En attendant le ++++

Re: En attendant le ++++

Messagepar Kali » Jeu Fév 18, 2021 9:41 pm

Amam a écrit:
Kali a écrit:
Na_nada a écrit:Bonsoir les filles
Kali te a quelle jours appre le ovulation ?

Coucou je suis a 9-10 jours

C est positif kali la barre est claire certe mais a ce stade normalement le taux tres faibles la majorité ont leurs test negatif a cette date même enceinte

Oui sa la étonné aussi mais je préfère attendre quelques jours faire un autre test avant de crier victoire trop vite comme on dit 😊
Kali

Message(s) : 662

Messagepar Amam » Jeu Fév 18, 2021 9:46 pm

Oui c mieux alors on croise les doigts pour toi bonne chance
Amam

Message(s) : 404

Messagepar Kali » Jeu Fév 18, 2021 10:08 pm

Merci beaucoup
Kali

Messagepar Xaelle » Jeu Fév 18, 2021 10:15 pm

Kali j'y crois vraiment pour ton +
Pour mon fils j'ai eu la même chose, vraiment très clair la barre je croyais que c'était négatif. Quelques jours plus tard j'ai fait un digital clearblue, ça m'a indiqué 1-2 semaines
Xaelle

Message(s) : 78

Messagepar HeyBaby2 » Jeu Fév 18, 2021 10:20 pm

Kali, je croise les doigts pour toi 😁 j'espère que ça s'avéra vraiment positif !
Tu dois être tellement pressée de tester une 2e fois ☺️

Pour moi, test d'ovulation 2 fois par jour en attendant mes règles... Ce soir, le test est revenu assez foncé. Je vous joins la photo, vous en pensez quoi ? C'est négatif non ?
https://flic.kr/ps/3VTTfC

Bonne soirée à toutes !
HeyBaby2

Message(s) : 163

Messagepar Kali » Jeu Fév 18, 2021 10:21 pm

Xaelle a écrit:Kali j'y crois vraiment pour ton +
Pour mon fils j'ai eu la même chose, vraiment très clair la barre je croyais que c'était négatif. Quelques jours plus tard j'ai fait un digital clearblue, ça m'a indiqué 1-2 semaines

J'ai aussi acheter un digital pour le faire d'ici quelques jours j'espère 🤞🏻
Kali

Messagepar Kali » Jeu Fév 18, 2021 10:23 pm

HeyBaby2 a écrit:Kali, je croise les doigts pour toi 😁 j'espère que ça s'avéra vraiment positif !

Pour moi, test d'ovulation 2 fois par jour en attendant mes règles... Ce soir, le test est revenu assez foncé. Je vous joins la photo, vous en pensez quoi ? C'est négatif non ?

Bonne soirée à toutes !

Merci beaucoup !

Oui c'est négatif il faut que les 2 barres soit de la même couleur ou la barre T soit plus foncé je pense que c'est pour bientôt courage
Kali

Messagepar Nonamep » Jeu Fév 18, 2021 10:45 pm

Coucou les filles !! En essai depuis 2 ans presque maintenant, j’ai eu une stimulation ovarienne ce cycle avec des injections Ovaleap à partir de J3 ! A J10 j’ai eu une écho de contrôle et ma gygy a vu que je faisais une hyperstimulation et que j’étais déjà entrain d’ovuler donc elle m’a dit qu’on ne tenterait rien ce mois ci.. elle n’a pas piquer pour déclencher mon ovulation vu qu’apparemment ça avait déjà commencé ! Elle m’a aussi dit de me protéger les prochains jours car trop gros risque de grossesse multiple.. bref on la écouter à partir de ce jour mais on avait eu des rapports à J7 et J8 ou 9 je ne sais plus trop..
BREF! La suite,
J’ai eu des pertes “brune” ou même neige , à dpo 6 , dpo 10 et dpo 14... mais pas de regles en vu .. habituellement je suis régulière , j’ai mes règles vers le 24 ou le 25 du mois. Mais la avec les piqûres ca devrait arriver plus tôt ! Je n’ai jamais eu de perte de ce genre... j’ai pas envie de faire un test j’ai trop peur je préfère rester dans le doute pour l’instant.. vous en pensez quoi?
Nonamep

Message(s) : 317

Messagepar Marlynka17 » Jeu Fév 18, 2021 10:50 pm

HeyBaby2 a écrit:Kali, je croise les doigts pour toi 😁 j'espère que ça s'avéra vraiment positif !

Bonne soirée à toutes !

Tu veux détecter ton ovulation ou une potentielle grossesse? Car sur certaines personnes en fin de cycle les test d'ovulation fonce de jour en jour jusqu'à avoir un joli + a l'arrivée. Pour ma première grossesse c'est comme sa que jai su et celle ci pareil, a 8 dpo jusqu'à 12dpo sa foncé. A 10dpo test grossesse faible mais positif. Par contre sa ne marche pas sur toutes les femmes
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar HeyBaby2 » Jeu Fév 18, 2021 11:05 pm

Kali a écrit:

Bonne soirée à toutes !

Merci beaucoup !

Oui c'est négatif il faut que les 2 barres soit de la même couleur ou la barre T soit plus foncé je pense que c'est pour bientôt courage

Merci beaucoup Kali ☺️
HeyBaby2

Message(s) : 163

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir