Ovulation le 6 juin, on se suit?

Re: Ovulation le 6 juin, on se suit?

Messagepar P0line » Ven Juin 26, 2020 8:01 am

Hello les filles !

Merci bcp 😁😁
J'ai refais un test de grossesse ce matin (je voulais me faire un cadeau 😂) mais encore négatif mdr bon je le savais donc pas tant déçu que ça. Cette fois j'attends vraiment mes règles 😅

Bonne journée à vous et je croise les doigt pour que ce cycle soit le vôtre ! 🤞
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Piink69 » Sam Juin 27, 2020 10:14 am

P0line a écrit:Hello les filles !

Merci bcp 😁😁
J'ai refais un test de grossesse ce matin (je voulais me faire un cadeau 😂) mais encore négatif mdr bon je le savais donc pas tant déçu que ça. Cette fois j'attends vraiment mes règles 😅

Bonne journée à vous et je croise les doigt pour que ce cycle soit le vôtre ! 🤞
j’espère que la prochaine c’est la bonne pour toi ! Moi j’attend encore 12 jour c long 😭
Piink69

Message(s) : 115

Messagepar P0line » Sam Juin 27, 2020 11:40 am

J'espère aussi, la j'ai toujours pas mes règles... je les attend et attend et attend encore 😂😂
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Fionita » Sam Juin 27, 2020 11:44 am

Bonjour les filles.
Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles suite à mes examens. Malheureusement j'ai une endométriose... j ai pu déplacer mon IRM à la semaine prochaine(au lieu de septembre).
On verra si je peux me faire opérer.
J ai bien fait de demander à ma gynéco des examens. J aurai pu attendre encore longtemps.
Si vous avez un doute les filles, prenez les devants!
Je trouve hallucinants d aller tous les ans chez le gynéco et de se rendre compte qu il y a un problème au moment où on désire avoir un enfant. Ca fait très mal déjà et puis parfois, le problème est plus grave alors que cela aurait pu etre pris plus tôt.
Je verrai ce qu il en est de mon côté mais je vous encourage à prendre les devants si vous le sentez.
J'ai tellement entendu que je ne tombais pas enceinte car " je suis trop stressee" , "je me bloque". Peut etre que oui, mais en fait y a aussi un vrai problème.
Je vous embrasse et vous souhaite un bon week-end.
Et de joyeux anniversaire à celles qui sont nées comme moi en ce moment.
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Yuyu » Sam Juin 27, 2020 12:11 pm

Coucou les filles !

Fionata je suis désolée pour toi, tiens nous au courant de tes différentes étapes pour gérer ton endométriose !

Toujours pas règles ici, je suis à mon 33e jour, moyenne de mon cycle. Il me semblait pourtant avoir détecté mon ovulation le 9 mais j’ai du me planter... je suivrais mieux avec les TO au prochain cycle.
Normalement règles demain, je ferais un TG lundi si toujours rien.
Yuyu

Message(s) : 42

Messagepar Piink69 » Sam Juin 27, 2020 12:16 pm

Fionita a écrit:Bonjour les filles.
Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles suite à mes examens. Malheureusement j'ai une endométriose... j ai pu déplacer mon IRM à la semaine prochaine(au lieu de septembre).
On verra si je peux me faire opérer.
J ai bien fait de demander à ma gynéco des examens. J aurai pu attendre encore longtemps.
Si vous avez un doute les filles, prenez les devants!
Je trouve hallucinants d aller tous les ans chez le gynéco et de se rendre compte qu il y a un problème au moment où on désire avoir un enfant. Ca fait très mal déjà et puis parfois, le problème est plus grave alors que cela aurait pu etre pris plus tôt.
Je verrai ce qu il en est de mon côté mais je vous encourage à prendre les devants si vous le sentez.
J'ai tellement entendu que je ne tombais pas enceinte car " je suis trop stressee" , "je me bloque". Peut etre que oui, mais en fait y a aussi un vrai problème.
Je vous embrasse et vous souhaite un bon week-end.
Et de joyeux anniversaire à celles qui sont nées comme moi en ce moment.

Fiona j’espère que tous se passera bien pour toi gère d’abord se problème ne t’inquiète pas il y a toujour une solution ❤️
Piink69

Messagepar Fionita » Sam Juin 27, 2020 3:54 pm

Merci ❤
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Kryne » Sam Juin 27, 2020 5:46 pm

Cc les filles bon ben je vois qu'il y a pas eu de ++++ ou peut-être mal lus ci c le cas alors , félicitation aux ++ moi regles prévu le 11 juillet qui suit
Kryne

Message(s) : 72

Messagepar Piink69 » Sam Juin 27, 2020 7:21 pm

Kryne a écrit:Cc les filles bon ben je vois qu'il y a pas eu de ++++ ou peut-être mal lus ci c le cas alors , félicitation aux ++ moi regles prévu le 11 juillet qui suit

Coucou moi elle sont prévue pour le 10 ( j’espère pas ) 😭
Piink69

Messagepar Yuyu » Sam Juin 27, 2020 10:18 pm

Kryne a écrit:Cc les filles bon ben je vois qu'il y a pas eu de ++++ ou peut-être mal lus ci c le cas alors , félicitation aux ++ moi regles prévu le 11 juillet qui suit

Moi je suis encore en suspens de règles !
Yuyu

Message(s) : 42

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir