Maelysse a écrit:Coucou les filles, voilà premier cycle sous clomid et je suis en période d'ovulation. Je voulais savoir si vous aussi clomid vous donne des douleurs au bas ventre pendant l'ovulation, et une sensation de lourdeur, et hier pendant le câlin avec mon homme j'avais des grosses douleurs, ca vous fait ça aussi?
Et j'ai une autre question pour celles qui prennent duphaston 10,je dois le démarrer, 2 comprimes/ jours à partir de J16 jusqu'a J25 est ce qu'il faut prendre les 2 comprimés en même temps ou espaces? Car ni la gynéco ni la pharmacie ne me l'a précisé et sur la notice j'ai lu qu'il faut les espacer. Vous faites comment vous?
Bonjour à toi!
Oui le clomid peut te donner des symptômes tels que mal au ventre. C est normal! Après faut pas que tu sois plié non plus que tu fasses pas une hyper stimulation. Pour ce premier cycle ton gyneco a prévu une écho de contrôle à j10 ou 12 non?
Pour le duphaston c est pareil, disons que tu peux avoir des effets secondaire (j en ai eu au début: vertiges nausées etc..) donc d en prendre moins à chaque prise tu limites mais tu peux les prendre en même temps au coucher.