IAC Février~Mars ont se suit ?

Re: IAC Février~Mars ont se suit ?

Messagepar Lalaaaaaa » Jeu Mai 28, 2020 9:38 am

Oui j’oublie pas j’ai rdv à 17h30 dans la soirée j’écrirais sur le forum , et pour les dose redemande à ta gygy sa serait dommage de gâcher un autre cycle a cause du dosage moi à la fin je mettait 80 au lieu de 75 🙈🙈🙈
Lalaaaaaa

Message(s) : 473

Messagepar Liyah91 » Jeu Mai 28, 2020 1:02 pm

Oui j'en reparlerai avec elle, pour ce cycle elle m'a prescrit 13jours d'injection au lieu de 10 jours d'habitude, je pense qu'elle c'est tromper donc je compte faire les 13 jours d'injection jusqu'au jour-J de mon insémination, je pense que peut être ça va aider les fofos à grossir un peu plus je verrais bien. Mais la j'ai des injections bemfola 75 et pas plus c'est le max sur la seringue donc je peux pas en mettre plus😅
Liyah91

Message(s) : 308

Messagepar Lalaaaaaa » Jeu Mai 28, 2020 7:35 pm

Re, donc il y’a bien un sac mais trop petit pour voir un embryon j’ai eu des vitamines de grossesse, et j’y retourne dans 3 semaine pour le moment il est bien placer dans l’utérus
Lalaaaaaa

Messagepar Liyah91 » Jeu Mai 28, 2020 8:18 pm

Lalaaaaaa a écrit:Re, donc il y’a bien un sac mais trop petit pour voir un embryon j’ai eu des vitamines de grossesse, et j’y retourne dans 3 semaine pour le moment il est bien placer dans l’utérus

Orlala je suis tellement contente pour toi 🙏🏻, j'espère que le bébé tiendra bien. Tu dois être tellement soulagé d'avoir enfin ta première grossesse juste le fait de savoir que tu peux tomber enceinte maintenant 😊 ça doit te faire du bien mentalement
Liyah91

Messagepar Lalaaaaaa » Jeu Mai 28, 2020 8:43 pm

Oui après 16 mois d’essai on y croit pas trop je suis heureuse mais inquiète d’une fc, je prie pour tout ce passe bien et je te le souhaite aussi et à toute les filles en essais Bb. J’ai un rdv dans 3 semaines mtn
Lalaaaaaa

Messagepar Liyah91 » Ven Mai 29, 2020 2:34 am

Lalaaaaaa a écrit:Oui après 16 mois d’essai on y croit pas trop je suis heureuse mais inquiète d’une fc, je prie pour tout ce passe bien et je te le souhaite aussi et à toute les filles en essais Bb. J’ai un rdv dans 3 semaines mtn

Oui surtout qu'ont ne voit pas encore l'embryon il vomieu attendre encore un peu pour ce réjouir totalement être sur que tu pourras mener ta grossesse à terme..

Oui je l'espère aussi pour moi que ce sera bientôt mon tour 🙏🏻 mais j'ai la grande impression que j'irai jusqu'à la fiv 😔 et que le traitement de mes iac et les doses prescrite ne sont pas adaptés.. Mais bon il faut toujours garder espoir et la positivité ont va y arriver 🤞🏻
Liyah91

Messagepar Lalaaaaaa » Ven Mai 29, 2020 6:22 am

Oui le psychologique joue beaucoup car moi j’en avais mare dés traitement je commencer à perdre espoir et sa marcher dieu merci 🙏🏻 Tu peux changer de gyneco pour comparer mais bon c’est dommage que l’es traitement correspondent pas à ton corps tu et en essais depuis combien de temps ?
Lalaaaaaa

Messagepar Liyah91 » Ven Mai 29, 2020 1:16 pm

Lalaaaaaa a écrit:Oui le psychologique joue beaucoup car moi j’en avais mare dés traitement je commencer à perdre espoir et sa marcher dieu merci 🙏🏻 Tu peux changer de gyneco pour comparer mais bon c’est dommage que l’es traitement correspondent pas à ton corps tu et en essais depuis combien de temps ?

Psychologiquement ça fait deux mois que je désespére depuis le confinement et pour te dire ça ne me dérangerai même pas d'arrêter mes essaies et de tout laisser tomber car j'en ai marre mais je continue pour mon couple et pour pouvoir donner un enfant à mon conjoint mais j'en ai marre et des fois plus envie de continuer..
Je suis en essaies depuis un peu plus de 2 ans mtn mais j'ai commencer à consulter vers novembre l'année dernière et commencer les traitements que en février, du coup ça me fait que 4 mois d'essai médicalement assisté mais ça fait long quand je sais que ça des années que je n'utilise plus de moyen de contraception et toujours rien 😕
Liyah91

Messagepar Mimi_2011 » Ven Mai 29, 2020 1:34 pm

Bjr courage Lyha surtout ne perd pas espoir moi je suis en essai depuis 7 a 8 ans. Avec un époux militaire qui n'est pratiquement jamais chez lui. Mais je garde tjrs Espoir
Mimi_2011

Message(s) : 74

Messagepar Lalaaaaaa » Ven Mai 29, 2020 5:26 pm

Liyah91 a écrit:
Lalaaaaaa a écrit:Oui le psychologique joue beaucoup car moi j’en avais mare dés traitement je commencer à perdre espoir et sa marcher dieu merci 🙏🏻 Tu peux changer de gyneco pour comparer mais bon c’est dommage que l’es traitement correspondent pas à ton corps tu et en essais depuis combien de temps ?

Psychologiquement ça fait deux mois que je désespére depuis le confinement et pour te dire ça ne me dérangerai même pas d'arrêter mes essaies et de tout laisser tomber car j'en ai marre mais je continue pour mon couple et pour pouvoir donner un enfant à mon conjoint mais j'en ai marre et des fois plus envie de continuer..
Je suis en essaies depuis un peu plus de 2 ans mtn mais j'ai commencer à consulter vers novembre l'année dernière et commencer les traitements que en février, du coup ça me fait que 4 mois d'essai médicalement assisté mais ça fait long quand je sais que ça des années que je n'utilise plus de moyen de contraception et toujours rien 😕

Je te comprend nous depuis 1 ans et demis et j’ai commancer les analyse novembre dernier et pareil février j’ai commancer les stimulations c’est pour sa j’ai peur j’ai telement galerer que je me dit tout peut s’arrêter d’un coup .. essaye de parler avec ta gygy et jesper que cette pause t’aura fait du bien pour un nouveau cycle avec un ++
Lalaaaaaa

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir