Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Marlynka17 » Sam Fév 13, 2021 9:10 pm

Artémis oui sa va me changer mais mon fils sera chez la nounou 4 matinée par semaine comme avant, donc le matin je serais tranquille car il est dans sa période de test donc j'avoue que c'est pas toujours simple...

Zebulon jai pour projet de me reconvertir soit en éducatrice pour des enfants en difficulté ou handicapé ou alors AVS pour les enfants en difficulté à l'école. Mais je vais déjà voir avec pôle emploi les débouchés et si des formations sont possibles ou non. Sa reste un projet donc a voir si possible ou pas
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Snake » Sam Fév 13, 2021 10:59 pm

Vous êtes trop choues ❤️

Ce soir ça va pour la première fois depuis longtemps j’ai du répit ! Elles n’ont pas disparues mais se font discrètes donc je profite 😂 dans une semaine j’ai mes vacances en plus ça me redonne de l’énergie !
Je serai à 8sa mardi ☺️

Et concernant le poids j’en sais rien mais je pense que ça va car j’arrive quand même à m’alimenter, des plus petites portions qu’habituellement la plupart du temps mais je mange ☺️ Par contre c’est la fête du slip, exit l’équilibre je mange ce qui est rapide à faire 😂😂

Marlynka j'espère que tes projets aboutiront !!

Zebulon : la douleur dont tu parles je ressens un peu la même chose parfois, ça serait ligamentaire ?
Comment tu vas d’ailleurs? Le repos t’a aidée à te remonter un peu ? ☺️

Et les filles qui est la prochaine à avoir ses règles ? Je suis perdue 😂

Dreamy prends soin de toi j’espère qu’en mars tu pourras repartir de plus belle 🥰
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Artémis35 » Sam Fév 13, 2021 11:54 pm

Alors moi si je me fis au dernier cycle qui était de 31 jours je devrais les avoir dans 10 jours demain l'attente et juste interminable 🤯🤯🤯
Mais pourquoi jai u l'idée de faire des teste d'ovulation moi 🤦🏻‍♀️🤣
Dernière édition par Artémis35 le Dim Fév 14, 2021 10:09 am, édité 1 fois.
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Snake » Dim Fév 14, 2021 12:06 am

C’est marrant moi les TO m’enlevaient justement de la pression car je savais quand allaient arriver mes règles et je me faisais pas de faux espoirs au moins 😂
Tu vas voir finalement ça passera vite ❤️
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Dreamy » Dim Fév 14, 2021 9:59 am

Coucou les filles

Bon je viens de sentir une douleur au niveau des ovaires du côté droit. Est-ce que mon ovulation approche, grand mystère. L'appli femometer me dit dans une semaine

Comment vous allez vous ? Bonne St Valentin à toutes
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Artémis35 » Dim Fév 14, 2021 10:05 am

Bonne st Valentin les filles 💘💘💘
Dreamy je pense que te commence sûrement à sentir ton ovulation arriver ce qui pourrait dire que tu a de l'avance sur l'application je pense que on doit pas forcément être réglé comme des horloges nous deux bienvenue au club 🤣
Artémis35

Messagepar Zebulon-35 » Dim Fév 14, 2021 11:29 am

Snake,moi j'ai seulement eu une dizaine (a peine peut etre) de jours de grande fatigue donc ce n'était pas la catastrophe non plus. Effectivement, mon repose forcé de cette semaine et mes congés a venir m'ont fait beaucoup de bien quand même 😊 Mes dernières vacances étaient a Noël et j'ai bossé la semaine du 1er de l'an avec des prises en charge compliquées donc je crois que les vacances étaient bienvenue 😁

Dreamy, oui, ça peut être ton ovu qui se prépare. Pas pour autant qu'elle aura lieu de suite mais, c'est en cours.
Peu de personnes sont calées sur l'appli je crois 🤣

Bonne St Valentin a Toutes!
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Dreamy » Dim Fév 14, 2021 9:40 pm

Je suis trop contente en ce moment. Je retrouve de plus en plus la relation que j'avais avec mon chéri je retrouve la complicité qu'on avait. Ça m'avait manqué. Tant pis si je vais devoir encore attendre pour les essais et tant pis si ça mettra un peu de temps. Le plus important c'est nous 😍

Bonne nuit les filles ❤️
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Marlynka17 » Dim Fév 14, 2021 9:50 pm

Un mal pour un bien alors! Et ta santé avant tout c'est clair
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Artémis35 » Dim Fév 14, 2021 10:04 pm

Ah tu a raison dreamy il faut avant de construire sa petite famille avoir des belle fondation profite bien avec ton amoureux sa t'aidera a oublié tes soucis 😘
Artémis35

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir