Début fiv

Re: Début fiv

Messagepar Sab08 » Ven Nov 22, 2019 7:27 pm

Pffff c eSt tellement injuste que certains y arrivent alors que les enfants sont malheureux et d autres non

Courage sa va aller il va s accrocher ce petit baby il le faut
Ce soir c est détente dans le bain sa soulage la douleurs qui j ai remarqué disparaît lorsque je marche bizarre tout ca

Aller encore 5 jours de patiente bisou a toutes
Sab08

Message(s) : 89

Messagepar Lilie97480 » Sam Nov 23, 2019 1:09 am

Sab08 a écrit:Pffff c eSt tellement injuste que certains y arrivent alors que les enfants sont malheureux et d autres non

Courage sa va aller il va s accrocher ce petit baby il le faut
Ce soir c est détente dans le bain sa soulage la douleurs qui j ai remarqué disparaît lorsque je marche bizarre tout ca

Aller encore 5 jours de patiente bisou a toutes

Cou ou sab ne t'en fait pas nous aussi on l'aura nore++++ bien merité aller encore un peut de patience et tu verra tu aura la plus belle surprise de noël ma belle 🤞🏽🤞🏽🤞🏽🤞🏽😘😘
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Amelia89 » Sam Nov 23, 2019 8:04 pm

Coucou les filles, je me join à vous. Mon mari et moi essayons d’avoir un bb depuis 2ans démis mais il s’est avéré qu’il a une teratospermie sévère, donc on a entamé la fiv icsi. Je suis à mon 4 eme jour après transfert de 3 embryons mais ce matin ne resent plus rien plus de contraction comme les deux premier jour je crois que c’est fichu
Amelia89

Message(s) : 18

Messagepar Sab08 » Sam Nov 23, 2019 9:59 pm

Cc 3 embryons c est énorme non ?!
Toi tu ressent plus rien et moi c est le contraire que penser 💭 les derniers jours sont horribles car jusqu ici je peux garder l espoir mais une fois la pds faite c est finis soit c est bon soit non 🙅‍♀️
Sab08

Message(s) : 89

Messagepar Mounika » Dim Nov 24, 2019 12:46 pm

Bonjour les filles, je dois avouer que sa fait 1 semaine que je lis vos commentaire avant d’en écrire un.
Actuellement on vient de finir tout les examens pour un parcours PMA, tout est normale mais bb ne veut pas venir naturellement. On a rendez-vous le 29 pour savoir ce qu’on fait FIV .... je suis un peu perdu avec ce processus mais vos commentaires m’aide à avoir un peu de réponse. Dans ce post je me sens pas seule, qu’on traverse toutes la même difficulté et qu’on peut en parler sans jugement, car avec la famille et les amies c’est un peu dans le jugement. J’espère qu’on aura toutes un ++ pour cette fin d’année 🤞🤞 courage à vous !! 😉
Mounika

Message(s) : 61

Messagepar Loriane » Dim Nov 24, 2019 2:12 pm

Slt les filles , je viens de commencer mon traitement de stimulation, mardi 26/11 j'ai une prise de sang et une écho a faire . Avec moi tout vas bien , c mon chéri qui n'est ps en forme . Peu de sperme.
Loriane

Message(s) : 2

Messagepar Kenzadu59 » Dim Nov 24, 2019 3:20 pm

Amelia89 a écrit:Coucou les filles, je me join à vous. Mon mari et moi essayons d’avoir un bb depuis 2ans démis mais il s’est avéré qu’il a une teratospermie sévère, donc on a entamé la fiv icsi. Je suis à mon 4 eme jour après transfert de 3 embryons mais ce matin ne resent plus rien plus de contraction comme les deux premier jour je crois que c’est fichu

Coucou Amelia.. on t’a transféré 3 embryons??? Tu habitez où ? Car en France c’est deux maximum... après les symptômes ne veulent absolument rien dire donc ne te prends pas la tête et attends patiemment la date de ta pds mais tu es consciente que tu peux avoir des triplés si les 3 s’accrochent ??
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Amelia89 » Dim Nov 24, 2019 4:05 pm

Coucou Kenza, non je n’habite pas en France c’est pour ça.. moi j’ai plutôt peur qu’aucun des embryons s’implante car j’ai lu que pendant la nidation on sent qlq chose comme des crampes donc la moi j’ai des douleurs de temps à autre comme des douleurs de rrrr mais sans plus la plus part du temps je ne ressens rien et je me dit que ca n’a finalement pas marché :(
Amelia89

Message(s) : 18

Messagepar Maud60 » Dim Nov 24, 2019 7:13 pm

Mounika a écrit:Bonjour les filles, je dois avouer que sa fait 1 semaine que je lis vos commentaire avant d’en écrire un.
Actuellement on vient de finir tout les examens pour un parcours PMA, tout est normale mais bb ne veut pas venir naturellement. On a rendez-vous le 29 pour savoir ce qu’on fait FIV .... je suis un peu perdu avec ce processus mais vos commentaires m’aide à avoir un peu de réponse. Dans ce post je me sens pas seule, qu’on traverse toutes la même difficulté et qu’on peut en parler sans jugement, car avec la famille et les amies c’est un peu dans le jugement. J’espère qu’on aura toutes un ++ pour cette fin d’année 🤞🤞 courage à vous !! 😉

Bonsoir et bienvenue dans ce parcours de la combattante 😃 !
Maud60

Message(s) : 66

Messagepar Pesty90 » Dim Nov 24, 2019 9:14 pm

Coucou les filles!
sab et amelia, jespere que vos petits bry bry s'accrochent bien,
Moi je viens d'avoir mes règles aujourd'hui avec 3 jours d'avance, mes 2 petits embryons n'ont pas tenu malheureusement. Je suis grave déçu et triste.
Je suis pas prête pr une 2 eme fiv , je vais attendre un peu et voir , mais c'est la vie.
Bon courage, à tte 😘
Pesty90

Message(s) : 97

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir