Artémis35 a écrit:Hey baby bienvenue alors moi je vais pas pouvoir te renseigné non plu puisque comme dreamy jai u un stérilet cuivre 😕
Et sinon les filles qui sont en essai vous nous faites un petit rappel de ou vous en êtes dans vos cycles ?
Moi je suis à dpo4 et jai pas mal de petite symptômes chelou mais léger
Jai des nausées (souvent au alentours ma date d'ovulation donc je ne mis fie pas trop)
Des sueurs nocturnes de dingue moi et le lit nous étions tremper 🤢
Mon odorat a évolué de malade par exemple toute a l'heure mon homme a été dans la cuisine et moi j'étais dans le salon qui se trouve dans deux-pièces différentes et un peu éloigné et jai était écœurer de l'odeur du frigo alors comme chérie es rentré dans le salon je lui ai dit tu as ouvert le frigo? il m'a répondu que oui et je lui ai dit que l'odeur était insoutenable que je j'avais envie de vomir et il m'a répondu que lui ne sentait absolument rien et il a pas le nez bouché on a fait le test ensemble et moi c'est épidermique je n'arrive pas à supporter l'odeur du frigo donc corvée de nettoyage du frigo aujourd'hui obligé 🤣
Les maman vous pouvez me dire si sa vous es arrivé pour le cycle du+++
Merci tout de même les filles, bah je verrai bien 😬
Pour ce qui est de tes symptômes, idem pour moi ici. Depuis ce matin, nausées et maux de ventre comme si ça travaillait : j'ai pas l'impression que c'est une gastro car ça y ressemble pas, ça fait plus des troubles digestifs comme quand j'ai mes règles. Sauf que c'est toujours pareil, pertes légères et toujours pas de grosses pertes de sang ni de douleurs aux ovaires ou aux reins comme si j'allais les avoir... Je sais pas trop quoi en penser. Ce stérilet m'a complètement déréglé j'ai l'impression. Je suis ballonnée également.