Essaie bébé 1

Re: Essaie bébé 1

Messagepar Eva20 » Mer Mai 30, 2018 7:44 pm

Théa a écrit:Bonjour tout le monde!

Je suis en essai bébé 1. J'ai 26 ans et mon mari 30. J'ai toujours pris la pillule depuis 8 ans. J'ai arrêté en octobre 2017 et on est en essai bébé depuis. Presque 9 mois et toujours rien.😦
À partir de quand je dois m'inquiète ?
Merci pour vos réponses!!😉

Salut, sa fait 2 ans que nous sommes en essay et ma gygy m’avez dit que c’était a partir de 2 ans que il fallait s’inquiéter et faire les teste du coup j’ai rdv en octobre..
Eva20

Message(s) : 22

Messagepar Citronnelle » Mer Mai 30, 2018 8:43 pm

Eva20 a écrit:
Citronnelle a écrit:
Eva20 a écrit:Salut les fille☺️ J’ai 23 ans et nous somme en essaye bb1 depuis 2ans et 3 mois et tjr rien!!Je commence à désespérer😖😞 Et félicitations à celles qui ont eu leur +++😍🌺

Hello moi j'ai 24 ans et en essai depuis plus d'y an... Je crois les doigts !

Et oui bonne chance a nous toute☺️🌺Moi je devais avoirs mes règles hier soir mais tjr rien..J’ai des tiraillements au bas ventre depuis plus d’une semaine et depuis avent-hier j’ai mal a la poutrine😐Je croise les doigts aussi☺️

Tiens nous au courant ! J'espère un beau +++
Citronnelle

Message(s) : 80

Messagepar Melysse » Mer Mai 30, 2018 11:38 pm

CharlèneBck a écrit:Bonjour,

En essai bb1 depuis le 30 juin 2017. J'avais déjà arrêté la pillule en mai 2017 mais on se protégeait parce que je devais finir mon année d'étude sans stress en plus.
Je suis déjà tombée enceinte il y a 2 ans mais IVG obligatoire puisque à 13sa et demi j'avais perdu 18kg sur mon poids de départ et je continuais de perdre du poids. J'étais faible et toujours incapable de manger (hormis du yaourt nature) sans vomir. Le médecin a décrété qu'il y avait une grande probabilité que si ça continuait la grossesse m'affaiblirait de trop et que le risque que j'y reste en couche était important. Mon compagnon et ma mère ont décrété que ça ne serait pas moi qui y resterais et que J aurais d autres occasions d'être mère.
Mais maintenant ca fait 11 mois qu'on essaie et toujours rien. Je commence à penser que ce mon corps aujourd'hui rejette l'idée d'une grossesse. Je suis un peu désespérée.

Bon courage à toutes malgré tout

Il ne t'a pas fait hospitaliser pour te mettre sous perfusion pour te nourrir ?
Sinon je suis en essai aussi depuis juin 2017... Cest vrai que le temps paraît long... Et les déceptions tous les mois sont pas évidentes :(. Mais il faut tenir bon ! Vous avez commencé les examens ? Mon chéri a fait un spermogramme lundi... On attend les résultats, je stresse
Melysse

Message(s) : 121

Messagepar Eva20 » Jeu Mai 31, 2018 12:25 am

Ouiii je l’espère pour nous toutes ☺️🌺
Eva20

Message(s) : 22

Messagepar Mélnanie » Ven Juin 01, 2018 3:24 pm

Bonjour,
Je me permets de me joindre à vous car nous sommes nous aussi en essai bb1 :)
Je vous rejoins car, comme certaines d’entre vous, nous avons décidé de ne parler à personne de notre entourage de cet essai donc je me dit que ça peut me faire du bien d’en parler ici...
J’aurai 28 ans au mois de juillet et mon conjoint 37 au mois de décembre. J’ai enlever mon DIU au cuivre le 12 mars, nous avons des rapports tous les deux jours pendant la période de fertilité mais j’avoue pas forcément tout au long du cycle... peut être est-ce là le pbm.
De son côté mon conjoint a peur que le pbm vienne de lui car il est selon lui « un peu trop vieux » moi je suis confiante là dessus. On a tous les deux un très bonne hygiène de vie malgré quelques cigarettes qui persistent chez lui de temps en temps.
Voilà je recherche juste un peu de soutien dans cette longue attente. À très vite ;)
Mélnanie

Message(s) : 67

Messagepar pdu25 » Ven Juin 01, 2018 4:35 pm

Mélnanie a écrit:Bonjour,
Je me permets de me joindre à vous car nous sommes nous aussi en essai bb1 :)
Je vous rejoins car, comme certaines d’entre vous, nous avons décidé de ne parler à personne de notre entourage de cet essai donc je me dit que ça peut me faire du bien d’en parler ici...
J’aurai 28 ans au mois de juillet et mon conjoint 37 au mois de décembre. J’ai enlever mon DIU au cuivre le 12 mars, nous avons des rapports tous les deux jours pendant la période de fertilité mais j’avoue pas forcément tout au long du cycle... peut être est-ce là le pbm.
De son côté mon conjoint a peur que le pbm vienne de lui car il est selon lui « un peu trop vieux » moi je suis confiante là dessus. On a tous les deux un très bonne hygiène de vie malgré quelques cigarettes qui persistent chez lui de temps en temps.
Voilà je recherche juste un peu de soutien dans cette longue attente. À très vite ;)

Faut laisser un peu de temps a ton corps de se remettre tu as arrêter ta contraception que en mars donc c'est récent encore. Nous ca a mis 7mois pour que ca marche alors tu vois mdr. Après pour les rapport nous on en avait quand on avait envie et ca a marché donc ne désespère pas ca viendra
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Clems » Ven Juin 01, 2018 9:49 pm

Coucou les Filles,
J'ai une bonne nouvelle.

Ca y est j'ai mon +++ trop contente. Et mon mari a tellement été touché.

Ce matin Test clearblue + 2-3 sem. PDS résultat officiel lundi. Demain matin je refais un test au cas où.

Sous Duphaston pendant 2 cycles, et test ovu. Il ne faut pas perdre espoir.

Maintenant on croise les doigts pour que tout aille bien.
Clems

Message(s) : 118

Messagepar Melysse » Ven Juin 01, 2018 10:03 pm

Félicitations ! Tu essayais pendant combien de temps ?
Melysse

Message(s) : 121

Messagepar Clems » Ven Juin 01, 2018 10:39 pm

Depuis octobre 2017. Règle au bout de 40 jours.
Puis plus rien pdt 4 mois. Mon doc ma mis sous Duphaston.apres 2 cycles normaux Grace a Duphaston.
J'ai fais test d'ovulation pour savoir Quand j'ovulai. Et voila.
Clems

Messagepar Clems » Ven Juin 01, 2018 10:40 pm

Melysse a écrit:Félicitations ! Tu essayais pendant combien de temps ?

Merci 😊
Clems

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir