Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Justvia » Dim Juil 07, 2019 5:48 pm

Klhph, 2 jours tu es gentille, je dirais plutôt une semaine 😂😂 j'ai quand même fait aspirateur + serpillère + laver mes 2 chiens aujourd'hui mais là je viens de me réveiller de 30 min de sieste dans mon canapé, je suis tombée en 10sec 😴😂

Danieleee, oh oui c'était une super journée!

Lsem98 je pense aussi que c'est trop tôt... à part dire que cela travaille, les symptômes ne veulent rien dire au final, soit patiente et ne cherche pas trop à ressentir des symptômes et ça viendra bientôt 😉
Justvia

Message(s) : 248

Messagepar Klhph » Dim Juil 07, 2019 6:42 pm

Danielee, c'est pas quelque chose de gênant pour l'accouchement c'est juste au niveau des douleurs ou ça risque d'être plus compliqué pour moi. C'est pire qu'avoir les contractions dans le dos que dans le ventre apparemment... On verra bien, je vais essayer de gérer ça au mieux de toute façon.

Justvia 😂 tu m'étonnes ! T'as eu la motivation la de tout faire mdr

Pour la nidation il faut attendre entre 7 et 10 jours. Ne te focalise pas la dessus, attends un retard de règle
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Soso KS » Dim Juil 07, 2019 6:45 pm

Bonjour les filles j’espère que vous allez bien.
Ici la chaleur est tjr présente ! C vraiment fatiguant la journée ta juste envie de rien faire...
Et avec cette chaleur pas motivée pr d TP mdrrr 😂
Soso KS

Message(s) : 221

Messagepar Klhph » Dim Juil 07, 2019 7:34 pm

Salut Soso,
Chez nous il a fait bon aujourd'hui et un peu gris ce soir c'est agréable !
Je te comprends 😂
Klhph

Messagepar Danieleee » Dim Juil 07, 2019 7:51 pm

Lsem98 je crois les doigts pour toi et j'espère que tu auras un beau ++
Danieleee

Message(s) : 29

Messagepar Lsem98 » Dim Juil 07, 2019 8:54 pm

Danieleee a écrit:Lsem98 je crois les doigts pour toi et j'espère que tu auras un beau ++

Merci beaucoup Danielle je l’espere Aussi
Lsem98

Message(s) : 82

Messagepar Justvia » Lun Juil 08, 2019 7:37 pm

Coucou les filles,
Comment ça va?

Bon courage Soso pour les TP avec la chaleur 😂😂
Justvia

Messagepar Klhph » Lun Juil 08, 2019 7:58 pm

Coucou
Ça va très bien et toi ?
Je suis toute excitee aujourd'hui, j'ai acheté la poussette 😍 c'était la dernière pièce manquante. A la base c'était pas prévu pour aujourd'hui mais finalement on est tombé sur le bonheur avec très bon prix 😁 du coup il ne me manque plus rien mis à part les cintres pour accrocher les vêtements du coup je commence à très pressee la de faire la chambre (je peux pas encore l'installer, j'ai des choses a descendre dans la cave)
Klhph

Messagepar Justvia » Lun Juil 08, 2019 9:46 pm

Ah trop bien! 🤗 tu m'étonnes que tu es ravie. Vous avez pris une poussette en occasion?

Je vais bien, je commence à être pressée de savoir ce que ça donne ce cycle ci... car depuis aujourd'hui je sens que ça travaille tout doucement en bas comme si mes règles allaient arriver et j'ai comme des pertes blanches/beiges depuis 2 ou 3 jours sinon c'est tout... on verra bien, encore quelques jours de patience 😉
Justvia

Messagepar Soso KS » Lun Juil 08, 2019 10:13 pm

Coucou les filles,
Tout va bien pr moi aussi j’espère Que vous aussi.
Justvia on connais l’attente des derniers jours du cycle en train d’écouter tous les signes que notre corps peut émettre Mdrrr c quand déjà la date de t rrr ?
Klhph olala tu dois être super contente et impatiente !!
Tu vas avoir de quoi t’occuper avant l’arriver de ton petit prince 😉 je suis contente pr toi !!!
Pr l’instant pas de TP encore je garde mes forces mdrrr hier à 23h il faisait 28 degrés et au moment où je vous écris 27 degrés 🥵
Pour ma part je suis à J7 pas de signe d’ovulation et je pense commencer demain les TO on verra bien mais je le prend cool ce cycle la
Soso KS

Message(s) : 221

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir