Essai bébé 1 ❤️🍼

Re: Essai bébé 1 ❤️🍼

Messagepar Audrey0714 » Sam Nov 18, 2017 9:54 am

coucou les filles vous allez bien ? je suis nouvelle ici , j'essaie aussi d'avoir mon 1er bébé, je viens d'avoir 27 ans. j'ai arrêté ma pilule en juin j'essaie de pas me prendre la tête car je suis quelqu'un de très stresser au quotidien . bisous et bon courage a vous 😉
Audrey0714

Message(s) : 1

Messagepar Isianaya » Sam Nov 18, 2017 2:04 pm

Coucou les filles ! Je pense qu' on attend toutes le supposé jour des rrr en espérant qu' elles n'arrivent pas et qu'elles laissent place a un magnifique + J-9 pour moi en essai depuis mars ;-) bon courage à toutes celles qui sont dans l attente du fameux + 😊
Isianaya

Message(s) : 46

Messagepar Miss July » Sam Nov 18, 2017 7:40 pm

Bonjour les filles, j'ai lu tous les posts et je félicite celles qui ont enfin eu leurs +++
Je me presente: en essai bébé 1 depuis octobre, j'ai 30 ans et je n'ai jamais pris la pilule.Mes règles devraient arriver fin de semaine prochaine mais je prie pour un beau positif a la place. Ça fait du bien de vous lire et de voir que je ne suis pas seule au monde. Bisous et bon courage à vous toutes 😘
Miss July

Message(s) : 1

Messagepar Yanova » Sam Nov 18, 2017 7:50 pm

Bonsoir je suis nouvelle. En essai bb depuis octobre. Félicitations à celles qui ont eu leur + et j'espère pour le reste qu'on aura aussi le notre. Courage
Yanova

Message(s) : 33

Messagepar Megh4n » Dim Nov 19, 2017 5:39 pm

Salut les filles , merci d avoir demandé de mes nouvelles ...❤ la gygy a dit que tout était redevenu à la normale aucun cicatrice a l intérieur du coup elle nous a donné le feu vert pour recommencer , mais je vous avoue que le moral n est toujours pas au top la colère a pris la place de la tristesse
Megh4n

Message(s) : 32

Messagepar Diamond candys » Dim Nov 19, 2017 11:09 pm

Cc courage à toute celles qui veulent leurs bébé ne désespéré pas!! On l'aura notre +++++
Diamond candys

Message(s) : 254

Messagepar Sibylle20 » Lun Nov 20, 2017 2:17 am

Coucou les filles, j'ai besoin d'avis svp. Je suis en essaie bb1, je ne sais pas si pour ce cycle j'ai une chance... car mon mari est parti en déplacement dimanche matin et pas eu le temps de faire câlin
(il rentre mercredi).
Mon ovulation est aujourd'hui. Ya eu câlin samedi J2 avant l'ovulation. Qu'en pensez-vous ??
Merci pr votre aide :)!!
Sibylle20

Message(s) : 209

Messagepar Diamond candys » Lun Nov 20, 2017 3:06 pm

Tu as des chance de tomber enceinte âpre si ce n'est pas pour ce mois ci c'est pas grave.
De mon côté les règles son censé arrivé demain pour le moment occun symptômes qui me fais pense ni a une grossesse ni à mes règles. 😣
Diamond candys

Messagepar Sibylle20 » Lun Nov 20, 2017 5:22 pm

Merci diamond! Je pense pas que les symptômes sont systématique, ma sœur n'a pas eu du tout de symptômes c venu bien après. J'espère pour toi un beau +++ :) tiens nous au courant. Bisou
Sibylle20

Message(s) : 209

Messagepar Diamond candys » Lun Nov 20, 2017 7:55 pm

Ok toi aussi tiens moi au courant et je vous souhaite a toute de beau ++++. Il faut essayer detrr plus actif dans notre conversation dire nous comment ce passe votre cycle? Symptôme? Etc je vous envoi pleins donde positive et inespéré bientôt une plui de +++ ci mes rrrrrr arrive pas demain je ferai un test mercredi je suis trop impatiente j'ai trop envie lol
Diamond candys

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir