Essaie bébé 1

Re: Essaie bébé 1

Messagepar Verveine » Mar Fév 14, 2017 11:06 am

Lisou a écrit:Coucou elodi94. Je te comprends nous sa fait que 6 mois je sais c'est pas beaucoup pour s'inquiéter mais c'est plus fort que moi. Je suis sur que si marche pas c'est qu'on y pense trop on m'a confirmé que si j'y étais pas c'est que j'y pensais trop ne te met pas la pression. Misscroquette félicitations et un beau cadeau pour la Saint Valentin.

Comment ne pas y penser ? On veut un bébé bien sur qu'on y pense et ça me semble plutôt normal quand même, après faut essayé de pas devenir parano et pas penser qu'à ça, en s'occupant, le boulot aide bien etc. mais ne pas y penser du tout je vois pas comment on pourrais faire :shock:
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Lisou » Mar Fév 14, 2017 12:44 pm

Bien sur qu'on est obligé d'y penser. Il y en a plein autour de nous alors comment ne pas y penser et quand on vous alors c'est pour quand vous??
Mais voilà il faut laisser faire le temps.
Je suis sur qu'il n'y a pas de soucis il a fallu que je lise sa pour y penser car j'y pensait pas du tout à ça.
Lisou

Message(s) : 100

Messagepar cloclo chanel » Mer Fév 15, 2017 8:24 am

Misscroquette a écrit:Ooohhh j'espère que tout ira pour le mieux et que les soldats de ton hommes soient en pmeine forme hihi
Et pour moi , je fais suite a mon dernier message ... Eh bien je suis bel et bien enceinte !!!! 3 tests posistifs retard de mes regles de 2 jours 😀 on dirais que j'arrive las a le croire !!!

Je m'en doutais bien, excellente nouvelle. On est maintenant dans le même bateau. Lol
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Maneckelo » Jeu Fév 16, 2017 12:40 am

Genial miss croquette !!! Un bebe de octobre novembre alors !! Trop chouette ! Encore félicitations !!
Maneckelo

Message(s) : 434

Messagepar Verveine » Jeu Fév 16, 2017 5:56 pm

Lisou a écrit:Bien sur qu'on est obligé d'y penser. Il y en a plein autour de nous alors comment ne pas y penser et quand on vous alors c'est pour quand vous??
Mais voilà il faut laisser faire le temps.
Je suis sur qu'il n'y a pas de soucis il a fallu que je lise sa pour y penser car j'y pensait pas du tout à ça.

Certains nous demande à quand le mariage mais d autres on compris qu'on va pas se marier et nous demande à quand le bébé je rembourre tout le monde, les gens savent même pas qu'on est en essai et ils sauront pas avant qu'il y ait un + et que je sois à 3 mois.
Verveine

Messagepar Lisou » Jeu Fév 16, 2017 8:28 pm

Pour nous aussi c'est exactement pareil pas de mariage. un pacs et un bébé mais dans notre entourage personnes ne sais non plus mais quand il va y avoir un beau + ils vont être sur le cul et là pour certain sa va bien me faire plaisir de voir leurs tronches...
Lisou

Messagepar coeur de diamant » Jeu Fév 16, 2017 9:27 pm

Bonsoir les fifis...bon je suis nouvelle avec vous...j'avais depuis 2 jrs des pertes jaune avec grande quantite chaque jrs de+ "désole pour les detl" mal au sien mal au ventre mes regles arrivent dans 9jrs et en ce moment je suis sous duphastan 2 comprimé par jrs du 16eme au 25éme jrs du cycle aujourd'hui est le 5éme jrs et on essaie bb1 depuis octobre est ce que pourais-je être enciente...aider moi svp
coeur de diamant

Message(s) : 7

Messagepar Lisou » Ven Fév 17, 2017 7:40 am

Coucou les filles. J'ai une question à toute les filles qui viennent d'avoir un jolie +. Voilà avant de voir ce jolie + est ce que quand vous étiez allongé et que vous posiez votre main en bas du ventre il était déjà un peu grossit ou pas du tout il n'y avait pas d'évolution de ce côté.
Car moi sa m'arrive d'être dans mon lit sur le dos de toucher mon bas ventre et qu'il soit hypertexte plat donc la je me dit non je ne suis pas enceinte. Vous allez me prendre pour une folle mais tanpis sa fait longtemps que je me pose cette question merci de réponse bonne journée
Lisou

Messagepar Verveine » Ven Fév 17, 2017 5:32 pm

Lisou a écrit:Pour nous aussi c'est exactement pareil pas de mariage. un pacs et un bébé mais dans notre entourage personnes ne sais non plus mais quand il va y avoir un beau + ils vont être sur le cul et là pour certain sa va bien me faire plaisir de voir leurs tronches...

Certains dans mon entourage vont halluciné, certains imagine que je veux pas de gamins juste parce que je passe pas mon temps à gagatiser devant ceux des autres ni à leur faire des grimaces :roll:
Je me réjouis d'avance de voir la tronche des gens quand je vais pouvoir enfin annoncée que je suis enceinte :D
Verveine

Messagepar Maneckelo » Sam Fév 18, 2017 8:42 am

Lisou ne tkt pas . Certaines nont pas de ventre jusqua 3 mois dautres il apparait plutot vers 1 mois tout petit rond... donc non lisou vraiment pas d'inquiétude.rejouies toi davoir.un.ventre plat ^^
Maneckelo

Message(s) : 434

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir