Nouvelle :)

Re: Nouvelle :)

Messagepar Gourmandise » Mar Mai 16, 2017 10:19 pm

Marie03 a écrit:Coucou les filles. Tout d abord océane tiens nous au jus. Ensuite j'ai une bonne nouvelle voilà en rentre du taf a 12h je me suis enfin décider à faire un teste et voilà je suis enceinte plus qu' à faire la prise de sang pour en être plus sur. Je vous souhaite pleins de +++ a toute.

Félicitation a toii 😊😊😊 profite et fait attention a toi ses premier mois..
Courage OceanneJimmy ♡
Gourmandise

Message(s) : 81

Messagepar Dedouche » Mer Mai 17, 2017 4:54 am

Bonjour les filles ☺ je suis nouvelle sur se forum..
Alors voilà, j'ai eu un rapport avec mon copain le 1et mai et cetait mon jour dovulation dapres lapplication et jai eu un autre rapoort le 4et le 5 mai et depuis se temps je me s'en pas bien je fait Que de manger se qui n'était pas dans mes habitude avant.. je fait que d'aller au toilette que de dormir.. je suis fatiguée j'ai des fois des vertige.. cela mes arriver quand j'ai fait une IVG car grossesse arrêtée .. mes cela date de 2013.. et la sa fait trois jours que j'ai mes Rrrr et c'est pareille.. j'ai des douleur au ventre elle son horrible.. mes j'ai jamais eu de douleur avant quand j'avait mes règle.. je mange toujour autant.. je ne suis pas vraiment réglé.. j'ai mes regle tout les mois mes pas a la même date.. genre le mois dernier je les eu le 22 et la je les ai eu le 15..
Je suis en essaie de bébé1 depuis 1ans.. j'aimerai que quelqu'un m'aide ou me donne son avis s'il vous plait mes pas de jugement..
Dedouche

Message(s) : 5

Messagepar Ali5108 » Mer Mai 17, 2017 7:49 am

OceanneJimmy a écrit:Merci beaucoup les filles votre soutiens me fait chaud au cœur ..
Aujourd'hui j'ai perdu un tres gros cailloux alors je suis aller au urgence après cette perte plus aucune douleur et presque plus de Sang .. pour eux il a réussi à ce débloquer tout seul et mon corps a réussi à le rejeter .. donc sans doute fausse couche il ne save pas vraiment encore plus qu'à attendre les résultats de prise de sang j'aurais plus de réponse lundi prochain ..
Je vie un cauchemars nous étions tellement heureux 😞

Han lala, ma pauvre douce 😞
Je suis tellement désolée pour toi.. Bébé était peut être malade et n'arrivais pas à s'accrocher 🙁
En tout cas je suis là si jamais tu as besoin de vider un peu ton sac ☺️
Ali5108

Message(s) : 268

Messagepar Ali5108 » Mer Mai 17, 2017 7:53 am

Salut Dedouche,
Tu as essayer de t'orienter vers des professionnel pour qu'il t'aide ? Au bout d'un an tu peux commencer à en parler avec ton gynécologue pour qui vous fasse des analyse voir ce qui cloche ☺️

En tout tu as tes règles et tu es irrégulière donc sa se peu que ton jour d'ovulation varie en fonction de chaque mois.. Essaie de les cyblé avec des tests d'ovulation ou des courbes de température ☺️
Ali5108

Messagepar Marie03 » Mer Mai 17, 2017 12:59 pm

Vraiment désolé oceanne😯😔😔je suis la aussi si tu a besoïn
Marie03

Message(s) : 24

Messagepar Dedouche » Mer Mai 17, 2017 8:01 pm

Oui j'ai été voir ma gynécologue mes elle et trop bizard donc je vais la changer mes je pense que j'espère pour rien.. je n'aurait jamais d'enfant.. en 2013 j'ai eu un IVG et le mois dernier une fausse couche.. je suis un peut perdu je ne sais plus quoi faire.. 😢😢😢
Dedouche

Message(s) : 5

Messagepar OceanneJimmy » Mer Mai 17, 2017 9:26 pm

Merci beaucoup les filles ..
Jai envie de hurler de pleurer de tout casser ! J'ai l'impression qu'on a là poisse ces dernier mois .. entre les accidents de voiture les fausses couche et tout le reste ....
le pire c'est que du coup je me renfermer énormément et je m'en prend à mon cheri mais le pauvre il y est pour rien il souffre autant que moi ..
OceanneJimmy

Message(s) : 396

Messagepar Gourmandise » Mer Mai 17, 2017 10:17 pm

OceanneJimmy il faut pas c'est une épreuve de la vie parmis tant d'autre soit patiente et tu verra que sa paiera ne t'en prend pas a Mr vous allez y arrivez soyez fort tout les deux entraidez vous pour surmonter cet épreuve et ne vous gachez pas la vie la patience est une vertue donc t'en fait pas sa va le faire gardons toute espoir ♡😉
Dernière édition par Gourmandise le Mer Mai 17, 2017 10:22 pm, édité 1 fois.
Gourmandise

Messagepar Gourmandise » Mer Mai 17, 2017 10:20 pm

Dedouche a écrit:Oui j'ai été voir ma gynécologue mes elle et trop bizard donc je vais la changer mes je pense que j'espère pour rien.. je n'aurait jamais d'enfant.. en 2013 j'ai eu un IVG et le mois dernier une fausse couche.. je suis un peut perdu je ne sais plus quoi faire.. 😢😢😢

C'est pas simple mais courage ne te dit pas sa tu vas y arriver te prend pas trop la tete avec sa psk c'est au moment ou l'attend le moin que tout arrive ne te decourage pas et change de gyneco si vraiment elle te plait pas c'est important je pense de se sentir bien et a l'aise avec sa gyneco voila plein de courage et de ➕♡
Gourmandise

Messagepar Ali5108 » Mer Mai 17, 2017 11:36 pm

Dedouche a écrit:Oui j'ai été voir ma gynécologue mes elle et trop bizard donc je vais la changer mes je pense que j'espère pour rien.. je n'aurait jamais d'enfant.. en 2013 j'ai eu un IVG et le mois dernier une fausse couche.. je suis un peut perdu je ne sais plus quoi faire.. 😢😢😢

Tu sais j'aime pas trop en parler mais si sa peut te rassurer un peu... J'ai eu 2 avortement étant plus jeune, j'étais dans le même état que toi je me disais que de toute façon sa m'avait rendu stérile et que j'aurai jamais d'enfant.. J'en avais parler à mon homme avec beaucoup de difficultés quand je me suis rendu compte qu'il souffrait qu'on arrive pas à avoir un enfant alors que tout le monde autour de nous y arriver.. Et puis le mois où je ne m'y attendais pu ou j'avais lâcher prise, prête à aller voir des professionnels de la stérilisation paaaf mon ++ est tomber..

Ne perd pas espoir ! Et chznge de gynécologue ou va dans un centre direct fait pour les stérilisation etc ☺️
Ali5108

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir