BB22016 a écrit:Rachoux, vraiment je suis sûr de ce que je te dis, si une ligne apparaît c'est que c'est bon !!!
Le médecin m'avait dit que les faux positifs n'existent pas. Si les règles débarquent c'est que c'était une fausse couche précoce mais pas qu'il y en avait pas. Et tu verras que ta barre va foncer de jour en jour. Je comprends que tu ne veuille pas y croire de peur de tomber de haut mais comme à dit Céval la barre est là c'est ça qui compte !
Si tu savais combien je rêve de voir une barre même invisible, au point je saute au plafond quand je vois une deuxième barre sur mes TO 😂 tellement je suis frustrée de voir un test blanc comme neige !
D'ailleurs tu m'as fait rire Céval 😂😂😂 moi aussi je connais bien les tests négatifs et y a pas l'ombre d'un traite. Je les tourne dans tous les sens, je les regarde une heure après, quand y a rien y a rien !!
Pour les TO, ne te fais pas avoir parce que cet'rtaines femmes marquent moins bien que d'autres. Des fois il suffit que la deuxième barre soit aussi foncé que l'autre, et pas forcément plus. Parce que le risque c'est que le lendemain ça revient plus clair et là tu rates le plus. Moi par exemple, la deuxième barre était aussi foncé que la barre témoin et le lendemain c'était plus claire, et après j'ai continué ils devraient de plus en plus clair jusqu'à qu'il soit blanc.
J'espère avoir pu t'aider et vraiment je te souhaites un beau +++ t'es adorable !!
Ah ah 😆😆
Merci beaucoup !
Oui je pense avoir ovulé hier soir ou ce matin, ce qui correspondrait bien aux douleurs ressenties et là tétons sensibles +++, donc ça coïncide !
Avec mon homme on a bien profité du weekend donc c'est déjà ça 😄😄.
Mais je me demandais si ça devenait blanc tout de suite après ovulation, ou si ça devenait juste plus claire mais tu as répondu à ma question donc c'est good 😉. J'en referai un demain pour voir !
Un ++ pour toutes prochainement !!