Sofijed a écrit:Mon ovulation était le 10 octobre et J’ai pas vu mes règle
Lalaaaaaa a écrit:Sophie7892 a écrit:Bonjour les filles !
Titi je comprends ton impatience mais il faut que tu résistes, DPO 5 c’est bien trop tôt !
Si tu as la possibilité de faire une prise de sang attends au moins DPO 9 ou 10 je pense.
Bon courage pour l’attente.
DPO 3 de mon côté... comme d’habitude, je ne sens rien strictement rien ni à l ovulation, ni après. J’essaie donc de ne penser à rien en attendant 15 jours
Bonne journée
Coucou 👋
Petite question Tu et à combien de cycle d’essai tu a déjà consulté un gyneco ??
Titi8187 a écrit:Bon grosses nausées ici, avec tjr douleurs au bas ventre et bouffées de chaleur
Soit je couve quelque chose de pas jojo soit cette foit c'est la bonne
🤞🤞🤞
melodie2505 a écrit:Bon plus que a attendre le moment venu des regles maintenant💪🏻💪🏻💪🏻
Sophie7892 a écrit:Titi8187 a écrit:Bon grosses nausées ici, avec tjr douleurs au bas ventre et bouffées de chaleur
🤞🤞🤞
Alors tes symptômes se poursuivent ?
Titi8187 a écrit:Sophie7892 a écrit:Titi8187 a écrit:Bon grosses nausées ici, avec tjr douleurs au bas ventre et bouffées de chaleur
🤞🤞🤞
Mal aux reins, nausées encore,presque plus de douleurs dans le bas ventre aujourd'hui
J'attends vendredi et je fais un test!!!je serais a peu pres a dpo10 on verra 🤞🤞
Sophie7892 a écrit:Titi8187 a écrit:Sophie7892 a écrit:
Mal aux reins, nausées encore,presque plus de douleurs dans le bas ventre aujourd'hui
J'attends vendredi et je fais un test!!!je serais a peu pres a dpo10 on verra 🤞🤞
Tu es en essai depuis quand ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)