Règles ou nidation??

Re: Règles ou nidation??

Messagepar Marion80 » Sam Déc 15, 2018 5:51 pm

Fausse couche silencieuse ? Pas déclenchée naturellement c'est ça ? Dans ce cas pareil pour moi, la première il n'avais pas passé la 5eme semaine... Dur psychologiquement de savoir qu'on porte un être mort en nous... La deuxième fois j'ai demandé une écho précoce pour vérifier, il s'était arrêté depuis une semaine environ...
Oui voir les autres femmes tomber enceinte accidentellement ou "facilement", c'est très dur aussi... Pour moi c'est ma meilleure amie, qui est à 4 mois et ne cesse de se plaindre de son état...
Marion80

Message(s) : 328

Messagepar Frédérique » Sam Déc 15, 2018 6:05 pm

oui c'est une fausse couche que tu apprends lors d'une écho alors que le coeur de l'embryon ne bat plus depuis un moment...
Frédérique

Message(s) : 203

Messagepar Marion80 » Sam Déc 15, 2018 6:08 pm

D'accord, on ne m'avait pas donné le nom, mais c'est donc ce que j'ai vécu aussi.
Plus qu'à attendre la suite...
Marion80

Messagepar Frédérique » Sam Déc 15, 2018 6:18 pm

Marion80 a écrit:Fausse couche silencieuse ? Pas déclenchée naturellement c'est ça ? Dans ce cas pareil pour moi, la première il n'avais pas passé la 5eme semaine... Dur psychologiquement de savoir qu'on porte un être mort en nous... La deuxième fois j'ai demandé une écho précoce pour vérifier, il s'était arrêté depuis une semaine environ...
Oui voir les autres femmes tomber enceinte accidentellement ou "facilement", c'est très dur aussi... Pour moi c'est ma meilleure amie, qui est à 4 mois et ne cesse de se plaindre de son état...

Oui c'est super dur. Là pour ma 2nde grossesse j'ai fait une écho chez ma gynéco à 4 et 7sa et aux urgences à 5 et 9sa. J'étais paniquée et angoissée. J'ai eu mon écho des 12sa cette semaine, j'ai terriblement stressé. J'ai eu très peur jusqu'à ce que le médecin me dise que tout va bien. J'avais peur que le coeur ne batte plus, qu'il ait une malformation grave... Ce début de grossesse a été très dur mais je suis tombée sur des professionnels bienveillants et j'ai un mari qui me soutient. Moi j'ai eu beaucoup de mal à regarder les femmes enceintes et à être heureuse pour elles,j'en était devenue jalouse et aigrie. Hésites pas à parler à ta meilleure amie de ce que tu ressens, elle ne se rend sûrement pas compte qu'elle te blesse. Les gens ne savent pas vraiment réagir face à une fc. Il faut en avoir vécu une pour savoir le mal que ça fait. Ma soeur en a fait une un an avant moi (accident de contraception) mais elle voulait le garder, je ne l'ai pas soutenue lors de sa fc comme je l'aurai du. À l'époque je ne comprenais pas pourquoi ça lui faisait si mal, j'ai compris quand je l'ai vécu à mon tour. Ta meilleure amie peut sûrement comprendre...
Frédérique

Messagepar Marion80 » Sam Déc 15, 2018 6:35 pm

Félicitations pour ce bon début de grossesse alors 😉
Oui difficile de trouver du soutien. Mon conjoint fait de son mieux, mais il ne sais pas quoi faire, ni quoi dire. Que pourrait-il dire de toute façon...
Marion80

Messagepar Frédérique » Sam Déc 15, 2018 7:21 pm

Marion80 a écrit:Félicitations pour ce bon début de grossesse alors 😉
Oui difficile de trouver du soutien. Mon conjoint fait de son mieux, mais il ne sais pas quoi faire, ni quoi dire. Que pourrait-il dire de toute façon...

Merci c'est adorable ;) C'est une épreuve pour le couple, il faut arriver à rester soudés et à être là pour l'autre. Les hommes ne parlent pas beaucoup mais ils vivent mal les fc aussi, ils se sentent peut-être moins légitimes dans leur souffrance.
Frédérique

Messagepar ValEthan8 » Dim Déc 16, 2018 10:11 am

Bonjour les filles,
J avais posté un message mais je ne le retrouve plus donc je ne sais pas si il s est envoyé.
Je vous donne un peu de mes nouvelles, j’ai appris le 8/12, jour ou je devais avoir mes rrr, que j étais enceinte après avoir fait un test pipi.
Je ne pensais absolument pas être enceinte car je n avais aucun symptômes sauf ceux qui préviennent l arrivée des rrr (mal aux ovaires et mal à la poitrine)
Je vous embrasse
ValEthan8

Message(s) : 155

Messagepar Tortue259 » Dim Déc 16, 2018 10:25 am

Félicitations val Ethan
On se suit ❤️❤️❤️
Tortue259

Message(s) : 484

Messagepar MariieMelaniie » Dim Déc 16, 2018 10:34 am

ValEthan8 a écrit:Bonjour les filles,
J avais posté un message mais je ne le retrouve plus donc je ne sais pas si il s est envoyé.
Je vous donne un peu de mes nouvelles, j’ai appris le 8/12, jour ou je devais avoir mes rrr, que j étais enceinte après avoir fait un test pipi.
Je ne pensais absolument pas être enceinte car je n avais aucun symptômes sauf ceux qui préviennent l arrivée des rrr (mal aux ovaires et mal à la poitrine)
Je vous embrasse

Félicitations!! 😊
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar RACHIDANEDALIHAWAOU1 » Dim Déc 16, 2018 12:45 pm

Bjr les filles svp je peux me joindre à vous?
RACHIDANEDALIHAWAOU1

Message(s) : 40

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir