par Nonamep » Jeu Fév 18, 2021 10:45 pm
Coucou les filles !! En essai depuis 2 ans presque maintenant, j’ai eu une stimulation ovarienne ce cycle avec des injections Ovaleap à partir de J3 ! A J10 j’ai eu une écho de contrôle et ma gygy a vu que je faisais une hyperstimulation et que j’étais déjà entrain d’ovuler donc elle m’a dit qu’on ne tenterait rien ce mois ci.. elle n’a pas piquer pour déclencher mon ovulation vu qu’apparemment ça avait déjà commencé ! Elle m’a aussi dit de me protéger les prochains jours car trop gros risque de grossesse multiple.. bref on la écouter à partir de ce jour mais on avait eu des rapports à J7 et J8 ou 9 je ne sais plus trop..
BREF! La suite,
J’ai eu des pertes “brune” ou même neige , à dpo 6 , dpo 10 et dpo 14... mais pas de regles en vu .. habituellement je suis régulière , j’ai mes règles vers le 24 ou le 25 du mois. Mais la avec les piqûres ca devrait arriver plus tôt ! Je n’ai jamais eu de perte de ce genre... j’ai pas envie de faire un test j’ai trop peur je préfère rester dans le doute pour l’instant.. vous en pensez quoi?