Grossesse après le Mirena

Re: Grossesse après le Mirena

Messagepar Emelio » Mar Avr 16, 2019 1:45 am

Coucou, pour moi j'ai retiré mon stérilet cuivre le 14 mars dernier. J'ai 2 enfants de 13 et 16 ans et dans le même cas que toi nouveau chéri !! Nous avons 38 ans et lui n'a pas d'enfants donc projet qui tient à cœur. Depuis retrait de mon stérilet plus de règle donc difficile de savoir si ça fonctionne ou pas. Je suis dans les spectatives. Stérilet depuis 13 ans, 38 ans..... Je croise les doigts et te tiendrais au courant.
Emelio

Message(s) : 2

Messagepar Lexiie » Mar Avr 16, 2019 9:04 pm

Coucou les filles
Et bien à défaut d’avoir un beau +++ j’ai l’honneur de vous annoncer que je vais avoir ma maison!!!!!
Mon offre a été acceptée je suis ravie!!
Donc quand il y aura +++ on sera dans de meilleures conditions pour accueillir bébé

Sinon je fais toujours mes tests ovu pour voir si cycle normal

Et vous quoi de neuf les filles??
Lexiie

Message(s) : 314

Messagepar Esmeralda » Mar Avr 16, 2019 9:13 pm

Je suis tellement contente pour vous lexilie tu va voir après tout les papiers qu’il faut faire le jour j chez le notaire et le jour de la remise des clés olala tu seras tellement contente que tu penseras pas ! Profite laisse faire les choses prépare ton déménagement et tu l’auras ton +++ sans te rendre compte 😆 en tout cas je te le souhaite !!! Moi de mon côté je prends lacide folique depuis un mois , je dois avoir mes règles dans 2 jours Ont Véra bien 😜
Esmeralda

Message(s) : 87

Messagepar Lexiie » Mar Avr 16, 2019 9:36 pm

Esmeralda a écrit:Je suis tellement contente pour vous lexilie tu va voir après tout les papiers qu’il faut faire le jour j chez le notaire et le jour de la remise des clés olala tu seras tellement contente que tu penseras pas ! Profite laisse faire les choses prépare ton déménagement et tu l’auras ton +++ sans te rendre compte 😆 en tout cas je te le souhaite !!! Moi de mon côté je prends lacide folique depuis un mois , je dois avoir mes règles dans 2 jours Ont Véra bien 😜

Comme je suis contente de te lire 😊
Merci oui je suis persuadée que le ++ viendra plus sereinement maintenant que nous avons trouvé où fonder notre famille ❤️

Tiens moi au courant pour ton cycle ok?
Je croise les doigts
Gros bisous 🤞🤞🤞😘
Lexiie

Messagepar Esmeralda » Mar Avr 16, 2019 10:00 pm

Merci ma chérie j’espère que tu seras encore plus heureuse dans votre petit nid !!! Nous ont est super heureux de notre nouvelle maison ça fait que 5 mois mais ont dirait que ça fait une éternité tellement ont ce sens bien 😀 tu sais ma chérie je sens que cette fois si c’est différent ! Je le sens bien cette fois si 😜j’espère pas me faire trop des foses espoir si non je vais être trop triste 😔 ! Je te tiendrai au courant big bisous 😘
Esmeralda

Messagepar Lexiie » Mer Avr 17, 2019 12:41 pm

Ah oui tu me tiens au courant surtout !!!
🤞🤞🤞🤞🤞
Lexiie

Messagepar Lexiie » Ven Avr 19, 2019 9:24 pm

Esmeralda alors tu en es où??? Je m’inquiete... tout va bien?

Ici très bizarre j’ai eu mon ovu a j10!!! Et je l’ai vu parce que j’ai fais mes test ovu un peu plus tôt que d’hab parce que sinon on serait passé à côté!!!
Donc maintenant j’attends c long jusqu’a Mes prochaines règles!! Mais c’est peut être ce qui va me permettre de penser à autre chose!!

Ulattends de tes nouvelles bisous
Lexiie

Messagepar Esmeralda » Ven Avr 19, 2019 9:51 pm

Coucou lexilie, dsl j’ai pas donné des nouvelles car je suis tellement fatigué et pas bien ... 2 jours de retard je croise les doigts. Je te tiendrai au courant pour l’instant j’attends avoir plus de retard pour être sûr mais vu les symptômes que j’ai il y a des fortes chances 😜mais je vais attendre un peu lol je croise les doigts pour toi aussi ma belle 😘
Esmeralda

Messagepar Lexiie » Ven Avr 19, 2019 9:54 pm

Esmeralda a écrit:Coucou lexilie, dsl j’ai pas donné des nouvelles car je suis tellement fatigué et pas bien ... 2 jours de retard je croise les doigts. Je te tiendrai au courant pour l’instant j’attends avoir plus de retard pour être sûr mais vu les symptômes que j’ai il y a des fortes chances 😜mais je vais attendre un peu lol je croise les doigts pour toi aussi ma belle 😘

🤞🤞🤞😊😊
J’espere Avoir vite de tes bonnes nouvelles!!!
Lexiie

Messagepar Esmeralda » Sam Avr 20, 2019 8:57 am

Coucou lexilie , alors je pense que elles étaient juste en retard en me essuyant c’est matin il y avait du sang sur le papier 😔j’espère que il y aura pas plus mais bon pas trop rassuré mais j’arrive pas à comprendre je suis épuisé tout le temps je fais des petits malaises quand je fais des efforts. J’ai jamais eu ça avant mes rrrrr 😳enfin .......demain je te donne des nouvelles si elles ont fini par arriver ou pas ! Mais ji crois plus trop 😔bisous
Esmeralda

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir