La température n'est pas sensé descendre avant l'approche des règles donc ne t'inquiète pas la dessus normalement tu as un plateau bas jusqu'à l'ovulation ou la elle monte et ne redescend que à l'approche des règles sauf si tu es enceinte
Pour l'instant niveau température j'ai pas fait tous les jours mais je me suis débrouillée de la prendre tjr à la même heure. Et globalement elle était tjr aux alentours de 36.6 et des fois il va dois y avoir 3 ou 4 jours ou elle était plus basse.
Angie, oui j'ai fait un test lundi et il était négatif.
Bon aujourd'hui la température est de 36.98 mais je me suis levée à 2h du marin pour aller au toilettes est ce que vous pensez que ça a faussé la température ?
Aussi,j'ai lu sur internet que la température augmente entre 48h à 72h après l'ovulation... Je croyais que c'était la veille. Vous en pensez quoi ?
Salut . celle prise pendant la nuit je sais pas. Tu a repris ta tempiote apres iu pas si oui je pense que meme si tu te lèves pendant la nuit, quand tu te recouches, ton corps suit les phases normales de sommeil, et ta température est soumise à cette phase.