Clomid

Re: Clomid

Messagepar Didoune_0 » Lun Mai 28, 2018 7:20 pm

Maelysse a écrit:Coucou les filles, voilà premier cycle sous clomid et je suis en période d'ovulation. Je voulais savoir si vous aussi clomid vous donne des douleurs au bas ventre pendant l'ovulation, et une sensation de lourdeur, et hier pendant le câlin avec mon homme j'avais des grosses douleurs, ca vous fait ça aussi?
Et j'ai une autre question pour celles qui prennent duphaston 10,je dois le démarrer, 2 comprimes/ jours à partir de J16 jusqu'a J25 est ce qu'il faut prendre les 2 comprimés en même temps ou espaces? Car ni la gynéco ni la pharmacie ne me l'a précisé et sur la notice j'ai lu qu'il faut les espacer. Vous faites comment vous?

Bonjour à toi!
Oui le clomid peut te donner des symptômes tels que mal au ventre. C est normal! Après faut pas que tu sois plié non plus que tu fasses pas une hyper stimulation. Pour ce premier cycle ton gyneco a prévu une écho de contrôle à j10 ou 12 non?
Pour le duphaston c est pareil, disons que tu peux avoir des effets secondaire (j en ai eu au début: vertiges nausées etc..) donc d en prendre moins à chaque prise tu limites mais tu peux les prendre en même temps au coucher.
Didoune_0

Message(s) : 250

Messagepar Maelysse » Lun Mai 28, 2018 9:30 pm

Non pas du tout elle a pas prévu d'écho, ça aussi ça m'inquiète car j'ai pu lire la plupart ont une écho de contrôle. Après J'ai mal c'est supportable mais je sens que ça travail. Et par moment ça lance dans mes ovaires.
Maelysse

Message(s) : 18

Messagepar Mijo2018 » Mar Mai 29, 2018 10:12 am

Bonjour moi pareil opk je suis sous gynocitol depuis un mois traitement de 3mois et si sa marche pas on passe sur clomid
Mijo2018

Message(s) : 4

Messagepar Mymi kdm » Mar Mai 29, 2018 11:20 am

Didoune_0 a écrit:
Mymi kdm a écrit:Tjr pas de reds. Clearblue barre hyper pale donc jen tien pas compte cla meme k’avant. Par contre to ki foncent.

Mais si faut en tenir compte ! Même très pâle c est positif !!! ❤️👍🍼 félicitations !!

Coucou les filles. Coucou didoune.
Bon bin depuis hier matin quelque traces rose marron en m’essuyant mais serviette propre. Jpige rien.
Tg negatif donc elles ont sûrement du mal a arriver.
Pourtant grosses douleur de regles mais ca ne coule pas.
Mymi kdm

Message(s) : 52

Messagepar Didoune_0 » Mar Mai 29, 2018 4:28 pm

Tu as fait une pds ? Je sais plus .
Car en effet un test positif , même pale, puis négatif.. c est à se rendre dingue 🤨
Didoune_0

Messagepar Didoune_0 » Mar Mai 29, 2018 4:36 pm

Pour info, le clomid revient peu à peu dans les pharmacies!! Il était temps !!
Didoune_0

Messagepar Maelysse » Mar Mai 29, 2018 6:26 pm

Didoune_0 a écrit:Pour info, le clomid revient peu à peu dans les pharmacies!! Il était temps !!

Ah c'est cool, merci pour l'info j'ai tellement galéré pour trouver ma premiere boite que j'ai du aller l'acheter en belgique.
Maelysse

Messagepar Didoune_0 » Mar Mai 29, 2018 7:06 pm

Oui moi j ai appelé des dizaines de pharmacie et j ai fait bcp de kilomètres !!
La je dois avoir mes règles d ici 10 jours, j espère que je n aurai pas besoin des deux boites que j ai eu aujourd’hui......🤞🤞🤞
Didoune_0

Messagepar Maelysse » Mar Mai 29, 2018 8:05 pm

Moi aussi ça doit arriver dans 11 jours normalement mais j'espère ne pas les voir arriver, la je suis en pleine ovulation je fais pas de courbes de température ni rien mais depuis 3 jours j'ai des douleurs au bas ventre et mal aux seins, je ressens fort mon ovulation avec clomid et j'ai l'impression que ça fini pas. Et aujourd'hui j'ai démarré duphaston j'espère pas avoir trop d'effet secondaire.
Je vais quand même prévoir d'autres boîtes de clomid car ça fait 2 ans que j'essaie et je crois pas trop que ce médicament marche du premier coup, déjà qu'après avoir eu 2 enfants sans problème des l'arrêt de ma pilule, j'aurai jamais pensé un jour galérer à tomber enceinte.
Maelysse

Messagepar Didoune_0 » Mar Mai 29, 2018 8:12 pm

Je te souhaite un beau ++ aussi.
Clomid accentue les effets , ça veut rien dire ça peut marcher du premier coup... avec risque de jumeaux...
moi c est mon 3ème cycle sous clomid 😢mais je t avoue que j y crois plus trop.
Pour bb1, ça a mis bcp de temps car cycle irréguliers et mari bcp en déplacement .
Pour bb2, 7 mois.
Pour bb3 ça fait déjà 1 an, sachant qu’on avait essayé avant aussi... mais en fin d année on m a diagnostiqué OPK.... j ai déjà 34 ans j ai peur que l âge soit aussi un obstacle. Je vois tout négatif tellement le moral c est dur.
Moi aussi j ai lâché le suivi je me rendais gaga, par contre moi je ressens pas mon ovulation je sais jamai quel jour elle a lieu...
En tous cas c est sympa d échanger
Didoune_0

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir