Lowj a écrit:Behia a écrit:Oh félicitations lowj trop contente alors je me souviens tu partais septique et pas optimiste du fait qu'il voulait que tu continues en stim simple. Ben voilà ça a payé.
Septique seulement je suis passé par toutes les phases , humeurs j'avais même prit un rdv avec un autre gygy pour un autre avis et la voilà. Merci beaucoup
Sikaa si ta sécheresse ne te dérange pas ne met rien mais si pendant les rapports c'est pas agréable met du lubrifiant à base d'eau. Bien lire la composition car certain sont spermicides. En cherchant sur internet tu trouves la notice plus facilement que sur les gels écrit en tout petit. Sinon demande en pharmacie ils pourront mieux t'aider à choisir. Sinon le jour de lovulation tu devrais qd même avoir un peu plus de glaires
1 an et demi en Pma ? On 1 an et demi en désir de grossesse ?
Je vais voir si avec ma période d'ovulation ma secheresse va passer.
Sinon je vais être obligée de voir avec mon gynécologue car c'est très désagréable.
Je me sait un peu fragile de se côté, même les antibiotiques chez moi c'est une catastrophe, certains anti-douleir me font la même chose avec la sécheresse.
Ca fait plaisir avoir des réponses de filles dans le même cas que nous.
Je trouve très difficile d'en parler avec son entourage qui n'a pas connu le mon de la PMA.
Alors à la fameuse question les enfants c'est pour quand, je préfère dire que je ne veux pas d'enfants pour le moment.
J'ai toujours voulu avoir des enfants jeune (avant 25 ans était mon idéal)
Et je viens d'avoir 29 et je me dis que même a 30 ans ce n'est pas sur😔😔😭
Quand mon entourage m'annonce une grossesse, j'en déprime car je me dis que ça m'arrivera peut-être jamais.
Mais bon je dois y croire , je croise les doigts chaque mois et encore plus depuis les stimulations .
Quand je lis vos parcours, ça me donne de l'espoir.
Alors merci à vous les filles de vos témoignages