Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Sandrine27 » Ven Oct 21, 2016 5:14 am

Bas voila rrrr ce matin quel m*** sa me fait un cycle énorme rolala!
Sandrine27

Message(s) : 574

Messagepar Bobine » Ven Oct 21, 2016 7:52 am

Courage Sandrine. Moi aussi c'est reparti pour un cycle. Allé faut y croire. Ce mois ci sera le bon
Essais bébé 1, moi 26 ans lui 30 ans
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Phase lutéale de 8 j direction le gyneco
C8 37 j duphaston et clomid
C9 27 j duphaston et clomid
C10 en cours pause traitement.
Bobine

Message(s) : 1036

Messagepar Chiiquiitita » Ven Oct 21, 2016 9:40 am

Hello les filles !
Je suis donc a 2 jours de mes conasses par contre !
Niveau symptômes: seins douloureux ( des piques par moment sur les côtés, tétons sensible, maux de têtes, acné, maux de dos et également aux ovaires)
J'ai fait des tests d'ovulation la semaine dernier et pendant 7 jours tout les test étaient positif ?! Quelqu'un peut m'aider ?! Est ce Ca peut être positif ?
J'ai un TG mais JE prefere attendre que j'ai AU moins 1 jour de retard ... merciii les filles de me répondre !
Chiiquiitita

Message(s) : 179

Messagepar Kelly Lou G » Ven Oct 21, 2016 9:56 am

Bonjour a toutes , je viens vous rejoindre si vous lacceptez . Jai comméncee a vous lire mais pas eu le temps de tout lire. Je me presente je mappel Kelly jai 24 ans je suis mariée depuis Aout 9 ans que lon est en couple et nous avons deja une petite Lou qui nois comble depuis 3 ans et demi .. et nous voila pret a repartir pour cette belle avanture donc en essais bb2 depuis septembre , cest donc mon 2 eme cycle ... le mois dernier jai fais la "testeuse impulsive" javais limpression que c t bon maiiiis non ... grande deception jai mis 5 mois pour ma premiere grossesse sachant que jai arreter ma pillule en mai pour laisser le temps a mon corps de se remettre . Donc la je suis proche de lovu logiquement c pour samedi donc on est au boulot de puis 2 jours vives les calins ! Le mois dernier et pr ma 1 ere grossesse je faisais des courbes de temperature ect mais pour ce cycle jai decider dy aller tranquil histoire de bcp moins y penser . Voilaaa jespere que lon va se suivre. Qui est ds lattente dun + la tres recament???
Kelly Lou G

Message(s) : 164

Messagepar Kelly Lou G » Ven Oct 21, 2016 9:59 am

Chiiquiita jai deja lu que si les TO sont + ap periode dovu c quil y a probablement grossesse ... certaine fille test avec des TO puis ensuite des TG ... alors qui c c ptete bon et vu que ta un TG si tu le fais la je pense quil sera bon .. enfin que si tes + il te le dira clairement sans doute jai hate de savoir iiih
Kelly Lou G

Messagepar Kelly Lou G » Ven Oct 21, 2016 10:02 am

Bobine tu es tjr en essais? Je dis ca car jai commencer a lire depuis le debut et jai vu que depuis septembre tu publi ... allezzz on va y arrivee
Kelly Lou G

Messagepar Chiiquiitita » Ven Oct 21, 2016 10:07 am

Kelly : Ah oui ?!? J'aimerais tellement ... olalala !
J'ai trop peur de faire le TG MDR !
J'ai peur d'être déçu mais avec tous ces symptômes et en plus cette nuit j'ai du me lever pour aller au pipiroom alors que JAMAIS ça m'arrive durant la nuit !
Je vais peut être attendre de voir dimanche car c'est le jour présumé de mes CONASSES !
J'espère vraiment que ce soit un +++ car apres ce que j'ai endurer !
Chiiquiitita

Messagepar FloreF » Ven Oct 21, 2016 10:33 am

A oui chiiikita donne nous de l'espoir !
Tu nous laisse encore du suspens rrrrr !
Moi ça fais 4 jours que j'ai la nausé et hier j'avais mal en bas du dos mais j'ai fais un test avant hier négatif !
FloreF

Message(s) : 102

Messagepar Kelly Lou G » Ven Oct 21, 2016 10:37 am

Ouiii chiiquiita cest arrivee a bcp de filles alors tant quil y a pas de regles il y a de lespoir .. et au vue de tes symptomes sa sent bon on croise les doigts iiih tu vas nous faire attendre jusque dimànche? Lol allez on patiente avec toiiiii
Kelly Lou G

Messagepar Chiiquiitita » Ven Oct 21, 2016 10:53 am

Vous êtes trop mignonnes !!!
Ouiii tant que les connasses ne sont pas la il y a de l'espoir ! Bein je me tâte à aller acheter un TG Précoce pour le coup car ils détectent à 10mui ..! Comme ça je le fait demain matin !
J'ai peuuuur .... on dirais une vraie gamine c'est grave ! ️Merci d'être la
Chiiquiitita

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir