Des essayeuses québécoises?

Re: Des essayeuses québécoises?

Messagepar Cakine » Sam Fév 27, 2016 6:29 pm

On est synchro... début des règles adj,donc un total de 36 jours pour ce 11e cycle ! Début du 12e cycle (13emois) Je vais donc apeller lundi pour mon hystéro-salpingo ! Désolée pour l'arrivée de tes règles :(
Cakine

Message(s) : 202

Messagepar Cakine » Sam Fév 27, 2016 6:31 pm

Toi Carimero? Désolée de savoir que tu es encore en essais.. comme on avait plus de tes nouvelles j'avais espoir pour toi que ça soit pcq ça avait collé ! Tu es rendue à combien de cycles d'essais ? Tu gardes le moral ?
Cakine

Messagepar Carimero » Lun Fév 29, 2016 5:50 pm

J2 du 13e cycle.

J'essaie de pu me faire de faux espoirs, mais chaque mois je suis toujours aussi déçue :(

On attend toujours les résultats de nos tests (spermo pour mon chum, bilan sanguin pour moi).

Ce mois-ci j'essaie le gros kit: courbe de température, tests d'ovulation, jus d'ananas (ça l'air que c'est bon pour la glaire) traitement d'acuponcture et tantôt je vais aller m'acheter du maca. Si ça pogne pas, je crois que j'abandonne
Carimero

Message(s) : 229

Messagepar Queen19 » Jeu Mars 03, 2016 6:12 pm

Salut les essayeuses! Petite question! J'ai pour la première fois depuis l'arrêt de mon contraceptif (essai BB 1) le sentiment que je pourrais être enceinte. J'ai eu des pertes marrons 7 jours avant la date prévu de mes règles et j'ai donc pensé, ouais ça pourrait être la nidation! Toute exciter j'ai demander à une amie médecin une prise de sang et elle est négative! Déçu mais bon je me suis dit tant pi au prochain cycle peut-être! Aujourd'hui un peu encore dans mon idée d'avoir le sentiment d'être enceinte j'ai poser la question à mon médecin (le même qui m'a prescrit ma prise de sang) si c'était possible que ce sois un faux négatif car j'étais à 6 jours avant la date prévu de mes règles! Elle m'a répondu que oui! Je suis aujourd'hui à 5 jours avant la date prévu de mes règles et j'ai toujours espoir! Est-ce quelque chose qui est déjà arrivée à l'une de vous?
Queen19

Message(s) : 66

Messagepar Carimero » Jeu Mars 03, 2016 8:16 pm

Salut Queen, ça m'arrive à tous les mois de penser que ça y est, que c'est le bon cycle, mais chaque mois c'est négatif, donc je peux malheureusement pas t'aider, mais si tu n'as plus de prescription pour une prise de sang, tu peux faire un test première réponse demain matin. Ils détectent la grossesse 4 jours avant la date prévue de tes règles.
Carimero

Messagepar Cakine » Sam Mars 05, 2016 4:22 pm

Désolée ... même chose pour moi ... en 13 mois j'ai cru plus d'une fois que ça y'était ... mais non ! Je te souhaite que ton feeling soit bon, mais pour moi Jme suis rendue compte avec mes mois que rien veut rien dire ! Les symptômes et même un retard ça veut rien dire tant que ya pas de + sur un test (pour ma part entk ) Mais je te souhaite vrm que ton feeling soit + ! Bonne chance !
Cakine

Messagepar Cakine » Mar Mars 08, 2016 2:34 pm

Allo à toutes ! J'ai passé mon hier et bonne nouvelle : tout passe bien ! Si jamais vous avez à en passer une, c'est pas une grosse affaire! J'ai eu à peine des petites crampettes ! :) donc on va faire le spermogramme à mon chum dans 1 mois et d'ici la on continue naturellement ! Donc cycle 12 en cours ! On reprend espoir :) et vous? Comment sa se passe ?
Cakine

Messagepar sheloki » Mer Mars 09, 2016 1:13 am

Salut, pour ma part pas vraiment de nouveau a par que je crois avoir une petite infection vaginal donc crème pour quelques jours et le moin de calin possible sa l'aidera pas pour le bébé mais bon..
sheloki

Message(s) : 454

Messagepar Carimero » Mer Mars 09, 2016 1:49 pm

Ah non sheloki, j'espère que t'es pas dans ta période fertile :(

Moi j'attends toujours les résultats de nos tests, c'est long...
Je devrais ovuler demain ou vendredi. Ce mois-ci j'essaie les trucs de grand-mère= boire du jus d'ananas et manger des amandes. Ça l'air que ça aide la fertilité. Je prend aussi du maca chaque matin depuis le début de mon cycle et j'ai mon premier rendez-vous en acuponctur vendredi. On pourra pas dire que j'ai rien essayé!
Carimero

Messagepar sheloki » Mer Mars 09, 2016 11:19 pm

Non je ne suis pas encore dans ma période fertile c'est pas si pire. Moi je vois mon medecin a la fin du mois on verra bien.
sheloki

Message(s) : 454

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir