Des essayeuses québécoises?

Re: Des essayeuses québécoises?

Messagepar Jude90 » Lun Mars 14, 2016 4:23 am

Je suis de la région de montmagny au Québec J'ai 26 ans et en Essaie bb1 depuis août 2015 ! Toujours rien ! C'est long je trouve ! Mon copain et moi avons telement hâte d'être parents !
J'essaye de mettre toute les chances de notre côté mais sa marche pas encore ! J'ai arrêtée de fumée sa fait 3 mois ! J'ai diminuer de beaucoup le café car c'est pas bon trop ! J'en boit seulement 1 par jour maintenant ! Je sait pas trop quoi faire de plus ! Avez vous des idées ??? Des trucs ???
Jude90

Message(s) : 59

Messagepar sheloki » Lun Mars 14, 2016 11:32 am

Je crois quon peut pas trop t'aider car on est tous dans la même situation sa va bientot faire 1 ans et toujours rien. Mais Bienvenue parmi nous :)
sheloki

Message(s) : 454

Messagepar Carimero » Mar Mars 15, 2016 12:40 pm

Bienvenue parmi nous Jude90.
De mon côté je sais pas ce qui se passe, en temps normal j'ovule au jour 12 ou 13, là j'suis à j17 et toujours pas d'ovulation en vue. Ma température c'est n'importe quoi et mes tests d'ovulation sont loin d'être positifs, ça me décourage.

En plus ma meilleure copine vient de m'annoncer qu'elle est enceinte alors qu'ils essayaient pas de faire un bébé... Pis moi je suis toujours en attente de nos résultats de tests. :'(
Carimero

Message(s) : 229

Messagepar sheloki » Mar Mars 15, 2016 11:01 pm

Meme choses ici je suis rendu a J18 et test toujours négatif mais je crois qu'il a foncer un peut. Mardi prochain je vais voir mon médecin j'espère qu'il va me prescrire les test a faire.
sheloki

Messagepar Jude90 » Ven Mars 18, 2016 8:48 am

Moi la température sa jamais vraiment marcher ! Sa bouge pas ! Et les tests d'ovulation sa donne souvent négatif ! J'attends un rendez vous avec mon médecin ! Nous allons regarder mes ovulations car d'après mes données il aurais des mois ou j'ovule pas du tout ! Je sais pas trop si c'est normal ! J'en connais pas trop encore sur le sujet ! J'en apprend à tout les jours ! Je croise les doigts pour nous tous ! Pour que l'on voit un positif sur nos tests de grossesse
Jude90

Message(s) : 59

Messagepar sheloki » Sam Mars 19, 2016 3:31 pm

Sa se peut que ton corps ne soit pas encore régler tu prenais la pilule? Car moi j'ai arrêté en mai 2015 et j'ai vraiment remarquer qu'elle n'avais plus aucune effet en septembre environ 5 mois plus tard car j'ai recommencer a avoir de très grosse douleur pendant mes règle. Sinon moi mes test d'ovulation on été positif mercredi et jeudi a J19 et 20 on verra dans deux semaine.
sheloki

Messagepar Chanedou » Dim Mars 20, 2016 1:52 am

Salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum j'ai 24 ans et je suis en essai pour bb1 depuis janvier! Je viens de passer ma periode d'ovulation alors souhaitez moi bonne chance
Chanedou

Message(s) : 1

Messagepar sheloki » Mar Mars 22, 2016 10:17 pm

Bienvenu chanedou,

Je suis aller a mon rendez-vous se matin et il me fais passee des prise de sang et il veut aussi que je fasse une courbe de température on verra bien. Sinon pour mes seins qui coule il ne s'inquiète pas car c'est seulement par pression et que mes examens etais normal. Il dit que c'est peut etre car je veut trop tomber enceinte.
sheloki

Messagepar Carimero » Dim Avr 03, 2016 1:28 am

Coucou! Y se passe quoi pour vous?
Carimero

Message(s) : 229

Messagepar Fleuryelle » Dim Avr 03, 2016 1:39 am

Jude90 a écrit:Je suis de la région de montmagny au Québec J'ai 26 ans et en Essaie bb1 depuis août 2015 ! Toujours rien ! C'est long je trouve ! Mon copain et moi avons telement hâte d'être parents !
J'essaye de mettre toute les chances de notre côté mais sa marche pas encore ! J'ai arrêtée de fumée sa fait 3 mois ! J'ai diminuer de beaucoup le café car c'est pas bon trop ! J'en boit seulement 1 par jour maintenant ! Je sait pas trop quoi faire de plus ! Avez vous des idées ??? Des trucs ???

Salut ! Quebec ! Nous aussi depuis aout . Je suis a j18 et jespere que cest la bonne :)
Fleuryelle

Message(s) : 24

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir