On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Cecile3011 » Jeu Juil 23, 2020 10:55 pm

CamilleL a écrit:eh eh eh c’est cool hein de pouvoir mettre ENFIN des photos ! C’est Noël avant l’heure les Giiiiiirls 😂😂😂

Mel pour tes rêves prémonitoire moi c’est ma meilleure amie qui en a pour moi. Elle m’avait prédit me grossesse précédente j’étais subjuguée. Je suis sûr qu’on a un 6eme sens !!
Félicitation à toi ma belle. Tu as rdv quand pour ta PDS ??? 🥳🥳

Corinne oui c’est largement possible que ça soit une ovulation. S’il n’y a pas fécondation, tu as tes règles 14jr après

POline j’ai eu les mêmes peurs avant d’avoir mon fils. Je ne me voyais pas maman. Je ne savais pas comment faire et comment on me verrait. (Chelou la fille lol). Mais il faut bien se le dire: on apprends sur le tas les 3/4 des choses.

Madison on deconne pas avec les cadeaux attention 😂😂 tu seras maman alors la terre entière te doit le respect mdr. (Bon la terre entière ca sera déjà ton conjoint mdr)

Cecile je trouve que ça fait bcp bcp de symptômes pour une ovulation... un peu trop peut être. Tu fais des TO ou tu te dis que à tes symptômes ? Ça ferait que 5jr que tu as ovulé ? Ça fait un peu tôt pour des règles qui arrivent ... tu dois avoir tes règles 14jr après l’ovulation s’il n’y a pas fécondation.

Didoune ahahah 😂 arrête eh ça n’arrête pas de me trotter dans la tête. Et depuis ce matin je suis malade comme un chien. J’en peux plus. Lourdeur de l’estomac, nausées a limite vomir, vertiges, plus de force etc...
Tu as vu pour les photos c’est top on pourra se donner encore plus de conseils maintenant

Ohohoh les filles on va se détendre hein mdr 😂 on a de la place dans le groupe D. Par contre je vous préviens on vous attends mais avec les symptômes hein 😂🤣🤣 je mets à disposition de l’anti vomitif, du spasfon et des pinces nez contre les odeurs qu’on ne supportera plus car là je vous jure je déguste 😱😂 mais c’est un mal pour un bien
Faut être mega malade pour rentrer dans le groupe D c’est comme en boîte si t’as pas de costume tu rentres pas 😂😂😂

Je n'ai pas fait de TO ce mois ci, l'application me prédisait une ovulation lundi et j'ai eu des pertes samedi donc j'en conclu que j'ai ovulé samedi.
Mes règles sont prévu pour dans 9/10 jours donc un peu tôt pour les douleurs de règles.
J'ai vu que ça pouvait être des signes de nidation mais très peu de femme ont des symptômes.
Avec tout ça, je me fais des films je crois 🙄
Cecile3011

Message(s) : 60

Messagepar Cecile3011 » Jeu Juil 23, 2020 10:57 pm

Didoune a écrit:
Cecile3011 a écrit:
Didoune a écrit:Cécile désolé mais peux tu stp nous redire quelle était ta question ?

Depuis 2/3 jours j'ai des douleurs en bas du ventre, un coup à gauche, un coup à droite ou en même temps. Mal en bas du dos, des remontés et le ventre gonflé et dur. Les douleurs ressemble à celle d'une ovulation ou de règle mais j'ai ovulé (si j'en crois mes pertes) samedi dernier. A votre avis ?

Hmmm alors moi je suis pas une experte en la matière mais peut être le symptôme d’une nidation non?
J’ai lut que certaines femmes pouvait la ressentir

C'est ce que j'ai lu aussi.
J'espère que c'est sa mais bon on va pas s'emballer non plus
Cecile3011

Message(s) : 60

Messagepar Valérie k » Jeu Juil 23, 2020 10:57 pm

C'est décidé je refais un test dimanche si toujours pas de règles
Dernière édition par Valérie k le Jeu Juil 23, 2020 11:28 pm, édité 1 fois.
Valérie k

Message(s) : 3417

Messagepar Marjojo » Jeu Juil 23, 2020 11:00 pm

CamilleL a écrit:
Marjojo a écrit:Coucou les filles
Je retourne faire une prise de sang demain, mon médecin ne s'est pas avancé...
J'y croyais un peu plus jusqu'à ce que j'aille au toilettes toute à l'heure et que je vois quelques pertes rosées...

Tu en es où du coup ? Tu avais déjà fais ta PDS non?

Je fais une 2eme prise de sang demain pour voir si mon taux a bouger ou non
Marjojo

Message(s) : 189

Messagepar Madison03 » Jeu Juil 23, 2020 11:01 pm

CamilleL a écrit:eh eh eh c’est cool hein de pouvoir mettre ENFIN des photos ! C’est Noël avant l’heure les Giiiiiirls 😂😂😂

Mel pour tes rêves prémonitoire moi c’est ma meilleure amie qui en a pour moi. Elle m’avait prédit me grossesse précédente j’étais subjuguée. Je suis sûr qu’on a un 6eme sens !!
Félicitation à toi ma belle. Tu as rdv quand pour ta PDS ??? 🥳🥳

Corinne oui c’est largement possible que ça soit une ovulation. S’il n’y a pas fécondation, tu as tes règles 14jr après

POline j’ai eu les mêmes peurs avant d’avoir mon fils. Je ne me voyais pas maman. Je ne savais pas comment faire et comment on me verrait. (Chelou la fille lol). Mais il faut bien se le dire: on apprends sur le tas les 3/4 des choses.

Madison on deconne pas avec les cadeaux attention 😂😂 tu seras maman alors la terre entière te doit le respect mdr. (Bon la terre entière ca sera déjà ton conjoint mdr)

Cecile je trouve que ça fait bcp bcp de symptômes pour une ovulation... un peu trop peut être. Tu fais des TO ou tu te dis que à tes symptômes ? Ça ferait que 5jr que tu as ovulé ? Ça fait un peu tôt pour des règles qui arrivent ... tu dois avoir tes règles 14jr après l’ovulation s’il n’y a pas fécondation.

Didoune ahahah 😂 arrête eh ça n’arrête pas de me trotter dans la tête. Et depuis ce matin je suis malade comme un chien. J’en peux plus. Lourdeur de l’estomac, nausées a limite vomir, vertiges, plus de force etc...
Tu as vu pour les photos c’est top on pourra se donner encore plus de conseils maintenant

Ohohoh les filles on va se détendre hein mdr 😂 on a de la place dans le groupe D. Par contre je vous préviens on vous attends mais avec les symptômes hein 😂🤣🤣 je mets à disposition de l’anti vomitif, du spasfon et des pinces nez contre les odeurs qu’on ne supportera plus car là je vous jure je déguste 😱😂 mais c’est un mal pour un bien
Faut être mega malade pour rentrer dans le groupe D c’est comme en boîte si t’as pas de costume tu rentres pas 😂😂😂

Exactement 😂😂
Madison03

Message(s) : 307

Messagepar Didoune » Ven Juil 24, 2020 4:18 am

Camille !! 😂😂

Pas de soucis je sors le costume 3 pièces alors mdrrrr
Je veux bien tout les symptômes pour rentrer dans le
Groupe D, la fille sado mdrrrr

J’espère que toi ça va niveaux symptômes c’est Claire que ça doit pas être facile non plus, reposes toi au Max
Allez moi je retourne me coucher il est 4:00 du mat 🙄😓
Didoune

Message(s) : 220

Messagepar Mel_Mlv17 » Ven Juil 24, 2020 5:08 am

Hello les filles ! Comment vous allez ?
Bon moi réveillée depuis 5h je pense que je cogite trop... 🤔 du coup j’ai refais 2 TG mais ils paraissent plus clairs qu’hier... ça veut dire quoi à votre avis ? 😣
De toute façon j’attends pr faire la pds mais je pensais qu’avec les urines du matin, les barres auraient été plus foncées ... en plein doute

https://postimg.cc/zVw4yD2t 🤷🏻‍♀️
Mel_Mlv17

Message(s) : 232

Messagepar P0line » Ven Juil 24, 2020 6:05 am

Mel_Mlv17 a écrit:Hello les filles ! Comment vous allez ?
Bon moi réveillée depuis 5h je pense que je cogite trop... 🤔 du coup j’ai refais 2 TG mais ils paraissent plus clairs qu’hier... ça veut dire quoi à votre avis ? 😣
De toute façon j’attends pr faire la pds mais je pensais qu’avec les urines du matin, les barres auraient été plus foncées ... en plein doute

https://postimg.cc/zVw4yD2t 🤷🏻‍♀️

Coucou Mel ! Bah écoute je sais pas dire si c'est plus clair qu'hier peut être que tes urines d'hier étaient aussi concentré que celle de ce matin, le principale est que les barres sont encore là je pense, et ce n'est qu'en faisant une prise de sang que tu seras vraiment fixée. Pas de panique, attend juste les résultats de PDS

Camille, ça me rassure que tu te posé ces questions aussi... après je sais au fond de moi que j'en serais capable, je travaille avec les enfants depuis des années et j'ai déjà appris bcp avec les enfants des autres 😅 bon je sais que j'ai encore bcp a apprendre mais bon... j'ai hâte quand même 😂
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Christelle94 » Ven Juil 24, 2020 6:12 am

Coucou les filles

Merci didoune pour tes messages
Cool si je vous fait rire sa change de stresser
Quel homme didoune?? Non car un homme sa kebab tient pas de propos qu’il m’a balancer

Sinon oui sa va j’en le calcule pas 😂😂
Je chante et tous et là journee il et pas la
Ce week end il répare la voiture à sont pote donc je l’es verrais pas
Même sa mère n en peux plus elle et dépasser elle m’en dit peux pas être mon fils 😂😂
Christelle94

Message(s) : 514

Messagepar Christelle94 » Ven Juil 24, 2020 6:16 am

Sinon hier jetait contente j’en vais au toilette perte rouge très claire voir rose je met une protections je court en culotte dans toute la maison et je dit j’ai mes règles j’ai mes règle 😂histoire de lui faire comprendre
Dans ma tête sa disait (ho la saloppe elle le nargue😂😂)
Mais ce matin petite perte dans ma serviette et pas couleur règle 🤦🏼‍♀️
De basse je pisse le sang et j’ai super mal au ventre

C’est quoi c’est règle depuis deux mois là
Il me fait quoi mon corps il me fait une remise à niveau ou quoi 🤦🏼‍♀️
Christelle94

Message(s) : 514

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir