations semblables non?
zaza8544

Messagepar EmmaRudy00 » Dim Mars 11, 2018 1:11 am

Salut les filles. Non je n'es pas eu ces sensations je suis h24 mouillĂ© ces trĂšs gĂȘnant les pertes son plus tĂŽt Ă©paisse maintenant est trĂšs blanche. (Entre le 1er et le 7 mars toute transparente et liquides date que mon gygy ma dit que je devais ovulĂ© entre ces dates.)
Mes depuis ces plus épais je ne comprend plus rien.. Quelque douleur comme mes rr mes rien.. J'ai aussi les seins lourds mon conjoint me dit qu'il son pris du volume. Je ne ces plus quoi pensé j'ai jamais eu sa à part pour mes grossesses précédente.
EmmaRudy00

Message(s) : 118

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir