Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar 26120909 » Jeu Août 06, 2020 7:19 pm

Cc je peux me joindre à vous. J'avais le stérilet Mirena sans règles depuis décembre 2015 je les fais retirer le 18juin. Depuis le retrait je n'ai eu ni saignements ni règles et je suis en essai de bb5. Je ne peux pas me fier au retard de règles car je n'ai rien eu depuis le 18juin. J'ai quelques symptômes mais le test de grossesse que j'ai fais mardi matin est négatif. Pourtant la journée même la nuit je ne suis pas bien. J'ai pris rdv avec la gyneco mais celui ci est que le 18 août.Si toujours pas de règles d'ici là et si toujours négatif elle va me faire des test d'hormones. Sauf si un +++.
Reste plus qu'à patienter et croiser les doigts
26120909

Message(s) : 1

Messagepar Célia27 » Jeu Août 06, 2020 9:06 pm

26120909 a écrit:Cc je peux me joindre à vous. J'avais le stérilet Mirena sans règles depuis décembre 2015 je les fais retirer le 18juin. Depuis le retrait je n'ai eu ni saignements ni règles et je suis en essai de bb5. Je ne peux pas me fier au retard de règles car je n'ai rien eu depuis le 18juin. J'ai quelques symptômes mais le test de grossesse que j'ai fais mardi matin est négatif. Pourtant la journée même la nuit je ne suis pas bien. J'ai pris rdv avec la gyneco mais celui ci est que le 18 août.Si toujours pas de règles d'ici là et si toujours négatif elle va me faire des test d'hormones. Sauf si un +++.
Reste plus qu'à patienter et croiser les doigts

Cc bienvenue a toi parmi nous javai mirena aussi moi le lendemain du retrait j'ai eu mes regles je te souhaite un jolie +++ mais je pense quil fait tt de même attendre 4 a 6 mois avant d'envisager bb car il faut que tt reprenne sa place malheureusement... mais croisons les doigts🤞
Célia27

Message(s) : 218

Messagepar Célia27 » Ven Août 07, 2020 3:53 pm

Hello a toutes comment ca va? Alors pour ma part hai eu un cycles de 23joyrs mes rr sont arriver en avance de 4jours 🤔🤔 donc du coup je me demande si je reprend ou non l'huile fonagre car pour le coup se mois ci j'ai absolument pas resentit mon ovulation.. (si j'en et eu une)😜
Célia27

Messagepar M.T » Ven Août 07, 2020 4:22 pm

Célia27 a écrit:Hello a toutes comment ca va? Alors pour ma part hai eu un cycles de 23joyrs mes rr sont arriver en avance de 4jours 🤔🤔 donc du coup je me demande si je reprend ou non l'huile fonagre car pour le coup se mois ci j'ai absolument pas resentit mon ovulation.. (si j'en et eu une)😜

Coucou Celia, j’ai lu un peu sur l’huile d’onagre il faut faire attention car ça n’a pas le même résultat sur tout le monde. Pour certaine çà fonctionne pas comme elle l’espère. Après si tu sens que ça t’aide continue.
Pour ma part, mes rrr sont sensé arriver dans 6 jours mais je pense faire un test précoce je sais pas pourquoi dans ma tête ça me dit de le faire lol. On verra bien en espérant que j’ai le + ce mois ci
M.T

Message(s) : 116

Messagepar Célia27 » Ven Août 07, 2020 4:57 pm

Cc m t oui effectivement je pense que c'est pas pour moi jai pas eu de douleurs rien mais sa na rien changer a mon cycle j'avais un peut peur j'avoue mais je pense pas le reprendre .... je te le souhaite aussi tu nous retient au courant si un ++ se mois ci😉
Célia27

Messagepar Zebulon-35 » Ven Août 07, 2020 7:26 pm

Coucou à Toutes!

Celia27, pour moi, si tu as tes règles c'est bel et bien que tu as ovulé...🤔 Sans doute pas au moment prévu par contre, peut etre hyper tôt par rapport à ton debut de prise de température... A voir au prochain cycle que tout rentre dans l'ordre.

Pour le retrait de dispoitif hormonal, je suis d'accord avec toi, il faut sans doute plusieurs mois pour se "sevrer" et que le cycle reprenne son court!
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Célia27 » Sam Août 08, 2020 8:09 am

Cc zebulon oui peut être je ne cest pas bizard sa va faire 4 mois le 18 août donc non sa devrais rentrer dans l'ordre ont attend et patiente lol
Célia27

Messagepar Zebulon-35 » Sam Août 08, 2020 8:13 am

Je pense qu'il a fallu plus de 4 mois pour que je me débarrasse des hormones dues a la pilule prise pendant... pfiouuuu... au moins tout ça! Je crois avoir toujours eu des cycles assez reguliers mais tous les symptômes qui allaient avec (sueurs nocturnes, etc...) ça m'a tenue un moment...😏

Beau weekend! Quoi de prevu?
Ici, l'orage a pointé le bout de ses éclairs cette nuit... ça rafraichit!
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Célia27 » Sam Août 08, 2020 11:34 am

J'ai eu un sterilet 13mois donc ont verra jai toujoirs eu des bouffer de chaleur et je vais plus souvent au popo quand je vais avoir mes rrr sa na rien changer lol donc on verra bien ...
Bin nous ont va choisir nos lunettes lol pareil les nuages son la avec quelque averses mais il fait encore super lourd 🥵
Célia27

Messagepar M.T » Sam Août 08, 2020 9:31 pm

Coucou les filles comment allez vous?
Moi je suis en vacance depuis aujourd’hui à La Rochelle donc ça me fait du bien et surtout de penser à autre choses.
Comme je l’ai dit un peu au dessus, je vais faire un test précoce demain. En espérant qu’il soit positif.
Celia, a tu essayé le duphaston ?
Je sais que quand je travaillais en gynécologie, les médecins prescrivaient ça au patiente qui ne savait pas quand leur règles arrivaient et si elle ovulait. Et ça aide à la conception car ça définie les cycles.
M.T

Message(s) : 116

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir