Ovulation prévue le 25 août. On se suit?

Re: Ovulation prévue le 25 août. On se suit?

Messagepar Meticea » Jeu Sep 05, 2019 6:53 pm

+Angelica+ a écrit:Bonsoir les filles

Mes règles sont censé arriver demain et depuis quelques heures bj'ai pas mal de douleur je pense qu'elle vont donc arriver demain comme prévu ... Mon rêve n'était pas prémonitoire et les quelques petits signe que je pensais n'était pas ceux d'un début de grossesse ...je ne suis pas hyper déçu je vais juste recommencer par contre je vais essayé la pierre de lune et le gel concieve plus pour moin de 20€ sa vaut le coup de tenté et j'y croix 😉 je vais même m'inscrire au sport sa m'occupera l'esprit en attendant bébé 😉

Je croise les doight pour vous les filles 🤞🤞

Coucou moi elle arrivent dans 4 jours normalement mais je ressens déjà les douleurs au bas ventre et bas du dos. D'ailleurs ça m'embête grave car week-end à la mer prévu avec mon chéri. Nous qui habitons en régions parisienne.....
Meticea

Message(s) : 177

Messagepar Polochon » Jeu Sep 05, 2019 7:15 pm

Je songe aussi à acheté le conceive plus il parait que c’est pas mal...

J’espère pour toi que tu n’auras pas tes règles pour ton week end en amoureux et pas non plus après pour un joli +
Polochon

Message(s) : 35

Messagepar Meticea » Jeu Sep 05, 2019 7:17 pm

Polochon a écrit:Je songe aussi à acheté le conceive plus il parait que c’est pas mal...

J’espère pour toi que tu n’auras pas tes règles pour ton week end en amoureux et pas non plus après pour un joli +

🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤣
Meticea

Messagepar Sophie7892 » Jeu Sep 05, 2019 7:59 pm

Polochon a écrit:Non je te rassure t’es pas la seule à raisonner comme ça, au début je faisait ça aussi, genre les 6 premiers mois mais vu la déception à chaque fois et les règles qui arrivaient le lendemain je me suis dis qu’il fallait que j’arrête... en plus j’economise en test de grossesse 😂😂

Ah mais moi je fais pas de tests précoces chaque mois.
Uniquement quand j’ai l'impression D’avoir des symptômes !

Genre ce mois-ci, je vais pas en faire par exemple 😂
Sophie7892

Message(s) : 351

Messagepar Polochon » Jeu Sep 05, 2019 8:38 pm

Et c’est là que ça va être bon 😂
Polochon

Message(s) : 35

Messagepar Liz33 » Jeu Sep 05, 2019 9:14 pm

Guimauve a écrit:Coucou les filles !
A ce stade les pertes blanches crémeuses peuvent être soit normales soit signe de grossesse chez certaines. Mais j’ai l’impression que c’est plutôt commun malheureusement :/. On a envie d’y croire au moindre petit signe ^^
Courage et patientez !
Vous avez d’autres « symptômes »?

J’ai l’impression aussi finalement car moi aussi j’ai beaucoup de pertes mais en vous lisant j’aibbien L’impression que on es toutes pareilles car pratiquement au même stade dans nos cycles .
Mais bon on perd pas espoirs en espérant plein plein plein de jolie +++++ ce mois-ci 😊🤞🏽🤞🏽
Liz33

Message(s) : 60

Messagepar Sow0614 » Ven Sep 06, 2019 7:40 am

Coucou les filles comment ça va aujourd’hui ?
Meticea j’espère pour toi que t’es regles n’arriverons pas du tout
Sow0614

Message(s) : 407

Messagepar Meticea » Ven Sep 06, 2019 7:41 am

Sow0614 a écrit:Coucou les filles comment ça va aujourd’hui ?
Meticea j’espère pour toi que t’es regles n’arriverons pas du tout

J'espère aussi mais à mon avis c'est fichu. On verra en début de semaine prochaine. En attendant je vais profiter de mon week-end avec mon homme. Et toi sow comment vas tu ?
Meticea

Messagepar Sow0614 » Ven Sep 06, 2019 7:47 am

Tu a bien raison profite en pour te vider la tête et pense à autre chose :) écoute moi rien de spécial toujours pas de symptôme particulier je suis à 9 dpo peut être un peu de constipation et hier soir il m’es arrive un truc bizarre je faisais à manger dans ma cuisine debout et j'étais en pyjama j’avais un short avec large et fluide pour être à l’aise et d’un coup je me suis senti humide voir même mouillée alors je suis aller au toilette et j’avais carrément des pertes blanches qui commençais à coulé le long de mes cuisses alors bon je sais bien que c’est pas un signe de grossesse mais comme nous toute on à l'affût Des moindres signes
Sow0614

Message(s) : 407

Messagepar Sophie7892 » Ven Sep 06, 2019 8:07 am

Bonjour à vous toutes,

Sow, on se suit toujours :D

Pour ma part, j’ai toujours des pertes également, mais je suis certaine que ce n’est pas forcément un signe de grossesse car pour ma part j’en ai vraiment tous les mois après l’ovulation (plus ou moins intensément) et ce, jusqu’aux règles.

Par contre, pas au point que ça coule comme toi Sow ! Elles sont vraiment très abondante pour toi, peut-être un bon signe ? ☺️

Nous entrons dans les derniers jours de suspens !

Belle journée !!
Sophie7892

Message(s) : 351

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir