On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Didoune » Jeu Juil 23, 2020 10:09 pm

Christelle !!
Tu vas pas nous faire rire un peu comme tu si bien le faire lol pour détendre celle qui sont dans un mauvais moment

Tu sais à chaque fois que je lis tes messages tu me tue 😂 je rigole toute seule comme une c** MDR

Plus sérieusement ça va avec ton homme l’ambiance ?
Didoune

Message(s) : 220

Messagepar Madison03 » Jeu Juil 23, 2020 10:15 pm

Valérie k a écrit:Je pense qu'on est toutes pressée d'avoir notre ++

Oui sinon ce serait bizarre si on veut un enfant mais qu’on est pas pressée 🤔
Madison03

Message(s) : 307

Messagepar Madison03 » Jeu Juil 23, 2020 10:16 pm

P0line a écrit:
Madison03 a écrit:
P0line a écrit:Après je t'avoue que dans ma tête c'est un peu bizarre... je rêve d'un plus et je me dis que j'aimerais vraiment mais vraiment avoir un bébé mais j'ai du mal a m'imaginer "maman" tu vois ce que je veux dire ? Je pense que c'est pcq c'est pas concret pour l'instant... 😅

Oui je te comprends, moi aussi c’est pareil je suis vraiment pressée mais je me dis que ça peut pas m’arriver enfin c’est bizarre 😬😂
On s’en rendra vraiment compte quand on aura nos ++
Ce sera mon plus beau cadeau je voudrai plus aucun cadeau après 😂😂

Ah si moi j'aime trop les cadeaux j'en veux encore après 😂😂😂

Ahah c’est vrai en plus enceinte on peut demander encore plus de cadeau 😋🤔
Madison03

Messagepar Madison03 » Jeu Juil 23, 2020 10:20 pm

Didoune a écrit:Madison du coup t’as déjà ovulé toi?
Il me semble qu’on était en même si je me plante pas

Je dois ovuler entre aujourd’hui et ce week-end normalement
Oui on doit être en même temps il me semble 😋
Madison03

Messagepar Didoune » Jeu Juil 23, 2020 10:21 pm

Yes c’est ça moi aussi normalement dimanche d’après l’application

Et je fais mes TO, ce marin toujours négatif du coup on verra bien 😊😊
Didoune

Messagepar Madison03 » Jeu Juil 23, 2020 10:22 pm

Didoune a écrit:Yes c’est ça moi aussi normalement dimanche d’après l’application

Et je fais mes TO, ce marin toujours négatif du coup on verra bien 😊😊

Oui l’application me dit en fin de semaine aussi, je me laisse une marge du coup 😌
On se tient au courant je croise les doigts pour nous 🙏🤞
Madison03

Messagepar Cecile3011 » Jeu Juil 23, 2020 10:32 pm

Didoune a écrit:Cécile désolé mais peux tu stp nous redire quelle était ta question ?

Depuis 2/3 jours j'ai des douleurs en bas du ventre, un coup à gauche, un coup à droite ou en même temps. Mal en bas du dos, des remontés et le ventre gonflé et dur. Les douleurs ressemble à celle d'une ovulation ou de règle mais j'ai ovulé (si j'en crois mes pertes) samedi dernier. A votre avis ?
Cecile3011

Message(s) : 60

Messagepar Didoune » Jeu Juil 23, 2020 10:32 pm

Yessss j’espère aussi Madi je croise les doights 🤞🏽🤞🏽

TP mardi et ce soir pour moi lol 😂
On se tiens au courant
Didoune

Messagepar Didoune » Jeu Juil 23, 2020 10:36 pm

Cecile3011 a écrit:
Didoune a écrit:Cécile désolé mais peux tu stp nous redire quelle était ta question ?

Depuis 2/3 jours j'ai des douleurs en bas du ventre, un coup à gauche, un coup à droite ou en même temps. Mal en bas du dos, des remontés et le ventre gonflé et dur. Les douleurs ressemble à celle d'une ovulation ou de règle mais j'ai ovulé (si j'en crois mes pertes) samedi dernier. A votre avis ?

Hmmm alors moi je suis pas une experte en la matière mais peut être le symptôme d’une nidation non?
J’ai lut que certaines femmes pouvait la ressentir
Didoune

Messagepar CamilleL » Jeu Juil 23, 2020 10:48 pm

eh eh eh c’est cool hein de pouvoir mettre ENFIN des photos ! C’est Noël avant l’heure les Giiiiiirls 😂😂😂

Mel pour tes rêves prémonitoire moi c’est ma meilleure amie qui en a pour moi. Elle m’avait prédit me grossesse précédente j’étais subjuguée. Je suis sûr qu’on a un 6eme sens !!
Félicitation à toi ma belle. Tu as rdv quand pour ta PDS ??? 🥳🥳

Corinne oui c’est largement possible que ça soit une ovulation. S’il n’y a pas fécondation, tu as tes règles 14jr après

POline j’ai eu les mêmes peurs avant d’avoir mon fils. Je ne me voyais pas maman. Je ne savais pas comment faire et comment on me verrait. (Chelou la fille lol). Mais il faut bien se le dire: on apprends sur le tas les 3/4 des choses.

Madison on deconne pas avec les cadeaux attention 😂😂 tu seras maman alors la terre entière te doit le respect mdr. (Bon la terre entière ca sera déjà ton conjoint mdr)

Cecile je trouve que ça fait bcp bcp de symptômes pour une ovulation... un peu trop peut être. Tu fais des TO ou tu te dis que à tes symptômes ? Ça ferait que 5jr que tu as ovulé ? Ça fait un peu tôt pour des règles qui arrivent ... tu dois avoir tes règles 14jr après l’ovulation s’il n’y a pas fécondation.

Didoune ahahah 😂 arrête eh ça n’arrête pas de me trotter dans la tête. Et depuis ce matin je suis malade comme un chien. J’en peux plus. Lourdeur de l’estomac, nausées a limite vomir, vertiges, plus de force etc...
Tu as vu pour les photos c’est top on pourra se donner encore plus de conseils maintenant

Ohohoh les filles on va se détendre hein mdr 😂 on a de la place dans le groupe D. Par contre je vous préviens on vous attends mais avec les symptômes hein 😂🤣🤣 je mets à disposition de l’anti vomitif, du spasfon et des pinces nez contre les odeurs qu’on ne supportera plus car là je vous jure je déguste 😱😂 mais c’est un mal pour un bien
Faut être mega malade pour rentrer dans le groupe D c’est comme en boîte si t’as pas de costume tu rentres pas 😂😂😂
CamilleL

Message(s) : 1229

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir