par CamilleL » Jeu Juil 23, 2020 10:48 pm
eh eh eh c’est cool hein de pouvoir mettre ENFIN des photos ! C’est Noël avant l’heure les Giiiiiirls 😂😂😂
Mel pour tes rêves prémonitoire moi c’est ma meilleure amie qui en a pour moi. Elle m’avait prédit me grossesse précédente j’étais subjuguée. Je suis sûr qu’on a un 6eme sens !!
Félicitation à toi ma belle. Tu as rdv quand pour ta PDS ??? 🥳🥳
Corinne oui c’est largement possible que ça soit une ovulation. S’il n’y a pas fécondation, tu as tes règles 14jr après
POline j’ai eu les mêmes peurs avant d’avoir mon fils. Je ne me voyais pas maman. Je ne savais pas comment faire et comment on me verrait. (Chelou la fille lol). Mais il faut bien se le dire: on apprends sur le tas les 3/4 des choses.
Madison on deconne pas avec les cadeaux attention 😂😂 tu seras maman alors la terre entière te doit le respect mdr. (Bon la terre entière ca sera déjà ton conjoint mdr)
Cecile je trouve que ça fait bcp bcp de symptômes pour une ovulation... un peu trop peut être. Tu fais des TO ou tu te dis que à tes symptômes ? Ça ferait que 5jr que tu as ovulé ? Ça fait un peu tôt pour des règles qui arrivent ... tu dois avoir tes règles 14jr après l’ovulation s’il n’y a pas fécondation.
Didoune ahahah 😂 arrête eh ça n’arrête pas de me trotter dans la tête. Et depuis ce matin je suis malade comme un chien. J’en peux plus. Lourdeur de l’estomac, nausées a limite vomir, vertiges, plus de force etc...
Tu as vu pour les photos c’est top on pourra se donner encore plus de conseils maintenant
Ohohoh les filles on va se détendre hein mdr 😂 on a de la place dans le groupe D. Par contre je vous préviens on vous attends mais avec les symptômes hein 😂🤣🤣 je mets à disposition de l’anti vomitif, du spasfon et des pinces nez contre les odeurs qu’on ne supportera plus car là je vous jure je déguste 😱😂 mais c’est un mal pour un bien
Faut être mega malade pour rentrer dans le groupe D c’est comme en boîte si t’as pas de costume tu rentres pas 😂😂😂