Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Dreamy » Lun Fév 15, 2021 2:50 pm

Merci les filles vous êtes chou ❤️

Zebulon c'est de la cueillette de fraises et c'est hors sol donc c'est debout. Mon médecin m'a dit que je pouvais faire un boulot debout avec ma ceinture

Mais c'est marrant parce que l'année dernière je les avais appelé et j'avais eu un entretien sauf que je n'avais pas été prise. Et là j'ai envoyé mon cv et mon cv l'a intéressé. Du coup je lui ai dit que j'étais déjà venue et elle m'a dit "ahh mais oui ton nom me disait bien quelque chose" donc en espérant que le fait d'avoir une deuxième fois postulé ils se disent que je suis super motivée 🤞
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Chou2013 » Lun Fév 15, 2021 4:31 pm

Coucou
Stérilet au cuivre pour moi aussi je ne peux donc pas t aider !

Ç est trop bien dreamy on croise les doigts pour toi !

Artemis affaire à suivre alors on va compter les dpo avec toi !

Moi je rentre dans ma période fertile j ovule vendredi ou samedi j ai décidé de ne ps faire de to c est top dure la déception après...
Bon j ai encore 2 3 jours pour changer d avis

Sinon moi je sors de chez le doc je suis pas en forme je pourrais dormir h24 et ce que je fais ne plus..
Du coup arrêté et pds à faire pour faire un ptit check up et vérifier si je ne suis pas en carence
Elle a insisté pour me mettre les bthcg alors que je ne suis pas enceinte mais elle préfère tout verifier cela m a fait rire et évidemment test covid a faire aussi la grande mode en ce moment !
Bon je vous laisse je retourne dormir je suis épuisée
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Artémis35 » Lun Fév 15, 2021 4:36 pm

Chou repose toi bien tu nous tien au jus
Et oui sa peu etre une carence une petite cure de vitamine te fera pas de mal
Bon rétablissement en tout cas 😘
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar HeyBaby2 » Lun Fév 15, 2021 4:53 pm

Artémis35 a écrit:Hey baby bienvenue alors moi je vais pas pouvoir te renseigné non plu puisque comme dreamy jai u un stérilet cuivre 😕

Et sinon les filles qui sont en essai vous nous faites un petit rappel de ou vous en êtes dans vos cycles ?
Moi je suis à dpo4 et jai pas mal de petite symptômes chelou mais léger

Jai des nausées (souvent au alentours ma date d'ovulation donc je ne mis fie pas trop)
Des sueurs nocturnes de dingue moi et le lit nous étions tremper 🤢
Mon odorat a évolué de malade par exemple toute a l'heure mon homme a été dans la cuisine et moi j'étais dans le salon qui se trouve dans deux-pièces différentes et un peu éloigné et jai était écœurer de l'odeur du frigo alors comme chérie es rentré dans le salon je lui ai dit tu as ouvert le frigo? il m'a répondu que oui et je lui ai dit que l'odeur était insoutenable que je j'avais envie de vomir et il m'a répondu que lui ne sentait absolument rien et il a pas le nez bouché on a fait le test ensemble et moi c'est épidermique je n'arrive pas à supporter l'odeur du frigo donc corvée de nettoyage du frigo aujourd'hui obligé 🤣

Les maman vous pouvez me dire si sa vous es arrivé pour le cycle du+++

Merci tout de même les filles, bah je verrai bien 😬
Pour ce qui est de tes symptômes, idem pour moi ici. Depuis ce matin, nausées et maux de ventre comme si ça travaillait : j'ai pas l'impression que c'est une gastro car ça y ressemble pas, ça fait plus des troubles digestifs comme quand j'ai mes règles. Sauf que c'est toujours pareil, pertes légères et toujours pas de grosses pertes de sang ni de douleurs aux ovaires ou aux reins comme si j'allais les avoir... Je sais pas trop quoi en penser. Ce stérilet m'a complètement déréglé j'ai l'impression. Je suis ballonnée également.
HeyBaby2

Message(s) : 163

Messagepar Artémis35 » Lun Fév 15, 2021 6:41 pm

Affaire à suivre alors 😊🤞🏻
Mais il se peut que les hormones te travail un peu et que tous se remet en ordre on verra bien tu a pas u tes règles depuis le retrait ? Cest ton premier cycle sans le stérilet ?
Artémis35

Messagepar HeyBaby2 » Lun Fév 15, 2021 7:11 pm

Artémis35 a écrit:Affaire à suivre alors 😊🤞🏻
Mais il se peut que les hormones te travail un peu et que tous se remet en ordre on verra bien tu a pas u tes règles depuis le retrait ? Cest ton premier cycle sans le stérilet ?

Oui c'est mon premier cycle sans le stérilet et je n'ai eu que du spotting pour le moment. J'attends mes règles... 😩 Mais j'ai jamais vraiment eu ce genre de symptômes sans règles avant. Je ne pense pas être enceinte car ce serait vraiment un miracle, ça voudrait dire que j'ai ovulé directement après mon retrait. Ça m'est arrivé une fois, mais si ça arrive 2 fois ce serait vraiment une chance de malade 😅. Je veux juste avoir mes règles moi pour l'instant, pour pouvoir commencer mes vrais cycles.
Et toi, comment tu te sens ? Toujours pareil ?
HeyBaby2

Messagepar Snake » Lun Fév 15, 2021 9:03 pm

Chou repose toi bien j’espère que ça ira vite mieux, tiens nous au courant ❤️

Artémis le fait que tu te sentes bizarre peut être un bon indice 😜 je croise les doigts !!

Dreamy c’est vraiment top tiens nous au courant !!

HeyBaby : une fois alors pourquoi pas deux 😇😇😇
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Artémis35 » Lun Fév 15, 2021 9:24 pm

Hey baby moi je me sens a la limite de la paranoïa 🤣🤣🤣non pour le moment j'écoute mon cœur mais le temps et long peu importe le résultat jai juste envie de savoir se qu'il en es si je suis enceinte ou pas la je me sens patraque mais en même temps depuis le retrait de mon stérilet je m'occupe plus de se qui se passe a l'intérieur 😅 donc peu etre que ce nest rien de bien particulier 🤷🏻‍♀️de toute façon j'aurai la raison dans environ 10 jours sa va être long 😱

Et comme ma copine snake a dit plus haut oui pk pas deux 😉
Artémis35

Messagepar HeyBaby2 » Lun Fév 15, 2021 10:10 pm

Ahah c'est gentil mais je voudrais pas me faire de faux espoirs. Vous pensez que mes symptômes ressemblent à ceux d'une grossesse ?
Pour ma première grossesse, j'étais juste très ballonnée..
HeyBaby2

Messagepar Artémis35 » Lun Fév 15, 2021 10:23 pm

Je peux pas trop t'aider sur sa puisque moi aussi je recherche les symptômes pour bb1 jai fait un déni de grossesse et autant dire que je n'avais pas u de symptôme du tous puisque que je suis passer a coté en quelque sorte 🤣 je peux que décrire le 3 ème trimestre 😅
Artémis35

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir