Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Marlynka17 » Ven Fév 19, 2021 10:48 pm

Zebulon-35 a écrit:Oh le mignon poisson! 😊 C'est sûr qu'à ce stade, ça reste un crapouillaud...

Idem, toxo et urines tous les mois. J'ai mon groupe sanguin a confirmer aussi + test trisomie + glycémie a jeun pour me prochain passage au labo. Je vais y aller lundi matin je pense.

Marlinka, si le ventre pousse, c'est que les petits pieds aussi 😄 Au niveau poids ça donne quoi?

Bonsoir Calins à toi Chou! Maintenant que tu es bien reposée et en ovu...

Bonne attente Artemis!

Dreamy, alors, massage or not massage?

Je pars en famille demain pour la sépulture donc je ne passerai probablement pas/peu part ici. Dailleurs, on a décidé de ne rien dire a personne ce weekend... On ne veut pas que l'annonce soit associée à des obsèques pour l'éternité (trop lourd à porter pour un futur humain 😁)

Beau weekend a toutes!

Jai pris a peine 3 kilos, pour l'instant c'est ok, sauf une sciatique que je traîne depuis un moment donc avec la prise de poid sa arrange pas. Rdv semaine prochaine chez l'ostéopathe...

Bon courage à toi pour ce week-end. Jai vécu 2 deuil l'année dernière c'est jamais simple
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Snake » Ven Fév 19, 2021 11:02 pm

Zebulon plein de courage pour ce moment difficile ❤️

Pour le pipi bocal question idiote : je fais pipi au labo ou bien je leur rapporte après avoir fait chez moi ? 😂 je suis perdue
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Zebulon-35 » Ven Fév 19, 2021 11:11 pm

Moi, pour le 1er j'avais rien donc j'ai fait pipi dans le bocal au labo et ils m'ont donné un bocal en rab en me disant "c'est pas le dernier que vous aurez a nous donner..." 😅
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Zebulon-35 » Ven Fév 19, 2021 11:13 pm

Et merci les filles!

Marlinka, j'ai eu 2 décès accidentel a quelques mois d'écart en 2018 c'était le pire. Depuis, c'est un tous les 2 ans, c'est plus calme...🙂🙄
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Dreamy » Ven Fév 19, 2021 11:43 pm

Elles sont belles vos échos les filles. Vivement que ça soit notre tour n'est-ce pas les filles ?

Zebulon j'ai appelé pour reporter au week-end prochain. Je ne voulais pas aller me faire masser sans mon chéri il en a besoin aussi je pense. Mais en tout cas j'ai passé une très bonne soirée on a bien parlé, même si par moment ce n'était pas des sujets joyeux mais ça m'a fait beaucoup de bien cette soirée 🥰
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Marlynka17 » Sam Fév 20, 2021 7:09 am

Zebulon-35 a écrit:Et merci les filles!

Marlinka, j'ai eu 2 décès accidentel a quelques mois d'écart en 2018 c'était le pire. Depuis, c'est un tous les 2 ans, c'est plus calme...🙂🙄

Je vais plomber l'ambiance si je te dis que je connais...chéri a perdu sa petite sœur en 2017 21 ans... mai 2020 son père 58 ans...et juillet mon père 81 ans, le choc. Malheureusement on aimerait que le vie nous foute la paix...
Dsl du truk pas gaie...
Marlynka17

Messagepar Dreamy » Sam Fév 20, 2021 1:20 pm

Les filles petite blague sur la grossesse 🤣

Une femme enceinte de 4 mois et son mari vont chez le Gynéco pour faire une échographie, pour être sûr que le bébé va bien. Le Gynéco commence à faire l’échographie et dit :
- Allons-y pour l’échographie. Vous avez une préférence pour le sexe ?
Le Mari :
- La levrette !
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Amam » Sam Fév 20, 2021 1:30 pm

Toutes mes condoléances zebulon j perdue mon père l année dernière comle si c t hier je n arrives pas à m en remettre je fait une depression et j essaie de faire semblant que tout vas bien mais je n arrêtes de pleurer je dort même dans l espoir de le voir dans mes rêves ... il me manque bcp et je crains trop pour ma mère mon mari mes enfants je prie DIEU pour que je meurs avant poyr ne pas subir ce mal encore une fois
Amam

Message(s) : 404

Messagepar Artémis35 » Sam Fév 20, 2021 7:23 pm

Bonsoir les filles dit donc en effet ces pas gaie ici
Il faut malheureusement passer cest atroce moment qui son si douloureux mais il laisse justement la place à l'importance de la vie cest pas la réussite et l'argent tous cela et temporaire le principal cest lamour et et le souvenir que nous laisse nos proches 🥰

Snake pas mal la crevette 😍
Dreamy elle ma fait rire ta blague 🤣🤣🤣
Sur ceux moi j'attends mes règles qui devrait arriver dans 4 jours je crois et au mieux j'attends pour teste sa me demande beaucoup d'efforts pour ne pas tester des maintenant mais les teste précoce fermometer son des 25miu
Donc autant attendre le retard mais sa paraît long
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Marlynka17 » Sam Fév 20, 2021 9:04 pm

Dreamy a écrit:Les filles petite blague sur la grossesse 🤣

Une femme enceinte de 4 mois et son mari vont chez le Gynéco pour faire une échographie, pour être sûr que le bébé va bien. Le Gynéco commence à faire l’échographie et dit :
- Allons-y pour l’échographie. Vous avez une préférence pour le sexe ?
Le Mari :
- La levrette !

Ah excellent!
Marlynka17

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir