Ovulation le 29 avril

Re: Ovulation le 29 avril

Messagepar Titia611 » Mar Mai 12, 2020 4:30 pm

Bonjour les filles , j ai les même symptômes que ChapJ et Molly. Seule différence je suis fatiguée, exténuée mais je parviens pas a dormir. J'ai hâte d'etre à demain. On y croit🙏🤞
Titia611

Message(s) : 39

Messagepar ChaJph » Mar Mai 12, 2020 5:35 pm

Pareil que toi Titia. J'ai repris le boulot hier, hier soir j'étais HS et impossible de m'endormir..
ChaJph

Message(s) : 250

Messagepar Valérie k » Mar Mai 12, 2020 6:04 pm

Si je dois avoir mes règles j'espère qu'elles vont venir vite pcq j'en ai marre d'avoir mal au ventre surtout côté de l'ovaire droite même les anti douleur ne font pas d'effets. Maintenant si c'est une douleur de femme enceinte alors ça va
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Lolo-laura » Mar Mai 12, 2020 7:14 pm

Coucou les filles moi mal de ventre qui vien qui part ....seins légèrement sensible hier mal à la tête toute la journées je pense que sa annonce les règles à suivre jeudi .... Par contre je n’est pas de perte comme avant les règles .... mais bon ce n’est qu’un détails lol
Lolo-laura

Message(s) : 102

Messagepar Aurel67 » Mar Mai 12, 2020 7:25 pm

Hello les filles
Ici 2 migraine en 3 jours .... j’ai pas pris de comprimé jusqu’à ce soir vu que je pensais avoir mes règles ....
Sauf que non elles sont toujours pas arrivées, juste une petite perte en m’essuyant ! Si j’ai pas plus demain je ferai un test fin de semaine ;)
Aucun autre symptôme à part cette migraine de Me***

J’ai pas repris le travail (en creche) et j’ai la livraison de mon appartement lundi ... donc si j’ai un + va falloir que je fasse attention en portant les cartons 😅

Bon courage à celles qui ont repris le travail et les autres qui doivent encore resté confiné ;)
Aurel67

Message(s) : 140

Messagepar Titia611 » Mar Mai 12, 2020 7:38 pm

Félicitations AUREL pour ta livraison. Je constate que nous avons toutes des migraines. Moi je suis perdue et je pense que c'est mort. En m'essuyant tout a l'heure j'ai eu des pertes rose pâles, rien dans la culotte. (Désolée des détails). Toujorus des tiraillements dans le bas du ventre, migraines. J'y ai cru pour cette fois avec tous les symptômes. Bon + a vous
Titia611

Messagepar Aurel67 » Mar Mai 12, 2020 7:48 pm

Titia merci !
Ne perd pas espoir si ça se trouve c’est juste des spotting ! Moi non plus j’ai « rien dans ma culotte »
Je pense qu’il faut attendre fin de semaine et faire un test de grossesse si elles sont pas « vraiment » arrivé, sait-on jamais 😉
Puis la vie ne s’arrête pas pour autant, il reste encore plein de cycle pour espérer le + ( je sais c’est difficile mais courage nous sommes des femmes fortes)
Aurel67

Message(s) : 140

Messagepar luluciole » Mar Mai 12, 2020 7:57 pm

Bonjour. Nous sommes toutes dans le même bateau. Nouvelle sur l'application et sur le forum, ça fait du bien de vous lire.
Retard de règles de deux jours (selon la moyenne de mes quatre premiers cycles depuis l'arrêt de la pilule). Attendons patiemment malgré l'impatience....
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Titia611 » Mar Mai 12, 2020 10:40 pm

La trace rose pâle que j'ai eu y a quelque heure a disparu. Je n'ai que quelque tiraillements et des nausées par parcimonie. Je voulais attendre la fin de la semaine mais mon chéri et moi nous sommes impatient.🙈🙈 Je pense que je vais utiliser le test que j'ai demain matin. En fonction du résultat j'irai faire une prise de sang dans la journée.
Titia611

Messagepar Mollyyy » Mar Mai 12, 2020 10:56 pm

Titia, je croise les doigts pour toi 🤞🤞🤞
Tiens nous au courant demain !!
Mollyyy

Message(s) : 90

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir