Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Zebulon-35 » Mar Fév 16, 2021 9:06 pm

Comme quoi, on est pas toutes identiques 🤪😊
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Snake » Mar Fév 16, 2021 11:11 pm

Vous êtes trop mignonnes merci beaucoup ça m’a fait du bien de vous lire ❤️❤️❤️
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Amam » Mer Fév 17, 2021 8:02 am

Alors snake je te souhaite une belle première rencontre avec ton petit bout profite du moment 💝💝
Amam

Message(s) : 404

Messagepar Zebulon-35 » Mer Fév 17, 2021 9:11 am

Snake a écrit:Vous êtes trop mignonnes merci beaucoup ça m’a fait du bien de vous lire ❤️❤️❤️

Alors on attends de tes (bonnes) nouvelles ce soir 🥰.

Ici, c'est pas la forme (psychique). L'ami de ma grand-mère est décédé hier après-midi. Il était âgé et plus en grande forme mais il faisait parti de notre vie depuis environ 15 ans peut être donc c'était presque comme un grand-père de substitution.

J'aurais aimé qu'il sache qu'on allait agrandir la famille mais je n'en ai pas eu le temps finalement 🥲.

Du coup, nuit de merde à cauchemarder et puis j'angoisse qu'il y ait un souci avec M Foetus pour je ne sais quelle raison... C'est le manque de sommeil je crois. Ça ira mieux demain 😊.
Zebulon-35

Messagepar HeyBaby2 » Mer Fév 17, 2021 11:20 am

Mince, toutes mes condoléances Zebulon...
J'espère que le moral ira un peu mieux quand tu verras ton bout de chou à l'écho.

Dites, j'ai une petite question les filles. Pour celles qui font les TO, combien de temps (jours) les tests sont positifs ? Ce que je veux dire, c'est qu'une fois qu'il est positif, il le reste plusieurs jours ou seulement un jour et ensuite le taux redescend ?

Je suis désolée, ma question peut paraître bête mais je m'y connais pas trop dans ces trucs là 😅
HeyBaby2

Message(s) : 163

Messagepar Artémis35 » Mer Fév 17, 2021 12:48 pm

Bonjour les filles triste nouvelle zebulon toute mes condoléances cest une période difficile a passer 😔

Snake on attend ton retour sur ton rdv 🥰

Hey baby moi sa a duré sur environ 3 jour 2 jour et une matinée pour être exacte et cest quand sa base que tu et en ovulation 😊
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Snake » Mer Fév 17, 2021 3:06 pm

Zebulon je suis désolée de cette douloureuse nouvelle ❤️ Si il n’a pas pu le savoir, cette nouvelle aidera probablement ta grand mère à traverser ce deuil avec une autre perspective ... la vie qui continue ! Courage en tout cas ❤️ Et ne t’en fais pas pour ton bébé, aucune raison que ça n’aille pas ! Tu as ta T1 bientôt non ?

HeyBaby : moi il ne restait pas plusieurs jours positif mais ça peut arriver que oui ☺️

J’ai eu ma petite écho !
Bébé va très bien ! Début de grossesse au 4 janvier confirmé ☺️ Le cœur bat bien, il mesure 2cm, pas de décollement tout nickel 😁 et T1 le 17 mars ça va arriver vite, j’ai hâte de voir un vrai bébé car perso là je comprends pas tout 😂 mon chéri par contre a tout identifié nickel, il est meilleur que moi 😅

Voilà pour les news 🥰
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Marlynka17 » Mer Fév 17, 2021 3:10 pm

Genial snake! Tour roule c'est super!!!
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Zebulon-35 » Mer Fév 17, 2021 3:28 pm

C'est parfait Snake! Donc, tout va bien et toi aussi? Comment tu t'es sentie? Vous avez entendu le cœur ou seulement vu? (ma gygy ne me l'avait pas fait écouter pour ma part disant que c'était trop tôt pour elle mais je crois qu'elle préférait attendre la T1 pour que la découverte soit totale et en présence de chéri).
Ma T1 est lundi aprem 😊

Pour le deuil, tu ne crois pas si bien dire je pense... Chez moi, il est de coutume de dire qu'il faut que quelqu'un parte pour laisser la place à un nouveau né 🙂

Merci de votre gentillesse en tout cas.

Je sors de chez le coiffeur, nouvelle tête, nouvelle perspective 😅
Zebulon-35

Messagepar Artémis35 » Mer Fév 17, 2021 4:39 pm

Snake ah tu dois être soulagée maintenant que tu sais que tous va bien 😊

Zebulon je suis du même avis que snake lorsque ta grand mère apprendra ta grossesse il y aura a nouveau des beaux moments à vivre 💖💖💖
Et du coup on attend pour toi le rdv alors lundi tu verra déjà mieux la crevette 😍
Tu sera avec ton chéri ?
Et marlynka il tu a déjà fait T1 il me semble il sera pour quand ton prochain rdv?
Moi je devrais avoir mes règles dans environ une semaine et j'espère que cest pour cette fois mais la je n'ai plu rien comme symptômes les nausées se font plus légère depuis hier je les ressens moin donc on verra bien
Artémis35

Message(s) : 547

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir