Essaie bébé après FC

Re: Essaie bébé après FC

Messagepar Nina2 » Mar Jan 04, 2022 4:19 pm

Je nous souhaite
du beau positif que ce sera la bonne et une grossesse solide.🤗🤗🤗🤗
Nina2

Message(s) : 618

Messagepar Aurel909 » Mar Jan 04, 2022 4:33 pm

Nina2 a écrit:Medci beaucoup aurel merci beaucoup cecile. Aurel je te remercie pour les informations. De mon coter les symptomes revient pareil que la derniere. Alors la semaine prochaine on saura la suite.

Oui j'espère que se sera positif pour toi ☺ ça pourrai nous aider à passer à autre chose parce qu'on veut du mieux pour 2022 💪🏻
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Cécile b » Mar Jan 04, 2022 11:03 pm

Jvous le souhaite les filles tenez nous au courant des simptomes et si vous faite des test 🤞🥰🥰
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar Cécile b » Mar Jan 04, 2022 11:04 pm

Comment aller vous les autres filles ? Titi plus de nouvel katreenes sa avance vos grossesse ? Comment vous sentez vous ? Lowj comment te sens tu m'a belle ?
Cécile b

Messagepar Nina2 » Mar Jan 04, 2022 11:33 pm

Je suis en semaine dovulation je retourne au travail en fevrier aujourdhui le retour a la garderie pour ma fille. Coter symptomes fatigue intense perte d'appetit et mal au dos nausee les matins a suivre
Nina2

Messagepar Nina2 » Mar Jan 04, 2022 11:33 pm

Et toi cecile comment tu vaa?
Nina2

Messagepar Katrennes » Mer Jan 05, 2022 7:39 am

Cécile b a écrit:Comment aller vous les autres filles ? Titi plus de nouvel katreenes sa avance vos grossesse ? Comment vous sentez vous ? Lowj comment te sens tu m'a belle ?

Moi j attend une écho de contrôle chez ma gyneco lundi. Elle a pas été rassurante au téléphone malgré que j ai des taux élevés et pas mal de symptômes...j en peux plus des nausées. J ai 2 médicaments et j en ai toujours h 24 . Je me raccroche a ca pour me dire que ca doit bien évoluer en espérant que ce ne soit pas un oeuf clair...
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Titi246 » Mer Jan 05, 2022 8:39 am

Cécile b a écrit:Comment aller vous les autres filles ? Titi plus de nouvel katreenes sa avance vos grossesse ? Comment vous sentez vous ? Lowj comment te sens tu m'a belle ?

Cc bin les nouvelles sont pas bonnes ici js allée aux urgences hier car perte de sang abondante comme des règles elle ma dit quel ne voyais pas l'embryon ( normal car c'est trop tôt) le sac est bien présent.. Donc elle c'est pas trop prononcé sois FC en route.. Peut être même GEU ou alors un miracle mais j'y crois pas trop vu le sang. Je dois refaire une pds aujourd'hui pour être fixé celle de lundi été a 809 Mui donc a voir mais je me suis déjà préparé au pire.. Le sang c'est vraiment pas bon signe
Titi246

Message(s) : 204

Messagepar Aurel909 » Mer Jan 05, 2022 9:13 am

J'ai été tenté de refaire un test précoce ce matin alors que le médecin m'a dit prise de sang seulement la semaine prochaine... Toujours negatif. C'est long de pas savoir 😭

Symptômes : saignelent et hypersensibilité des gencives depuis dimanche soir. J'ai eu comme un coup de jus dans l'ovaire droit samedi soir + dans le bas du centre lundi après midi. + quelques nausées depuis hier matin

Je dois reprendre le boulot lundi j'ai vraiment aucune envie...
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Cécile b » Mer Jan 05, 2022 10:02 am

Coucou les fille Nina moi sa va très bien merci 🙏 katreenes une écho de contrôle pk ? Ya t'il un pb ? Titi oh non je suis vraiment triste 😢 ton taux doubler pourtant bien Tenez nous au courant pour la suite les Filles en espérant nous apporter de bonnes nouvels 🙏🙏 aurel et Nina les simptomes sont plutôt bon signes soyer patiente pour tester même si je sais que ses dur aller courage les filles je vous envoie plein d'onde positive ❤️💋
Cécile b

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir