Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Dreamy » Sam Fév 20, 2021 11:10 pm

Bon je viens d'apprendre que ma meilleure amie est enceinte alors qu'ils n'étaient pas en essai. Petit pincement au cœur quand même mais bon
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar HeyBaby2 » Sam Fév 20, 2021 11:21 pm

Ouch... Ça fait mal 😬
C'est toujours dur d'être heureuse à 100% pour quelqu'un d'autre quand on est en essai. Mais je suis sûre que ça arrivera pour toi aussi !
HeyBaby2

Message(s) : 163

Messagepar Snake » Sam Fév 20, 2021 11:52 pm

Artémis j’ai eu mon + avec un femometer 2 jours avant mes règles le soir donc ... 😂 mais tu as raison, plus tu attends mieux c’est ❤️

Dreamy , ouille ... ça doit pas être évident à encaisser, tu dois être hyper partagée :( courage en tout cas !

Les filles ... JE SUIS EN VACANCES 😍😍😍
Plus d’un an que j’attends ça 😂 ça fait du bien !

Chou petite pensée pour toi, tu avais pu faire les analyses pour trouver d’où venait ta grande fatigue ?
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Artémis35 » Dim Fév 21, 2021 12:32 am

Snake je vais essayer de tenir bon 💪🏻mais je crois que je tien bon par ce que je ne crois pas autant juste après l'ovulation jai u plein de symptômes mais la cest pas intensifiée et jai de l'acné encore qui vien de apparaitre donc jai pas le moral et cest la petite voix dans ma tête qui me dit oui mais peut-être qui m'agace le plus car jai un peu d'espoir quand même mais je le sens pas 😥

Dreamy ah cest sur que fasse a cest nouvelles on et d'abord contente pour nos proches et amies mais sa nous laisse une petite pointe amère car on cogite encore plus sur le fait que on souhaiterai que se soit nous qui annonce notre grossesse mais sa viendra

PS moi aussi jai ma cousine qui et enceinte et chez nous (nous sommes une grande famille)il y a pas u de bébé depuis un moment donc sa donne encore plus l'intention sur eux et au passer ba on nous glisse des "et vous alors c'est pour quand le deuxième"alors je vous ment pas je suis heureuse pour eux de tous mon cœur et je n'ai pas de jalousie puisque je sais avec se forum que malheureusement pour certaines femmes être enceinte ne veux pas toujours dire avoir le bébé donc lorsque jai un petit pincement au coeur lorsque je pense ama situation je réalise vite quon ne doit pas envier les autres puisque on n'a aucune idée de ce que sera le destin donc de tous mon cœur je souhaite le meilleur à chacun et chacune d'entre nous pour les projet bébés 💖💖💖
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Dreamy » Dim Fév 21, 2021 11:14 am

Merci les filles 🥰

Snake profite bien de tes vacances tu les as bien mérité. Ça va mieux tes nausées ?

Et sinon dites moi, vous avez déjà eu des gros maux de ventre pendant votre période fertile vous ? Parce que depuis mercredi, il me semble, quand je me réveille j'ai de grosses douleurs. Je suis obligée d'aller aux toilettes et après ça passe, jusqu'au lendemain matin. Et aujourd'hui j'ai dû aller deux fois et d'après femometer mon ovulation c'est aujourd'hui
Et aussi, depuis hier j'ai pas mal de douleurs au dos alors que jusque là je n'avais plus mal. Donc je ne sais pas si c'est mon ovulation qui fait ça ou si c'est de nouveau mon hernie discale 🤷‍♀️
Dreamy

Messagepar Chou2013 » Dim Fév 21, 2021 12:14 pm

Coucou les filles
Dreamy je me posais pas mal de questions aussi j ai ovulé vendredi je pense et j ai eu des douleurs comme douleurs de règles mais mal en bas du dos aussi j ai pas l impression que d habitude c est comme ça juste quelques pics qui viennent et qui partent la un epu différent mais je pense que cela doit dépendre de pleins de choses mais ça doit être digne d ovulation pour toi
Et sinon oui pas évident d apprendre des grossesses autour de nous partagé entre plusieurs sentiments on connaît toutes ça je pense

Courage à toi Zebulon on pense à toi !!

Snake ohlala tu vas kiffer tes vacances Ç est certain !
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Snake » Dim Fév 21, 2021 12:20 pm

Artémis t’es un amour, et ne t’inquiète pas ton tour viendra ❤️

Dreamy : j’ai l’impression que ça s’estompe peu à peu même si y’a des jours vraiment difficiles encore mais je tiens le bon bout je crois !
Je vais jardiner cet après midi (avec des gants du coup 😂) ça va me faire du bien ☺️

Et moi mon ovulation me déclenchait de sacrés maux au bidon oui ! Ça me prenait tout l’uterus jusqu’au vagin et même jusqu’à la porte de sortie (😂) c’était très intense au début et ça s’estompait les 24h qui suivaient ☺️ Mais je sais plus si j’allais aux toilettes j’ai jamais fait gaffe 🤷‍♀️
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Artémis35 » Dim Fév 21, 2021 12:30 pm

Merci snake
Dreamy moi aussi jai des douleurs qui prennent au bas du dos comme pour mes règles d'ailleurs mais en moin fort et pendant ma période d'ovulation jai des nausées aussi donc mal au ventre plus ballonné on pourrait fair mieux comme symptômes pour nous prévenir que nous sommes en période fertile 🤣
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Dreamy » Dim Fév 21, 2021 4:38 pm

D'accord donc je suis bien en train d'ovuler. En plus aujourd'hui je suis épuisée je me suis même endormie cet aprem. Mais chaque cycle est complètement différent. D'habitude je ne ressens pas grand chose. Quelques fois des pics au niveau des ovaires et ça s'arrête là. Quelques fois je ne ressens rien du tout et pour ce cycle maux de ventre, maux de dos, fatigue, douleurs au niveau des ovaires et mal à la poitrine 😒

Et vous comment ça va les filles ?
Dreamy

Messagepar Amam » Dim Fév 21, 2021 4:43 pm

Est ce que c normal d avoir des douleurs aux seins le premier durant la periode fertile
D habitude j celà une semaine avant mes regles soit après la periode fertile
Merci d avance à celle qui me répondrons
Amam

Message(s) : 404

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir