Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Céval » Lun Jan 11, 2021 4:29 pm

Ça ne veut rien dire à ce stade... Regarde, Rachoux ne s'y attendait pas non plus 😉.

Tu es adorable 🤗.

J'ai une question sur les TO : j'en ai refait un vers 16h mais plus claire que ce matin ? Est ce que ça veut dire que j'ai pas encore ovulé ? Ou alors mon ovulation est passée ? 🤔.

Je trouvais la barre de ce matin presque aussi foncé que la barre de contrôle mais je suis peut être dans l'erreur...

Désolée j'y connais pas grand chose je suis novice lol.
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Rachoux » Lun Jan 11, 2021 5:09 pm

Céval tu as totalement raison, il ne faut pas se bloquer en faisant des câlins sur « commande », il faut y aller chacun à son rythme ☺️....
J’ai fait un autre TG avec une autre marque et la ligne est plus foncée que celle d’hier mais je n’ai rien aucun symptômes encore,
Pour ce qui est des TO, dès que tu as eu la ligne de test presqu’aussi foncé que la ligne de contrôle tu ovules dans les 24-48h... je ne sais pas ce que ça veut dire si la ligne est devenue plus claire... des fois c est un mystère pour moi les TO...
Dernière édition par Rachoux le Lun Jan 11, 2021 7:15 pm, édité 1 fois.
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Céval » Lun Jan 11, 2021 5:17 pm

Rachoux a écrit:Céval tu as totalement raison, il ne faut pas se bloquer en faisant des câlins sur « commande », il faut y aller chacun à son rythme ☺️....
J’ai fait un autre TG avec une autre marque et la ligne est plus claire que celle d’hier mais je n’ai rien aucun symptômes encore,
Pour ce qui est des TO, dès que tu as eu la ligne de test presqu’aussi foncé que la ligne de contrôle tu ovules dans les 24-48h... je ne sais pas ce que ça veut dire si la ligne est devenue plus claire... des fois c est un mystère pour moi les TO...

Oooh ça a l'air bien parti tout ça quand même ! C'est tôt si c'est pas encore la date de tes présumées règles, donc pas étonnant que ce soit clair, je dirai que le plus important c'est que ce soit visible malgré tout 😉.

J'ai déjà fait des TG sans être enceinte et je peux te dire qu'il n'y avait pas l'ombre d'une ligne 😆. Donc si tu en vois une, même Claire, c'est très bien !

Et pour les TO moi aussi c'est un mystère hé hé. Mais pas grave, je vais en profiter pour aimer mon homme encore plus fort 🤭.
Céval

Messagepar Jway69 » Lun Jan 11, 2021 6:17 pm

Rachoux, c’est très bien si la ligne se voit mieux va vite faire une pds encore toute mes félicitation 🥰🥰🥰

Ceval? Tu es dans la bonne période pour des câlins 🤗 hâte de savoir la suite 😍😍😍
Jway69

Message(s) : 199

Messagepar BB22016 » Lun Jan 11, 2021 6:18 pm

Rachoux, vraiment je suis sûr de ce que je te dis, si une ligne apparaît c'est que c'est bon !!!
Le médecin m'avait dit que les faux positifs n'existent pas. Si les règles débarquent c'est que c'était une fausse couche précoce mais pas qu'il y en avait pas. Et tu verras que ta barre va foncer de jour en jour. Je comprends que tu ne veuille pas y croire de peur de tomber de haut mais comme à dit Céval la barre est là c'est ça qui compte !
Si tu savais combien je rêve de voir une barre même invisible, au point je saute au plafond quand je vois une deuxième barre sur mes TO 😂 tellement je suis frustrée de voir un test blanc comme neige !

D'ailleurs tu m'as fait rire Céval 😂😂😂 moi aussi je connais bien les tests négatifs et y a pas l'ombre d'un traite. Je les tourne dans tous les sens, je les regarde une heure après, quand y a rien y a rien !!

Pour les TO, ne te fais pas avoir parce que cet'rtaines femmes marquent moins bien que d'autres. Des fois il suffit que la deuxième barre soit aussi foncé que l'autre, et pas forcément plus. Parce que le risque c'est que le lendemain ça revient plus clair et là tu rates le plus. Moi par exemple, la deuxième barre était aussi foncé que la barre témoin et le lendemain c'était plus claire, et après j'ai continué ils devraient de plus en plus clair jusqu'à qu'il soit blanc.

J'espère avoir pu t'aider et vraiment je te souhaites un beau +++ t'es adorable !!
BB22016

Message(s) : 136

Messagepar Rachoux » Lun Jan 11, 2021 7:14 pm

Je m’excuse j’ai dit que j’avais fait un test ce matin mais il est plus foncé que celui d’hier, désolé je vais modifier mon message plus haut... donc je pense que ça va bien :) le + viendra pour tout le monde je n’en doute pas 😊
Rachoux

Messagepar Céval » Lun Jan 11, 2021 7:22 pm

Rachoux a écrit:Je m’excuse j’ai dit que j’avais fait un test ce matin mais il est plus foncé que celui d’hier, désolé je vais modifier mon message plus haut... donc je pense que ça va bien :) le + viendra pour tout le monde je n’en doute pas 😊

Ah mais super !! Alors encore : toutes mes félicitations ! Je te souhaite de tout coeur une bonne grossesse !!

Tu étais en essai depuis CB de temps ?
Céval

Messagepar Céval » Lun Jan 11, 2021 7:28 pm

BB22016 a écrit:Rachoux, vraiment je suis sûr de ce que je te dis, si une ligne apparaît c'est que c'est bon !!!
Le médecin m'avait dit que les faux positifs n'existent pas. Si les règles débarquent c'est que c'était une fausse couche précoce mais pas qu'il y en avait pas. Et tu verras que ta barre va foncer de jour en jour. Je comprends que tu ne veuille pas y croire de peur de tomber de haut mais comme à dit Céval la barre est là c'est ça qui compte !
Si tu savais combien je rêve de voir une barre même invisible, au point je saute au plafond quand je vois une deuxième barre sur mes TO 😂 tellement je suis frustrée de voir un test blanc comme neige !

D'ailleurs tu m'as fait rire Céval 😂😂😂 moi aussi je connais bien les tests négatifs et y a pas l'ombre d'un traite. Je les tourne dans tous les sens, je les regarde une heure après, quand y a rien y a rien !!

Pour les TO, ne te fais pas avoir parce que cet'rtaines femmes marquent moins bien que d'autres. Des fois il suffit que la deuxième barre soit aussi foncé que l'autre, et pas forcément plus. Parce que le risque c'est que le lendemain ça revient plus clair et là tu rates le plus. Moi par exemple, la deuxième barre était aussi foncé que la barre témoin et le lendemain c'était plus claire, et après j'ai continué ils devraient de plus en plus clair jusqu'à qu'il soit blanc.

J'espère avoir pu t'aider et vraiment je te souhaites un beau +++ t'es adorable !!

Ah ah 😆😆

Merci beaucoup !

Oui je pense avoir ovulé hier soir ou ce matin, ce qui correspondrait bien aux douleurs ressenties et là tétons sensibles +++, donc ça coïncide !
Avec mon homme on a bien profité du weekend donc c'est déjà ça 😄😄.

Mais je me demandais si ça devenait blanc tout de suite après ovulation, ou si ça devenait juste plus claire mais tu as répondu à ma question donc c'est good 😉. J'en referai un demain pour voir !

Un ++ pour toutes prochainement !!
Céval

Messagepar Rachoux » Lun Jan 11, 2021 8:01 pm

Céval Merci beaucoup, je vous le souhaite à toutes ;)
Nous étions en essai depuis mi-septembre, là c’était mon C5... Sinon pour BB1 c’était au C1...
Depuis combien de temps essayes-tu?
Rachoux

Messagepar Jway69 » Lun Jan 11, 2021 8:07 pm

C’est cool ceval j’espère que sa marchera 🤞🤞🤞❤️❤️❤️❤️
Jway69

Message(s) : 199

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir