Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Zebulon-35 » Dim Fév 14, 2021 10:30 pm

Ahhh, ça c'est très beau et plein d'amour! L'essentiel est là... la suite viendra 🥰
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar HeyBaby2 » Lun Fév 15, 2021 5:53 am

Bonjour les filles, vous allez bien ?
Dites, j'ai une petite question : au bout de combien de temps après le retrait du stérilet hormonal avez-vous eu vos règles et comment elles étaient ?
J'ai retiré mon stérilet mardi dernier et depuis j'ai eu du spotting, qui s'est intensifié hier (obligé de mettre une protection) et ce matin, c'est de plus en plus rosé mais c'est toujours pas les règles et j'ai aucun autre signe qui m'annonce que je vais les avoir. Habituellement, quand je vais avoir mes règles (pré-sterilet), je sentais qu'elles allaient arriver car j'avais extrêmement mal aux ovaires... Mais cette sensation là, je l'ai eu la semaine avant d'enlever mon stérilet avec des petits saignements, mais pas du tout cette semaine (j'ai donc supposé que ça avait été un semblant de règles à ce moment là...). Pour précision, j'ai pas du tout eu mes règles sous stérilet mais j'ai beaucoup senti mes périodes d'ovulation tout de même (glaires abondantes et gluantes, mal aux ovaires, etc.).
Si vous pouviez m'éclairer un petit peu, j'aurai bien besoin d'aide 😬
Merci beaucoup et j'espère que vos St Valentin se sont bien passés 😁
HeyBaby2

Message(s) : 163

Messagepar Dreamy » Lun Fév 15, 2021 6:13 am

Vous êtes chou les filles ❤️

Heybaby désolée je ne peux pas t'aider 😕 j'avais un stérilet au cuivre. Et sinon pour ma part c'était un jour comme un autre mais c'était mignon quand même. J'espère que la tienne s'est bien passée
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar HeyBaby2 » Lun Fév 15, 2021 6:42 am

Dreamy a écrit:Vous êtes chou les filles ❤️

Heybaby désolée je ne peux pas t'aider 😕 j'avais un stérilet au cuivre. Et sinon pour ma part c'était un jour comme un autre mais c'était mignon quand même. J'espère que la tienne s'est bien passée

Ah mince, merci de ta réponse tout de même 😊
Journée sympa pour moi avec tout le tralala (fleurs, déjeuner au lit, dîner préféré préparé par mon fiancé), ça ne fait que me rassurer d'épouser cette merveille 😍 et je me dis comment j'ai pu avoir autant de chance, ahah.
Je suis tellement pressée de porter notre enfant et de voir la joie dans ses yeux.
Avez-vous une idée de comment vous allez lui annoncer le jour où vous êtes enceinte ? 😁
HeyBaby2

Message(s) : 163

Messagepar Dreamy » Lun Fév 15, 2021 8:41 am

Il y a longtemps j'avais trouvé une idée originale mais je ne m'en rappelle plus 🤣 et toi ?
Dreamy

Messagepar Artémis35 » Lun Fév 15, 2021 11:41 am

Hey baby bienvenue alors moi je vais pas pouvoir te renseigné non plu puisque comme dreamy jai u un stérilet cuivre 😕

Et sinon les filles qui sont en essai vous nous faites un petit rappel de ou vous en êtes dans vos cycles ?
Moi je suis à dpo4 et jai pas mal de petite symptômes chelou mais léger

Jai des nausées (souvent au alentours ma date d'ovulation donc je ne mis fie pas trop)
Des sueurs nocturnes de dingue moi et le lit nous étions tremper 🤢
Mon odorat a évolué de malade par exemple toute a l'heure mon homme a été dans la cuisine et moi j'étais dans le salon qui se trouve dans deux-pièces différentes et un peu éloigné et jai était écœurer de l'odeur du frigo alors comme chérie es rentré dans le salon je lui ai dit tu as ouvert le frigo? il m'a répondu que oui et je lui ai dit que l'odeur était insoutenable que je j'avais envie de vomir et il m'a répondu que lui ne sentait absolument rien et il a pas le nez bouché on a fait le test ensemble et moi c'est épidermique je n'arrive pas à supporter l'odeur du frigo donc corvée de nettoyage du frigo aujourd'hui obligé 🤣

Les maman vous pouvez me dire si sa vous es arrivé pour le cycle du+++
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Dreamy » Lun Fév 15, 2021 12:53 pm

J'suis trop contente ! J'ai eu un appel ce matin pour un entretien 😁 très bonne semaine qui commence pour moi
Dreamy

Messagepar Snake » Lun Fév 15, 2021 1:46 pm

HeyBaby stérilet cuivre pour moi aussi désolée 🥺

Dreamy : trop contente pour toi c’est génial !!

Artémis : moi j’ai eu mes premières nausées à dpo7 ! Mais les dégoûts d’odeurs sont arrivés après le retard de règles ☺️ Je te souhaite que ce soit une grossesse ❤️ Mais ça semble un peu tôt pour le moment !
Avant dpo 7 rien de rien il me semble !
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Zebulon-35 » Lun Fév 15, 2021 1:58 pm

HeyBaby, cuivre par ici aussi donc je ne suis pas plus aidante que les copines concernant ta question.

Dreamy, c'est formidable! Tu entames une belle période positive et fructueuse. C'est pour quel type de taf? Ton dos serait épargné?

Artemis, pas de symptômes par ici et je dirais presque que je n'en ai toujours pas 😅
J'avais mes SPM habituels. Les seins un peu plus sensibles peut être (et toujours aujourd'hui, tetons très sensibles).
Ce n'est qu'au retard de règles que j'ai été un peu plus vaseuse mais pas vraiment de souci odeurs/nourriture.
Ce n'est que plus tard que j'ai été plutôt fatiguée et que les repas du boulot étaient un peu compliqués (les grosses gamelles avaient tendance à m'écœurer gentiment).
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Artémis35 » Lun Fév 15, 2021 2:15 pm

Dreamy ah top tien nous au courant cest une bonne nouvelle 😊

Snake oui je trouve aussi que cest vachement tôt donc je préfère me dire que je couve peu etre un truc et que sa me chamboule un peu ma petite a u de la fièvre hier donc peu etre que jai tous simplement un petit virus affaire a suivre donc mais cest bizarre a dire sans passer pour une dingue mais je me sens bizarre comme si il y avait un changement en moi je vais très souvent faire pipi et je me disais que c'était du a ma consommation excessif d'eau mais même pas car au final je bois moin que avant donc jai un doute la sérieux je me retiens pour ne pas psychoter mais cest dur aujourd'hui j'ai même refusé un verre de vin 😱
Artémis35

Message(s) : 547

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir