Grossesse après le Mirena

Re: Grossesse après le Mirena

Messagepar Lexiie » Mar Avr 09, 2019 9:32 pm

Esmeralda a écrit:Moi je suis à j - 9 pour mes vilaines et depuis 7 jours j’ai des pertes marrons au début très foncé et depuis 3 jours de plus en plus claires 😕marrons clair c’est bizarre si ça c’est trouve moi aussi je vais avoir mes vilaines avant ☹️

Merci pour ton soutien Esmeralda 😊
Je croise les doigts pour toi
Tiens moi au courant
Lexiie

Message(s) : 314

Messagepar Pamoude » Mer Avr 10, 2019 9:21 pm

Oui essaie pas de te torturer je croise les doigts pour toi ma belle ...
Pamoude

Message(s) : 37

Messagepar Lexiie » Ven Avr 12, 2019 11:14 pm

Hello ici
Nouveau cycle nouvelle perspective!!!
Aller faut croiser les doigts et mettre toutes les chances de son côté 😉
Pour ma part je reçois demain ma commande TO et TG. Ainsi que le gel concieve plus ... à tester !!!
Je passe mon temps à regarder les maisons car nous souhaitons acheter avec chéri donc ça me fait penser à autre chose sauf que le stress de ne pas trouver est quand même présent!!!
Et vous quoi de neuf les filles??
Lexiie

Messagepar Esmeralda » Sam Avr 13, 2019 2:48 pm

Ah ce super ça lexilie ça va te faire penser à autre chose 😜 alors pour ma part je dois avoir mes vilaines le 18 Ont Véra bien si ça a fonctionné cette fois si mais j’ai aucun symptômes pour une fois et je pense que comme je me prend pas la tête je Le vie mieux si j’ai des retards je ferais un test , car je ne veux pas m’imaginer des trucs et après être déçu ☹️ donc cool j’ai bcp de travail et j’ai pas bcp du temps pour cogiter 😂 bisous et bon week-end à toutes 😘😘😘
Esmeralda

Message(s) : 87

Messagepar Zoeybrnt » Sam Avr 13, 2019 4:32 pm

Coucou à tous
Alors après avoir enlevé mon stérilet le 18fevrier j’ai appris il y a deux jours que j était enceinte nous sommes super content ☺️
Zoeybrnt

Message(s) : 9

Messagepar Lexiie » Sam Avr 13, 2019 4:43 pm

Zoeybrnt a écrit:Coucou à tous
Alors après avoir enlevé mon stérilet le 18fevrier j’ai appris il y a deux jours que j était enceinte nous sommes super content ☺️

Roooooh super félicitations à toi!!!!
Ça donne envie j’espère qu’on y parviendra nous aussi....
Gros bisous à toi
Et merci pour ton témoignage 😘
Lexiie

Messagepar Esmeralda » Sam Avr 13, 2019 9:46 pm

Félicitations 🥰🤗ont te souhaite bcp de bonheur ! J’espère que bientôt nous aurons aussi le +++ qu’on attend avec impatience 😜
Esmeralda

Message(s) : 87

Messagepar Lexiie » Dim Avr 14, 2019 8:29 am

J’ai reçu hier le kit de test ovu et test grossesse ainsi que lubrifiant concieve
Je vais pouvoir vérifier si j’ovule Bien le jour que me dit l’appli car comme j’ai eu un cycle plus court et vraiment étrange le cycle dernier je serai rassurée!
On a fait une offre sur une maison avec chéri on aura la réponse que mardi matin ça va être long....
Esmeralda tu connais moncourt fromonville??? Bah c’est la
Et on a une option aussi qu’en une autre au cas où elle ne serait pas acceptée et celle ci se trouve à Rampillon.
Lexiie

Messagepar Zoeybrnt » Dim Avr 14, 2019 8:49 am

Merci à tous pour vos messages je suis de tout cœur avec vous pour que vous aussi vous aillez les +++ 🤞🏻😘
Zoeybrnt

Message(s) : 9

Messagepar Emelio » Mar Avr 16, 2019 1:44 am

Coucou, pour moi j'ai retiré mon stérilet cuivre le 14 mars dernier. J'ai 2 enfants de 13 et 16 ans et dans le même cas que toi nouveau chéri !! Nous avons 38 ans et lui n'a pas d'enfants donc projet qui tient à cœur. Depuis retrait de mon stérilet plus de règle donc difficile de savoir si ça fonctionne ou pas. Je suis dans les spectatives. Stérilet depuis 13 ans, 38 ans..... Je croise les doigts et te tiendrais au courant.
Emelio

Message(s) : 2

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir