Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Dreamy » Ven Fév 19, 2021 11:15 am

Bon ben la semaine avait bien commencé et là, journée vraiment pourrie...
J'ai eu la réponse pour mon entretien, je ne suis pas prise aux fraises parce que les anciennes salariées reviennent pour cette saison. Deuxième fois qu'elle me fait le coup. Je n'enverrai plus ma candidature là bas

Ensuite, mon chéri est malade. Il n'arrête pas de tousser depuis hier soir donc pas de massage demain. Alors que j'en avais bien besoin 😟

Mon boulot pour la semaine prochaine j'en ai beaucoup et en plus il y a contrôle. Mon chef a l'air de s'en foutre de mon problème de dos

J'espère que votre journée se passe mieux que la mienne
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Zebulon-35 » Ven Fév 19, 2021 11:35 am

Ohhh Dreamy...😒
Effectivement, pas la peine de se projeter sur ce taf. Ils seraient capables d'annuler la mission au dernier moment, ça n'a pas l'air fiable!

Tu ne peux/veux pas faire ton massage toute seule? C'est dommage que ton chéri soit malade mais ça ne t'empêche pas de prendre soin de toi et de t'offrir un petit moment plaisir...

Bon, ici mon écho T1 a été avancée à ce matin (ma gygy étant de garde lundi, elle préférait ne pas prendre le risque de me faire attendre 3h en salle d'attente...).
J'en sors.
Tout va bien 🥰 6cm et un cœur qui batifole.
Date prévue d'accouchement : 9/09.
Je vous envoie sa photo 🤣 il gigotait comme un petit cabri.

Image
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Zebulon-35 » Ven Fév 19, 2021 11:37 am

Et Dreamy, pour ton "complexe", ton gygy te feras sûrement passer des bilans hormonaux et thyroïdiens.

Perso, la seule chose qui a été efficace chez moi, c'était ma période sous pilule. Quand j'ai du l'arrêter et passer au cuivre, c'est revenu... le dilemme c'était en contrepartie de se bourrer d'autres hormones pour reguler tout ça... je ne voulais pas. Je verrai peut être après la grossesse 😏
Zebulon-35

Messagepar Zuzube » Ven Fév 19, 2021 12:17 pm

Merci chou .OK je vais attendre au moins lundi ou carrément attendre voir si j'ai du retard.
Zuzube

Message(s) : 72

Messagepar Zebulon-35 » Ven Fév 19, 2021 12:25 pm

Oui Zuzube, Chou a raison. Il faut encore patienter un petit peu... Sinon, tu risques d'avoir tes résultats faussés 😊
Zebulon-35

Messagepar Chou2013 » Ven Fév 19, 2021 12:29 pm

Ma ptite Dreamy je suis d avis de Zebulon va toute seule te détendre surtout si tu en a vraiment envie et besoin !

Zebulon bon la on voit vraiment bien !
Elle est trop chou cette écho après tu verras plus grand chose !
Alors mieux vécu que la datation

Moi journée ni pourrie ni au top mais dans quelques heures en week !
Je suis normalement en train d ovuler aujourd'hui autant hier mal aux ovaires et aux reins autant aujourd'hui que dalle.
Par contre hier pertes blanches épaisses au fond de la culotte alors je sais pas si j ovule vraiment
Mais bon même pas envie de me prendre le chou ce mois ci !

Artemis comment tu te sens ?
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Artémis35 » Ven Fév 19, 2021 12:35 pm

Bonjour a toutes
Zebulon elle et très jolie cette écho ces un jolie profil alors quel a était vos réactions à vous deux et il et trop tôt pour voir le sexe encore ?
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Zebulon-35 » Ven Fév 19, 2021 12:36 pm

Arf, tu sais, les pertes, c'est pas toujours significatif... parfois en avance, parfois a retardement de quelques jours. Et puis ça peut aussi changer entre le matin et l'aprèm. Nos uterus et leurs mystères 😇

Oui, là, on a tout bien vu et puis en prenant bien le temps car une interne devait se faire la main en prime.
Je ne peux pas dire que j'avais mal vécu la datation, juste que je n'avais rien ressenti de particulier si ce n'est du soulagement que tout aille bien a ce stade. J'avais du mal a percevoir etc.
Cette fois, j'ai "vu" ce qu'on m'indiquait et puis il cabriolait donc c'était drôle a voir. Le bruit du cœur est impressionnant aussi.
Bon, clairement, je ne suis pas une grande émotive quand même hein 🤣
Zebulon-35

Messagepar Zebulon-35 » Ven Fév 19, 2021 12:40 pm

Tu sais Artemis, on est plutôt pudiques alors j'en saurai plus ce soir concernant les émotions de Monsieur (derrière le masque et braqués sur l'écran, pas simple a decoder...). D'autant qu'il a du partir avant la fin car il y avait du retard et il avait un rdv pro hyper important.

Pas de larmoiement pour ma part en tout cas. Mais je crois que j'avais un sourire niais à partir du moment où je me suis rendue compte qu'il était bien là et qu'il bougeait.

Nop! Pas de sexe encore et puis j'ai même pas demandé car quand j'y ai pensé Cheri était parti et c'est quelques chose qu'on veut découvrir ensemble. Maintenant, si vous avez des prédictions...😆
Zebulon-35

Messagepar Amam » Ven Fév 19, 2021 12:59 pm

Ohhh trop mimi zebulon ton petit mec a l interieur 😍😍😍
Dreamy ma chère c pas grave vas comme même a ta séance de massage pour te detendre un peu ça te fera du bien
Amam

Message(s) : 404

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir