Essayeuse bébé pour 2019

Re: Essayeuse bébé pour 2019

Messagepar Pepettechou » Jeu Mai 24, 2018 8:57 pm

Emeline8462 a écrit:Bonjour les filles, qui a déjà sentis comme des coup dans le bas du ventre ? C'était du à quoi ? Sa me le fait souvent et c'est très bizarre de ressentir ça...
J'ai fais un test ce matin à -3 jours de mes règles et négatif.
Bonne journée

Coucou Emeline
Le bas ventre qui bouge ça me le fait aussi parfois.. assez chelou comme sensation je pense que c'est les nerfs..
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar mybaby2 » Jeu Mai 24, 2018 9:28 pm

Krik a écrit:
mybaby2 a écrit:Mince 🤔
tu continues les to?

J'en ai fait un hier. Je prends ma température et elle est toujours basse.. C'est foutu !
Ce qui m'inquiète c'est que c'est la première fois. J'espère que la durée du cycle ne va pas changer. Quand je vois les filles qui ont des cycles qui s'éternisent ça me fait peur.
Je me demande si ce chamboulement n'est pas du au duphaston que j'ai pris le mois dernier.

essai de continuer d'en faire un tous les jours car peut etre que le duphaston a décaler ton cycle et que ru auras une ovulation tardive et les rr un peu décalées
mybaby2

Message(s) : 228

Messagepar Kaba » Jeu Mai 24, 2018 10:52 pm

Bonsoir les filles nous somme en essaie bb2 moi et mon chéri. Le problème es que j'ai fait un test de grossesse 4 jours après mon ovulation et sa donner négatif 😣😣 pensez vous je l'es faite beaucoup plus tôt? Et c'est à quel moment faut faire un test aulieu d'attendre un retard de règle?
Kaba

Message(s) : 19

Messagepar Didine06 » Ven Mai 25, 2018 2:14 am

Salut!
En avril j’ai été malade, (barbouillé, diarrhée, baisse de tension, fièvre...) donc j’ai été au médecin pensant à une gastro) incapable de conduire mon copain m’a accompagné. Après osculation elle m’a questionné sur ma vie intime.. (pas de pilule, pas d’autre protection) elle m’a dit qu’elle n’a rien trouvé d’anormal et m’a donc dit que j’avais dû faire une indigestion ou que ça serait peut-être un début de grossesse 🤰 et m’a donc conseillé de faire un test. En sortant on en parle avec mon chéri et contre toute attente même si cela n’était pas dans nos projets on se projette dans cette hypothèse.. on en parle un peu tout les jours pendant les jours qui suivent. Hélas le test était négatif.. mais cet épisode a réveillé en mon chéri l’envie d’être papa! 😊 On se laisse encore un ou deux mois et c’est parti pour l’aventure d’essai bb1 😍
Didine06

Message(s) : 17

Messagepar mybaby2 » Ven Mai 25, 2018 5:54 am

Kaba a écrit:Bonsoir les filles nous somme en essaie bb2 moi et mon chéri. Le problème es que j'ai fait un test de grossesse 4 jours après mon ovulation et sa donner négatif 😣😣 pensez vous je l'es faite beaucoup plus tôt? Et c'est à quel moment faut faire un test aulieu d'attendre un retard de règle?

je crois que 4 jrs apres ovulation c'est beaucoup trop tot. Au mieux 2 jrs avant les regles avec un test precoce.
mybaby2

Message(s) : 228

Messagepar Sonia23 » Ven Mai 25, 2018 6:47 am

Bonjour les girls !!!! Comment sa va aujourd’hui ? Bon pour moi arriver imminente dès rrrrr je pense que c’est pour dans la journée. Ce matin en me levant des gargouillis dans le bas ventre plus les douleurs des rrrrr elles arrivent fini l’es espoir pour ce mois si.

Lahynna des bonne nouvelle à partager ??? LOL on en a bien besoin par ici. Bisouuu
Sonia23

Message(s) : 146

Messagepar Clairenem » Ven Mai 25, 2018 6:50 am

Bonjour mesdames,moi c'est claire, 28 ans et désespéré.. Arrêt de la pilule le 15 novembre , GEU déclarée le 1er février (entre temp aucune règle depuis l'arret de pillule, opération et abstinence 2 mois) le 20 avril mes règles arrive enfin , on reprend donc les essais.. Et depuis plus de rrr.. Enfaite je désespère dans le sens ou je ne sais plus quand j'ovule, je fais des test de grossesse toutes les semaines au cas ou, ce serait plus simple que mes rrrrr soit régulière que d'avoir de faux espoirs d'un + chaque semaines.. 😞 je vois beaucoup parler de duphaston, est ce pour relancer les "menstruations?!"
Clairenem

Message(s) : 158

Messagepar pdu25 » Ven Mai 25, 2018 8:16 am

Clairenem a écrit:Bonjour mesdames,moi c'est claire, 28 ans et désespéré.. Arrêt de la pilule le 15 novembre , GEU déclarée le 1er février (entre temp aucune règle depuis l'arret de pillule, opération et abstinence 2 mois) le 20 avril mes règles arrive enfin , on reprend donc les essais.. Et depuis plus de rrr.. Enfaite je désespère dans le sens ou je ne sais plus quand j'ovule, je fais des test de grossesse toutes les semaines au cas ou, ce serait plus simple que mes rrrrr soit régulière que d'avoir de faux espoirs d'un + chaque semaines.. 😞 je vois beaucoup parler de duphaston, est ce pour relancer les "menstruations?!"

Ah mince desole pour ta geu. Tu avais quoi comme symptôme quand tu t'en es aperçu ? Je suis enceinte enceinte psychote un peu mdr.
Sinon oui le duphaston aide a declencher les règles voit avec ton medecin ou gyneco pour en avoir.
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Didoune_0 » Ven Mai 25, 2018 9:34 am

Coucou les filles
Pour celles qui ressentent l ovulation, qu avez vous comme symptômes ? Car moi jamais je la ressens mais aujourd’hui (je suis à j15) , douleur vers l aine depuis ce matin, côté droit . Ça annonce mon ovulation vous pensez ? Ou alors je suis en train d ovuler ...
Je prends clomid de j3 à j7 et duphaston a j14 pendant 10j.
Pour les tp malheureusement mon homme était absent donc tp a j12 et aujourd’hui y aura tp j15.... 🤞
Merci de vos retours
Didoune_0

Message(s) : 250

Messagepar Clairenem » Ven Mai 25, 2018 9:54 am

Dpu25 felicitation a toi 🤗 j'avais eu de fortes douleurs a etre pliee en deux en bas du ventre et saignement avec caillots, ce qui m'a amener aux urgences . Mais j'ai eu la chlamydia il y'a des annees et en plus fumeuse donc j'avais des facteurs risque ..
Clairenem

Message(s) : 158

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir