Ovulation prévue le 25 août. On se suit?

Re: Ovulation prévue le 25 août. On se suit?

Messagepar Meticea » Jeu Sep 05, 2019 10:06 am

Coucou les filles ici rien de nouveau à part une migraine horrible depuis ce matin, frissons, chair de poule, tête qui tourne. J'espère ne pas tomber malade pour ce week-end mais ça sent pas bon !! Et vous ca va ?
Meticea

Message(s) : 177

Messagepar Polochon » Jeu Sep 05, 2019 10:46 am

J’ai été déçue trop de fois pour faire mes test à l’avance 😂
Et j’ai bien fait d’attendre je viens d’avoir une petite perte rosée (même si c’est pas comme çà quand mes règle arrivent d’habitude) mais je pense qu’elles s’installent 😕
Je vous tiens au courant
Polochon

Message(s) : 35

Messagepar Sophie7892 » Jeu Sep 05, 2019 10:58 am

Polochon a écrit:J’ai été déçue trop de fois pour faire mes test à l’avance 😂
Et j’ai bien fait d’attendre je viens d’avoir une petite perte rosée (même si c’est pas comme çà quand mes règle arrivent d’habitude) mais je pense qu’elles s’installent 😕
Je vous tiens au courant

Je comprends ton point de vue mais bizarrement je raisonne à l’inverse.

Pour moi, tant que je fais pas de test j'espère et plus j'espère, plus la chute est haute quand elles arrivent.

Du coup, limite, plutôt que de me monter la tête et de surveiller chaque potentiel symptôme, je fais le test dès que je peux et si négatif j’attends le cycle d’après sans espérer.

Car au final le risque c’est un faux négatif, c’est-à-direct une bonne nouvelle :)

Bon je suis peut-être la seule à raisonner comme ça car beaucoup attendent des retards mais bon, on se refait pas 😂
Sophie7892

Message(s) : 351

Messagepar Polochon » Jeu Sep 05, 2019 11:22 am

Non je te rassure t’es pas la seule à raisonner comme ça, au début je faisait ça aussi, genre les 6 premiers mois mais vu la déception à chaque fois et les règles qui arrivaient le lendemain je me suis dis qu’il fallait que j’arrête... en plus j’economise en test de grossesse 😂😂
Polochon

Message(s) : 35

Messagepar Sow0614 » Jeu Sep 05, 2019 12:11 pm

Je comprend ton point de vue polochon mais moi impatiente comme je suis à 12 dpo je ferais un test
Sow0614

Message(s) : 407

Messagepar Meticea » Jeu Sep 05, 2019 1:34 pm

Dpo 9 légère sensations aux ovaires et toujours ces pertes crémeuses. C'est bizarre non ?
Meticea

Message(s) : 177

Messagepar Sandraa21 » Jeu Sep 05, 2019 3:41 pm

Bonjour les filles 9 dpo pour moi et jai aussi des pertes crémeuses cest bizarre non ?
Sandraa21

Message(s) : 24

Messagepar Sow0614 » Jeu Sep 05, 2019 3:50 pm

Les filles 8 dpo aujourd’hui et pertes blanches crémeuses aussi après je ne pense pas que ce soit une réelle signe de grossesse car j’avais ça aussi le moi dernier mais après on sais jamais ;) ça serait super en tout cas que ça présage une grossesse en même temps en plus
Sow0614

Message(s) : 407

Messagepar Guimauve » Jeu Sep 05, 2019 4:54 pm

Coucou les filles !
A ce stade les pertes blanches crémeuses peuvent être soit normales soit signe de grossesse chez certaines. Mais j’ai l’impression que c’est plutôt commun malheureusement :/. On a envie d’y croire au moindre petit signe ^^
Courage et patientez !
Vous avez d’autres « symptômes »?
Guimauve

Message(s) : 108

Messagepar +Angelica+ » Jeu Sep 05, 2019 5:46 pm

Bonsoir les filles

Mes règles sont censé arriver demain et depuis quelques heures bj'ai pas mal de douleur je pense qu'elle vont donc arriver demain comme prévu ... Mon rêve n'était pas prémonitoire et les quelques petits signe que je pensais n'était pas ceux d'un début de grossesse ...je ne suis pas hyper déçu je vais juste recommencer par contre je vais essayé la pierre de lune et le gel concieve plus pour moin de 20€ sa vaut le coup de tenté et j'y croix 😉 je vais même m'inscrire au sport sa m'occupera l'esprit en attendant bébé 😉

Je croise les doight pour vous les filles 🤞🤞
+Angelica+

Message(s) : 154

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir