Témoignage fiv

Re: Témoignage fiv

Messagepar Rose95 » Mar Mai 25, 2021 6:16 pm

Courage courage
Rose95

Message(s) : 309

Messagepar viru91 » Mar Mai 25, 2021 6:35 pm

Mince Valerie
Il faut rester positive... Il suffit d'un seul pour y arriver. Et vous verrez au moment precis si ca ne marche pas, peut etre ton homme changera d'avis.
J'ai envoyé un email au centre pma pour lwur dire que je n'ai pas eu mes regles... Et ils vont me voir vendredi pour echo +pds pour voir ce qui se passe. J'espere qu'ls vont pas trouver des trucs bizarres et repousser encore le transfer :/
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Valérie k » Mar Mai 25, 2021 7:13 pm

Je vais attaquer directement mon gynéco m'a dit de le prévenir dès que j'ai mes règles c'est mon gynéco qui gère tout

Viru j'espère pour toi que non c'est bizarre que tu ne les a pas encore eu
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Valérie k » Ven Mai 28, 2021 11:31 am

Coucou les filles
Ça y est aujourd'hui j'ai commencé mon traitement pour le transfert du petit champion je dois prendre progynova 2mg 3 comprimés par jour j'ai rendez-vous avec mon gynéco le 10 juin entre temps je vais bien me renseigner pour être hyper bien physiquement et mentalement bien pour être zen, manger sainement, prendre quelques vitamine magnesium et vitamine D, voir également de diminuer encore la cigarette ou même arrêter complètement je me mets pas trop de pression pour ne pas augmenter ma consommation je fais à mon rythme, ne pas prendre trop de médicaments peu importe lesquels et enfin faire un peu de sport pour perdre un peu de poids afin qu'il puisse s'accrocher
Valérie k

Messagepar Mercotte » Ven Mai 28, 2021 11:35 am

Coucou Valérie !
Aller courage !!!!
Mercotte

Message(s) : 224

Messagepar Camelia003 » Ven Mai 28, 2021 11:44 am

Valérie k a écrit:Coucou les filles
Ça y est aujourd'hui j'ai commencé mon traitement pour le transfert du petit champion je dois prendre progynova 2mg 3 comprimés par jour j'ai rendez-vous avec mon gynéco le 10 juin entre temps je vais bien me renseigner pour être hyper bien physiquement et mentalement bien pour être zen, manger sainement, prendre quelques vitamine magnesium et vitamine D, voir également de diminuer encore la cigarette ou même arrêter complètement je me mets pas trop de pression pour ne pas augmenter ma consommation je fais à mon rythme, ne pas prendre trop de médicaments peu importe lesquels et enfin faire un peu de sport pour perdre un peu de poids afin qu'il puisse s'accrocher

Courage ma belle, sava bien ce passer cette fois si. Ne te prend ps la tete soit zeen je t envoie pleins d onde positive ma belle courage
Camelia003

Message(s) : 122

Messagepar Rose95 » Ven Mai 28, 2021 12:01 pm

C'est cool camélia003.moi mes règle ont commencé aujourd'hui du vous j'ai contacte mon centre PMA et ils ont prévu de m'envoyer les ordonnances pour me prépare à recevoir mon futur ambrillon 🙂🙂
Rose95

Messagepar Camelia003 » Ven Mai 28, 2021 3:25 pm

Rose95 a écrit:C'est cool camélia003.moi mes règle ont commencé aujourd'hui du vous j'ai contacte mon centre PMA et ils ont prévu de m'envoyer les ordonnances pour me prépare à recevoir mon futur ambrillon 🙂🙂

Courage tout va bien ce passer ma belle tu verra 🤞
Camelia003

Message(s) : 122

Messagepar Rose95 » Ven Mai 28, 2021 4:20 pm

C'est tout ce que je nous souhaite 🙂
Rose95

Messagepar Valérie k » Ven Mai 28, 2021 6:05 pm

Merci les filles je sais pas pourquoi mais je crois bien que celui ci va bien s'accrocher

Rose on aura peut être notre transfert presque en même temps. Je vais mettre un message qu'une de mes amies m'a envoyé et c'est tout à fait ça. Ça donne même envie de ne pas baisser les bras
Valérie k

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir