Lalaaaaaa a écrit:Re, donc il y’a bien un sac mais trop petit pour voir un embryon j’ai eu des vitamines de grossesse, et j’y retourne dans 3 semaine pour le moment il est bien placer dans l’utérus
Lalaaaaaa a écrit:Oui après 16 mois d’essai on y croit pas trop je suis heureuse mais inquiète d’une fc, je prie pour tout ce passe bien et je te le souhaite aussi et à toute les filles en essais Bb. J’ai un rdv dans 3 semaines mtn
Lalaaaaaa a écrit:Oui le psychologique joue beaucoup car moi j’en avais mare dés traitement je commencer à perdre espoir et sa marcher dieu merci 🙏🏻 Tu peux changer de gyneco pour comparer mais bon c’est dommage que l’es traitement correspondent pas à ton corps tu et en essais depuis combien de temps ?
Liyah91 a écrit:Lalaaaaaa a écrit:Oui le psychologique joue beaucoup car moi j’en avais mare dés traitement je commencer à perdre espoir et sa marcher dieu merci 🙏🏻 Tu peux changer de gyneco pour comparer mais bon c’est dommage que l’es traitement correspondent pas à ton corps tu et en essais depuis combien de temps ?
Psychologiquement ça fait deux mois que je désespére depuis le confinement et pour te dire ça ne me dérangerai même pas d'arrêter mes essaies et de tout laisser tomber car j'en ai marre mais je continue pour mon couple et pour pouvoir donner un enfant à mon conjoint mais j'en ai marre et des fois plus envie de continuer..
Je suis en essaies depuis un peu plus de 2 ans mtn mais j'ai commencer à consulter vers novembre l'année dernière et commencer les traitements que en février, du coup ça me fait que 4 mois d'essai médicalement assisté mais ça fait long quand je sais que ça des années que je n'utilise plus de moyen de contraception et toujours rien 😕
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)